Hirono

Dernières publications

RSS
16 septembre 2008 à 10:31 - Messages
Ils ne parlaient pas de ca Noirdez mais de comment "linker" un objet sur un canal de discussion je crois :)... Lire la suite
16 septembre 2008 à 02:34 - Messages
je n'ai pu en faire qu'un pendant plusieurs heures de jeu (peaux vertes/nains). Il manque de force de l'ordre en face ca c'est ... Lire la suite
15 septembre 2008 à 17:36 - Messages
Saccades toujours la pour ma part apres un formatage et reinstallation de TOUS les derniers drivers...... Lire la suite
15 septembre 2008 à 09:10 - Messages
c'est peut etre pas l'heure encore...rien n'a été indiqué sur le site officiel..... Lire la suite
14 septembre 2008 à 12:25 - Messages
Je profite du fait que je ne puisse pas jouer aujourd'hui pour formater et tout reinstaller. J'etais tres sujet aux saccades. J... Lire la suite
13 septembre 2008 à 15:29 - Messages
Et ceux qui ont pu activer le cache de la mémoire de la Carte graphique ca a changé quelque chose?... Lire la suite
Minimum recommandé c'est 2GHZ si je ne dis pas de betise. Et un AMD64 2.2GhZ ca correspond a un 3500+ si je ne me trompe pas?... Lire la suite
13 septembre 2008 à 11:24 - Messages
bon osef de l'histoire des 4go ceux qui avaient des ralentissements malgré leur machine puissante c'est reglé?... Lire la suite
12 septembre 2008 à 20:45 - Messages
Pas a ma connaissance désolé. Utilise FRAPS ou ATI Tray si tu as une ATI. Personnelement je l'ai desactivé car je faisait que r... Lire la suite
Salut tout le monde alors vous avez pu tester le patch? Il n'y a plus ces saccades?... Lire la suite
12 septembre 2008 à 17:45 - Messages
Nop rien encore:)Entre 9h et 10h quoi ^^... Lire la suite
ca y est j'ai patché! Bon maintenant les serveurs sont offlines donc il faudra attendre un peu pour les retour. Deja il y la po... Lire la suite
12 septembre 2008 à 02:56 - Messages
c'est vrai que ca fait la blinde de serveur...j'espere que ca sera assez peuplé et pas trop eparpillé...... Lire la suite

Jeux

    Hirono joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hirono n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hirono n'a publié aucune critique de jeu.