|
Le serveur est active ou toujours pas?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur test 1.2 : Vos impressions !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
La charge, le koup'tou l'avait pendant la béta
![]() En fait, la charge, tous les tanks légers devraient l'avoir. En revanche, je pense qu'aucun des deux n'a ni grappin, ni lion Je trouve normal qu'ils aient cette charge |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ouais surtout que, comme le fetch, lycos est mort aussi ^^ :
http://eco.rue89.com/2009/02/16/clic...je-me-souviens Sinon je suis d'accord que globalement ce topic est rempli de flood inutile. Si c'est pour lire à chaque fois "ah bah zut j'ai pas pu me connecter", "lol j'ai eu un retour windows", "mythic de m*rde" etc. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ptin quand il est en rage le nain il fait plus mal que mon chevalier
![]() Je sens que cette classe va etre nerf rapidement ! Un ptit screnn des nains ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Serveur de test fermer pour aujourd'hui.
Un bug sur le Choppa lorsqu'il est a 100 en rage son MS fait moins mal qu'entre 25-75 ![]() |
![]() |
|
|
Perso j'ai un prob "d'expiration du délai de connection" sur serveur test et aussi sur mon serveur Eltharion
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je savais que certains l'utilisaient pour s'enfuir. J'avais trouvé ça fun, mais n'est aucunement tablé sur cette utilisation simplement car pour moi c'est de l'exploit bug. Et la vidéo le montre assez precisement, j'espère juste que lorsqu'ils rétabliront ce skill cela ne sera pas par une simple suppression. Pour finir Gisoreux sux, nous on est des anges qui n'exploitont rien ![]() Citation :
![]() Je le fais de temps en temps pour atteindre une cible qui était juste au dela de la portée max, ou dans d'autres situations. Citation :
![]() Citation :
Ce que beaucoup ne comprennent pas c'est qu'un Mage a l'avantage de pouvoir tuer toutes les classes sans réelle distinction. Il y a néanmoins quelques classes qui seront plus résistantes : - Healer haut taux de dissip - Tanks résistances autres que les classiques. Mais lorsqu'ils vont baisser les talismans et autres cela affectera directement les compétences des Mages Les nouvelles classes qui vont arriver n'échapperons pas à la règle. En gros les Mages peuvent s'attaquer à tout, d'autres classes non. Citation :
Citation :
Seulement ne pas confondre ajustement et up Citation :
Seulement avant de dire que c'est une nerf, j'attend de voir ce que ça va donner, car de ce qui a été présenté je vois potentiellement un DPS plus important du côté des Mages avec quasiment aucune façon de le contrer bêtement et simplement. |
![]() |
|
|
(les serveurs de test sont fermés ?)
Et merci pour le /sit /lie !!! Il manque plus que le /walk *nostalgique de la béta* |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Julien Crevits |
Trouver plus de messages par Julien Crevits |
|
A quel heure ce sera réouvert ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|