Shyriuken

Dernières publications

RSS
30 October 2009 à 02:46 - Messages
Petit up, le maj + click fonctionne bien maintenant =)... Lire la suite
10 July 2009 à 19:54 - Messages
Un autre nouveau joueur ca fait plaisir !Tu joues sur quel serveur ?Sinon merci pour les guildes, j'allais justement vous deman... Lire la suite
1 July 2009 à 16:55 - Messages
Merci pour votre accueil.Voici mes réponses :-Je joue sur Devourer, mon nom est Errendil, mon surnom Er. Je serai ravi de trouv... Lire la suite
1 July 2009 à 03:39 - Discussion
Bonsoir a tous, Je me présente, j'ai rejoins DDO il y'a quelques jours, suite a un généreux cadeau d'anniversaire. Je ne deman... Lire la suite
20 February 2009 à 19:13 - Messages
(les serveurs de test sont fermés ?)Et merci pour le /sit /lie !!!Il manque plus que le /walk *nostalgique de la béta*... Lire la suite
16 January 2009 à 16:04 - Messages
Oui ca été confirmé sur le site il y a peu (si je vous retrouve ca ^^'), le dps des armes influe bien sur le dégât d'un sort, ... Lire la suite
8 April 2008 à 16:46 - Messages
7 April 2008 à 23:07 - Messages
Une idée de quand ca ouvre :p ?... Lire la suite
Ah non moi je parlais de la prochaine phase avant l'open : o !La closed béta actuelle quoi.... Lire la suite
OUIIIIIIIIIIIIIIIIOops pardon xD.Sinon loubardon c'est bien ce que je voulais dire...Décidément, je crois que ceux qui ont gagn... Lire la suite
4 April 2008 à 19:52 - Messages
Oui la phase empire/chao est finie c'est bien ca :p ?Tant mieux car moi je préfère les elfes xDAh j'ai hâte j'ai hâte =) ...... Lire la suite
3 April 2008 à 22:02 - Messages
Félicitations aux vainqueurs !Maintenant il faut refresh la boite mail xD(oui je suis dedans)Quelqu'un connait des sources pour... Lire la suite
Espérons maintenant qu'il ne faille pas une semaine en plus pour recevoir le mail =)... Lire la suite

Jeux

Shyriuken joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shyriuken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shyriuken n'a publié aucune critique de jeu.