Link des objets

Fil fermé
Partager Rechercher
Idem je voulais link le sac d'or (objet gris mais la description est marrante), eh beh j'ai pas pu. A mon avis cette possibilité devrait arriver, c'est assez basique et plus qu'utile.
J'ai pas de probleme avec le link, je pense que l'erreur que vous faites est l'erreur que j'ai faites hier, a savoir : J'ai essayer d'équiper un objet qui me posait la question si j'était sur de vouloir équiper l'objet car il était lié (oui/non) .Je répondait oui et la que dalle ça s'équipait pas.

Mais ce n'est pas du au link que ça ne s'équipait pas mais parce que c'etait un objet CASSE que j'avait looté sur un mob.

Donc allez voir un vendeur. Cliquer sur réparer. Et dans l'inventaire cliquer droit sur les objet que vous voulez réparer. Recliquer sur réparer pour repasser en mode vente.

Une fois réparer ça s'équipe.

Voila bon jeu
Citation :
Publié par Noirdez
J'ai pas de probleme avec le link, je pense que l'erreur que vous faites est l'erreur que j'ai faites hier, a savoir : J'ai essayer d'équiper un objet qui me posait la question si j'était sur de vouloir équiper l'objet car il était lié (oui/non) .Je répondait oui et la que dalle ça s'équipait pas.

Mais ce n'est pas du au link que ça ne s'équipait pas mais parce que c'etait un objet CASSE que j'avait looté sur un mob.

Donc allez voir un vendeur. Cliquer sur réparer. Et dans l'inventaire cliquer droit sur les objet que vous voulez réparer. Recliquer sur réparer pour repasser en mode vente.
Une fois réparer ça s'équipe. Voila
Linker dans le chat je pense. Pas sur soi
toi je crois bien que tu n'as rien pigé a notre probleme

linker un objet ,c'est envoyer le lien a un ami, qu'il puisse regarder l'item en question ou en guilde, et comme sur tout les autres mmo , pouvoir l'essayer , meme s'il n'est pas fait pour ca classe a la base

car en plus war etant tout neuf tout beau, on tombe souvent sur des objets encore rare ou inconnus, et le seul moyen de les montrer est de les echanger ,s'ils ne sont pas deja liés a toi
Citation :
Publié par Noirdez

Une fois réparer ça s'équipe.

Voila bon jeu

il veule pas répare l'objet, mais le montre sur le chat guilde o groupe, pour montre les objets. loote
J'avais pas trouvé lors de l'OB, mais manifestement c'est parce qu'il n'y a pas cette fonctionnalité tout court. C'est dommage.
J'ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi Mythic n'a pas repris (ou pensé à reprendre) des trucs qui marchaient très bien dans Daoc (c'est pareil pour les fenêtres de discussion d'ailleurs) vu qu'on se retrouve du coup avec des systèmes inexistants ou beaucoup moins pratiques sur WAR. Manque de temps ? :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés