[nouveau joueur] Questions d'emotes, et présentation

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Je me présente, j'ai rejoins DDO il y'a quelques jours, suite a un généreux cadeau d'anniversaire.

Je ne demanderai pas si ca vaut le coup, ni ces autres questions qui pullulent ici xD. Pour l'instant ca me plait et je continue (je joue barde ^^). C'était assez étonnant d'ailleurs, lors de ma première connexion j'avais le sentiment d'être tombé sur un sous jeu ... Je ne comprenais rien, les graphs étaient moches ... (oui il fallait redémarrer pour valider les options).
Puis j'ai cherché un peu d'aide, j'ai entamé la lecture du manuel ...

Et diantre, voila un MMO pour une fois très RPG, comme ca fait plaisir d'en voir !
Doublé d'une communauté qui est toujours partante pour grouper, et assez active. [j'ai beau jouer a 3h du mat, y'a encore moyen de fonder un groupe ! et je suis encore niveau 1 !].

Et bref ayant un peu cherché, je n'ai pas trouvé réponses a ces quelques questions :

-Quelle est la commande la pour la liste des emotes ? /emoteliste ne marche pas.

-Peut-on ranger son arme au fourreau ?

-Peut on marcher ?

-Y'a t-il moyen de désactiver quelque part le fait que la caméra se mette toujours dans notre dos ?

-Quelqu'un aurait-il un guide pour faire fonctionner son micro ? Je n'arrive pas a configurer le mien .

-Et enfin, et pas des moindres, des conseils pour un barde débutant ? (voie du spellsinger)

Merci a tous !
Bienvenue sur DDo

Je vais répondre vite fait vu l'heure, mais quelqu'un complétera sûrement (voir moi dans la journée).

• Si tu as la client français c'est /emotes, tu auras la liste! tu peux aussi faire /aide pour connaitre touts les /...
  • tu veux dire ne plus les avoir en mains la commande c'est /rengainer
  • Jamais fait gaffe pour marcher je cours tout le temps
  • je sais pas jamais cherché
  • Je suis dans la même galère que toi niveau micro, alors j'ai abandonné ça va faire 3ans que j'utilise que le chat écrit (ça a pas l'air d'ennuyer mes compagnons d'aventure^^)
  • pour le barde humm ne pas oublier de monter sa concentration/umd après ça se fait au feeling (le barde en plus spellsigner c'est top )

De rien!
A moi de poser des questions :
Tu es sur quel serveur? Le nom de ton perso?
Peut être que quelqu'un passera lire et te proposera d'aller en aventure avec toi
bjour et bien de venu a le coins monsieur Shyriuken

(
-pour marcher pas sur que ça existe toutefois si tu veux te déplacer lentement tu peu le faire en furtif : dans l'onglet dons tu fait glisser l'icône furtivité dans ta barre d'action puis clique dessus.

- pour le micro j'ai jamais eu de rai problèmes, peut être que j'avais changé l'entrée par contre.

- j'ajouterai le marchandage si tu veux t'enrichir. après si c'est pour connaitre les prés requis du chantesort, vas dans évolution coche afficher les indisponibles et développe la branche spécialité en cliquant sur ton objectif tu aura les près requis .

voila bon jeu et qui sait peut être a un de ces quatre en jeu
)
Bienvenue à toi.

Je complète les infos de mes camarades déjà tardifs

- Tu peux marcher (cherche le bouton qui est assigné d'office ou réassigne le dans le menu des assignations de touches).

- La caméra est toujours dans ton dos pour l'instant, mais le prochain module autorise la vue à la première personne.
De plus, tu peux activer le "suivi caméra à niveau" (dans les options de jeu), attention, c'est très bas pour les halfelins .
Tu peux aussi utiliser le mode "orbital" qui permet de tourner autour de ton personnage (par défaut je crois que c'est en gardant appuyé la touche de la molette de ta souris- touche 2 sur 0,1,2)

- Pour le micro: Active l'option "Chat Vocal" dans le menu audio, puis vérifie que le périphérique d'entrée correspond bien à ton micro (le nom doit être le même que le périphérique listé dans Windows). Enfin si la case "appuyer pour parler" est cochée, assure toi d'avoir assigné une touche correspondante dans le menu des assignations de touches.

- Dans la rubrique "Bibliothèque des Douzes" tu as: "Comment monter un barde" avec quelques conseils utiles de base: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=787606

Bon courage
Merci pour votre accueil.

Voici mes réponses :

-Je joue sur Devourer, mon nom est Errendil, mon surnom Er. Je serai ravi de trouver des compagnons de jeu pour enrichir ma liste d'amis ! (et aussi régaler leurs oreilles en jouant de la bonne musique)

-Merci pour vos réponses, Marcher est bien une touche a configurer dans les options.

-Mon micro marche a priori bien, j'avais oublié de cocher le bouton pour l'activer !

-/emotes fonctionne bien !

-Merci pour ce guide, je le parcourais avec attention

Et voici d'autres questions !

-Peut-on cacher le casque ?

-Niveau objet, dois-je tout revendre au npc ? Il n'y a pas d'enchères, ou de moyen de revendre mes objets ? (j'ai trouvé des armures ''de maître'', j'ai l'impression que ca a de la valeur !)

-Enfin Maître Moa, quand tu parles de ''concentration/umd'', que signifie umd ?

Merci encore a tous !!
Citation :
Publié par Shyriuken
[...]
Et voici d'autres questions !

-Peut-on cacher le casque ?

-Niveau objet, dois-je tout revendre au npc ? Il n'y a pas d'enchères, ou de moyen de revendre mes objets ? (j'ai trouvé des armures ''de maître'', j'ai l'impression que ca a de la valeur !)

-Enfin Maître Moa, quand tu parles de ''concentration/umd'', que signifie umd ?

Merci encore a tous !!
/affichercasque off
tu peux revendre au npc, mais quand tu sera sur le Harbor tu aura accès a des enchères!
Umd en français c'est UOM utilisations d'objet magiques!

Je viens aussi de me lancer dans DDO, et je trouve ce jeu vraiment bien.

Par contre je suis arrivé au stade ou la progression commence à être dur en solo (moinillon niv 3 rang 12). Je ne suis pas très doué en anglais ce qui fait que j'ai du mal à grouper.

Je ne joue pas énormément et je suis plutôt du genre à explorer tranquillement un donjon plutôt que foncer comme un fou.

Alors je me demandais si des guildes ne recherchais pas des membres, même des "causals" ?
(ben je pense que pas mal de guilde recherche des membres,
pour les guildes dont je fais parti, il y a :

- au plaisir du wipe (http://auplaisirduwipe.superforum.fr/index.htm) avec quand même assez de membres pour grouper mais il vaut mieux suivre bien le forum car la plupart des sorties sont organisées. en général c'est le Mercredi et Lundi soir que l'on organise la plupart de nos sorties car c'est le jour ou la majorité des membres sont disponibles

- et La compagnie des lames Perdues (http://astronomicon.free.fr/index.php) une guildes Orienté Roleplay mais ou l'ont ne doit être que 3 ou quatre membres la plupart ayant des rerolls dans la précédente. Le forum ne servant Quasiement que pour le groupe RP du Lundi. après nous passons par le forum Pdw.
Pour accéder a ce forum il y a un accès invité (login et mot de passe: invite)

- nous avons un Canal privé qui regroupe les Guildes Shaan(http://shaan.forum2jeux.com), Au plaisir du Wipe, la compagnie des lames perdues, et la compagnie du chien Rugissant(http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.htm).

- pour rejoindre la guilde au plaisir du wipe il faut en moyenne grouper 4 ou 5 fois avec des membres de la guildes (lorsque tu est inscrit sur ce forum, le mieux est de proposer des sorties dans la rubrique cimetière car étant des guildes de casuals, on ne groupe Quasiment que sur rendez vous.
à part avec quelques membres qui sont un peu plus actifs

- voila a noter que tu trouvera une liste plus complète des guildes dans le lien suivant : https://guildes.jeuxonline.info/?pag...u.php&idjeu=57

Bonne journée et qui sait a bientôt peut être en jeu)
hé hé ça rien monsieur Nuntius

(ah oui j'oubliai, même si il n'y a qu'un seul de mes perso dessus il existe un canal qui à été créé pour la majorité des français

pour le rejoindre il suffit d'écrire la commande: /rejoindrecanal français
il faut bien vérifier que dans afficher texte tu ai discutil1 de coché.

pour y parler il suffit d'écrire /1 "texte"
voila bonne journée )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés