Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Repu Ewemek
oué enfin meilleure armure qu'un répu et meilleur deal, sachant que la fufu du répu va sauter au premier pet de mouche post 1.2 ( vu la dose d'AE autant dire qu'il va jamais s'approcher ), je prédis pas un grand avenir au répu...
Et le saut du LB, c'est pratique si le gars en face ne bouge pas, sinon ca sert à rien, autant dire qu'en RvR ca sert souvent quasi à rien, sauf à fuir.

Et si le tueur dépasse le deal d'une furie, alors là
meilleur deal qu'un répu si ils sont en berserk jve bien mais meilleur armure c'est sure????? ils avait l'air partit pour etre encore plus dénudé que les furie non??
dépasser le deal de la furie? on va tomber en moins de 3 sec ?? sa veut dire qu'ils vont implanter le OS a la daoc???

edit pour au dessus : je pense qu'il(elle) voulait parler du snare que les répu et furie peuvent chain et qui est sans immun et qui exclut toute tentative de fuite.
Citation :
Publié par Freestal
Oui mais non... Tu dis n'imp c'est impressionnant...

Déjà arrête de dire que le saut du LB sert à rien, ca commence sérieusement à m'énerver ce genre de phrase depuis 50 pages...

Le répu fufu, il arrive donc sur sa cible qui n'arrivera pas à fuir.

Pas le koup tou ni le tueur, et 2, si ces 2 classes deal autant qu'un Repu, ils sont sensiblement la même armure sachant qu'ils vont en plus perdre max résistance (moitié). Donc oui c'est de la chair à canon tant qu'ils sont pas au cac...
manifestement tu ne joues ni LB, ni répu.

Citation :
Publié par Ithaque/Seranne
meilleur deal qu'un répu si ils sont en berserk jve bien mais meilleur armure c'est sure????? ils avait l'air partit pour etre encore plus dénudé que les furie non??
j'ai lu ici qu'ils étaient en armure moyenne non ? Donc meilleur armure que Répu, ou équivalente au pire si berzek
Citation :
Publié par Laucian
ha bon?

Perso, vu ce qu'on se mange en rvr comme aoe et attaques magiques, j'echange volontier mon fufu contre quelques hp et le meme system...
Bah super tu va reroll un tueur / koup tou et on sera tous content.

C'est vrai qu'ils sont insensible magie eux...

A bon ils ont une résist réduit de moitié me dit t'on à l'oreille...
Citation :
Publié par Repu Ewemek
j'ai lu ici qu'ils étaient en armure moyenne non ? Donc meilleur armure que Répu, ou équivalente au pire si berzek
arf c'est pas une bonne nouvelle ça, ça sent la classe cheatmais ça m'étonne quand même ils sont torse nu les tueurs......
Citation :
Posté par Repu Ewemek
En mode berserk il perd 50% de son armure et de ses résistance magique,donc a mon avis sa résistances sera équivalente à celle du répu/fury,et encore...Donc avec quelque aoe sa risque de tomber vite même très vite!
Citation :
Publié par Repu Ewemek
....

Sauter pour arriver même à 10 ou 15 Ft de ça semble, c'est toujours mieux que de marcher jusqu'à lui ( la plus forte raison s'il bouge)

Sans compter que le Saut peut aussi s'utiliser en anti KB ( et moi je repel un lion blanc et il fait son saut, mon cd a servi a rien alors que lui n'a pas de cd )
Tu pourras dire ce que tu veux ça permet de réduire la distance ( pas forcément à 0 )

Et pour la fufu, ça va les obliger à l'utiliser de façon intelligente et pas BRAINLESS
En plus, Brulé les éretics a été (trop) up et fait des dégats dégénérés. (certains parlent de tick a 1500 O_o )

Mais comme vous le disiez aux gens qui trouvaient la furie et le répu abusés, y a un petit moment, USE TACTICS ?

Bref t'es un sale whiner avec la dialectique de Carla burné ....

Citation :
arf c'est pas une bonne nouvelle ça, ça sent la classe cheatmais ça m'étonne quand même ils sont torse nu les tueurs......
Oui ils vont être en armure legère au moment ou ils commenceront a deal des dommages mais ils auront les resistances /2 sur les casters
Resultat : Ca sera la retour des ticks de dots à 1600 sur les Tueurs/Kouptou en berserk ...
Citation :
Publié par Freestal
Tick de dot à 1 600?

Omg need...
Tu prends un MF full stuff tu divises par deux tes resists, tu prends un debuff corpo et tu regardes ce que ca fait
Citation :
Publié par Laucian
ha bon?

Perso, vu ce qu'on se mange en rvr comme aoe et attaques magiques, j'echange volontier mon fufu contre quelques hp et le meme system...
D'un autre coté, les aoe, ils sont pas claqués dans le vide. Si tu passe tout droit au milieu de la mêlée, ça c'est sûr, tu va prendre, hein... Tu veux quoi, un imune pendant que tu es fufu?

Enfin bref, moi ça m'est égal; ce que je veux savoir, c'est ça: à l'écran de création, le kouptou est plus grand que l'orque noir... c'est comme ça aussi dans le jeu?
Citation :
à l'écran de création, le kouptou est plus grand que l'orque noir... c'est comme ça aussi dans le jeu?
Normalement en berserk le kouptou devient plus gros, mais dans le feu de l'action et comparé à des nabots c'est difficile d'évaluer. En temps normal il a peu ou proue la même carrure que le BO, mais il ne va pas doubler de taille non plus.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Normalement en berserk le kouptou devient plus gros, mais dans le feu de l'action et comparé à des nabots c'est difficile d'évaluer. En temps normal il a peu ou proue la même carrure que le BO, mais il ne va pas doubler de taille non plus.
Le laming étant de jouer Choppa a la 2 mains comme ca jusqu'au dernier moment, on te prend pour un Black Orc dans le tas
Si un choppa ou un slayer te chope en berserker tu es mort c'est simple en moin de 5 s (sauf les tank pas tester) j ai vus un marauder lvl 8 ce faire totalement exploser par un slayer en mode beserker lui il etais lvl 5.
Apres y a le skill etc mais avant qu'il est moin de 50% d armure et de resist il faut d' abord que ca rage berserker monte et en regle generale il est a fond quand il est sur toi lol.
Il font mal tres mal surement une survie a la con mais les heals ou les caster vont courires dans tous les sens.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
si ca dps plus qu'un répu , c'est completement n'imp hein niveau équilibre du jeu, je dis ca je dis rien....

@Barbeuk : ok
Premièrement il doit arriver au CaC , et c'est pas gagner

Deuxièmement en rage , à plus de 50 % ,il ne perd pas que 50% d'armure mais il perd aussi 50% de resist . Je crois que que son aura rouge , façon chevalier flamboyant , va arriver sur lui ce sera un appel au meurtre .

Donc pour faire autant de dégâts il doit être a fond mais il a moins de resist dans ce cas qu'un répurgateur . Pour ce que j'en ai vu , maintenant je peut me tromper
Citation :
Publié par Kasrik
Petit screenshot d'un scenar

Skagril_000.jpg
Bidon d'avoir mis comme symbole de la classe un petit marteau (le petit rond sous le portrait). Genre on avait design un truc pour le hammerer et on eu la flemme de le refaire
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Bidon d'avoir mis comme symbole de la classe un petit marteau (le petit rond sous le portrait). Genre on avait design un truc pour le hammerer et on eu la flemme de le refaire
Perso le premier jour j'avais looté du matos pour martelier Possible que le logo change encore je verrais plus deux haches en forme de X
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés