|
Agréablement surpris dans la mesure ou l'on était beaucoup à appréhender le résultat final, un bon point donc
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Voix françaises : sorts, voix système et PNJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci
|
![]() |
|
|
WOUAW ! Voix magnifiques ! Ncsoft a cartonné cette fois
![]() EDIT: J'en ai des frissons ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"C'est la crise nyahaha"
"La bonne affaire c'est le domaine des Shugo" Ha j'adore ces bestiole ![]() Bon beh je vais gardé les voix fr je pense, je les trouvent plutôt bien réussite. ![]() |
![]() |
|
|
Je reconnais des voix d'Oblivion ^^
|
![]() |
|
|
Juste comme ca.
A 2 min 08 sec sur la piste sonore des NPC... Ca ne vous rappel pas une voie familiere ? ^^ Joey Tribbiani dans Friends par exemple ?! ^^ |
![]() |
|
|
ahah
![]() "vous ne pouvez pas encore utiliser cette technnique" "attendez encore un peu!!" Je suis plier mais sais pas mal |
![]() |
|
|
mouai...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci ^^
Son nom reel ne me revenait pas ! Et la voie francaise c'est Mark Lesser http://www.myspace.com/marklesser |
![]() |
|
Héros
|
Les vois des PNJ sont excellentes, c'est impressionnant ! D'ailleurs c'est moi où j'ai cru entendre la voix du Capitaine Haddock au tout début (et un peu à la fin)
![]() |
![]() |
|
|
Pareil j'ai pensé au Capitaine Haddock, mille sabords !!
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Moi j'imagine parfaitement la toute premiere voix des PNJ crier des trucs du genre: "Bachi-bouzouk! Bois sans-soif! Marin d'eau douce! Milles millions de mille sabords!"
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Par contre les voix des vidéos ressemblent aux répliques d'un épisode de Bitoman. Mis à part la très bonne voix de Dumbledore.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c pas mal mais en boucle c autre chose^^
|
![]() |
|
|
00:48 Seigneur C'thun !
![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|