Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Quelques screens

En gros en bg et en QP y a tous qui implose , ke Choppa a un dps de monstre , j'ai pas test de tueur , mais les tartes a 200+ c'est monaie courante dans un camp comme dans l'autre
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorvald_014.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 138,5 Ko
ID : 68315   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorvald_013.jpg
Poids : 88,0 Ko
ID : 68316   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorvald_012.jpg
Poids : 99,5 Ko
ID : 68317  
Citation :
Publié par IBastonI
.....Le tout sera de contenir la rage au second palier. Il aura le meilleur DPS (25% damage + les kikoos tactiques % crit :x) et la meilleure AF dps cac du jeu sans parler des tactiques / compétences et morales fumées... Le slayer peu résistant ? Il aurait pas un buff +660 armure en plus du boost de parade ect.. ? Il aura juste le double de res d'un répu et un melleur deal qd il sera bien joué

La seule chose que m'inspire ces classes c'est le sauvage sur DAOC... J'espère qu'elles ne connaitront pas le même sort
La rage ne se maintient pas au second palier , c'est simple 2 mobs presque cote à cote , tu es obliger de puller le second sur toi avant de tuer le premier pour réussir a pas avoir a une jauge a 0 .

Le plus simple c'est de le passer a plus de 75 % , car je sais pas si c'est a 100% ou avant mais ça semble se maintenir un peu ,avec le débuff armure et le plus important débuff des resist a 50 % . Je crois aussi que cette classe est la plus puissante mais elle risque d'être aussi la plus fragile face à tous les dégâts et surtout ceux qui seront magique .

Car si je jouer MF et que je vois un choppa avec son aura rouge , je me pose pas de question , ça risque d'être un perso que je vise de suite .

Le seul moyen de redescendre la jauge c'est une compétence level 2 qui te descend ta rage à 0
Perso j'ai un problèmes au niveau de l'affichage, l'écran est décalé à droite, malgré que je tente de régler le problème en rectifient le positionnement de l'image sur l'écran, mais il me manque les 3/4 de la boussole. Donc pas sympa pour jouer....
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Quelques screens
les squigs ont pris cher sur tes screens ça fait un peu peur la marée verte
mais bon y aura la marée orange pour nous ça compense.

Edit: au faite on sait si il y aura des différence significative entre les 2 classes?au niveau des stat (plus dendu pour les nain) les pv (plus pour les orc), les effet de style(un qui aura debuff armure lautre debuff heal c'est qu'un exemple)
J'ai testé vite fait le tueur, je crois que je vais reroll a l'officiel !

De plus, sur le serv, les Anglais était vachement content de la classe :

1 zone : Oh yeah ! good ....

Mais bon ça sera pour moi, 1h et 1h, no 2h
Citation :
Publié par Solf Aetheral
J'aurais dit le contraire sur les deux points.
En spe 1h, c'est principalement des dégâts de zone que je vois.
Ça devrait faire plus mal mais c'est un peu useless...tout le monde "spam" le heal de groupe.

Le plus intéressant pour moi, c'est la spe 2H
Citation :
Publié par Zeube
cest kler le retour du sauvage 2h version warhammer
< repense au nerf qui a suivie >

Sinon je sais pas pour les autres mais gros up en terme de performance , j'irai pas jusqu'à dire que c'est le jours et le nuit mais quand même ^^

A voir en condition de vrai rvr avec les ae and co car la que des dps cac ca limite les effets visuels

Sous assiste d'un BO qui lui aura collé une garde, tu sais quoi ben y va ce retourner
te regarder droit dans les yeux, puis ça va faire :

Woootz, woootz, BAAAAM et fini le mage feu qui a crus voir une aura rouge

Paske si le machin une fois enragé, passe a -50% endu, - 50% resist, si ça deal
autant que vous le dites, ben suffira de maxé endu et resist pour compensé ça
le tout sous garde avec un bon heal au cul, ça va piquez je pense.

M'enfin c'est pas demain que je vais laché le BO, au contraire, je le sens bien moi
y va me remplacé pour le focus number one

Niveau tactic etc... Ci ya des skills plus sympa que d'autres..

Je sais que je vais reroll cette classe, mais laquel...
Citation :
Publié par Kradock
Si un koup'tou et un tueur maximise leur endu/résisit pour qu'ils puissent toujours avoir à peu près 400-600 endu et 800 en all résist une fois le -50%, il risque d'être faiblard niveau dps (et ce, même avec le +75%)
Citation :
Publié par Kradock
le tout sous garde avec un bon heal au cul, ça va piquez je pense.
C'est -50% d'amure.
Il aura au final autant d'armure qu'un répurgateur.
Il faudra à mon avis voir ce que cela donne en RvR T4 , mais hors TF/WBF je ne donne pas cher de sa peau et il faudra choisir entre la survivabilitée et les dégâts qu'il fait .
Je me demande si ce ne sera pas le moment pour monter un chevalier flamboyant , histoire de faire une bonne assist avec le tueur .

Edit pour au dessus , ce n'est pas les - 50% d'AF le soucis , mais la plupart du temps en prise de fort/forteresse tu te retrouve avec des puits ou pluie de feu et tu devra y mettre quelqu'un avec - 50% de resist . Donc soit il double ses resist par rapport au cap et perd les autres stats a monter , soit il ne joue jamais en pick up
Citation :
Publié par Rokworx
Il faudra à mon avis voir ce que cela donne en RvR T4 , mais hors TF/WBF je ne donne pas cher de sa peau et il faudra choisir entre la survivabilitée et les dégâts qu'il fait .
Je me demande si ce ne sera pas le moment pour monter un chevalier flamboyant , histoire de faire une bonne assist avec le tueur .

Edit pour au dessus , ce n'est pas les - 50% d'AF le soucis , mais la plupart du temps en prise de fort/forteresse tu te retrouve avec des puits ou pluie de feu et tu devra y mettre quelqu'un avec - 50% de resist . Donc soit il double ses resist par rapport au cap et perd les autres stats a monter , soit il ne joue jamais en pick up
je pense plus ou moins pareille a voir au 40 je pense que les joueurs casual mode pickup vont vite être déçu de cette classe
si c'est vraiment fragile, ca sera surtout une classe de scénarios, mais bon je doute qu'il soit vraiment plus fragile qu'un répu ou une furie au final... Certes il sera plus sensible à la magie, mais moins globalement au CaC, sauf en berzerk ou il sera au pire équivalent...

Y'a déja pas mal de furie/répu qui jouent tres tres light en résist, et la moitié de quasi rien, ca fait tjrs quasi rien...
Citation :
Publié par Repu Ewemek
si c'est vraiment fragile, ca sera surtout une classe de scénarios, mais bon je doute qu'il soit vraiment plus fragile qu'un répu ou une furie au final... Certes il sera plus sensible à la magie, mais moins globalement au CaC, sauf en berzerk ou il sera au pire équivalent...

Y'a déja pas mal de furie/répu qui jouent tres tres light en résist, et la moitié de quasi rien, ca fait tjrs quasi rien...
Sauf que ces classes ont de quoi arriver en vie au cac (Fufu), alors que le tueur sera carrément bien visible avec sa crête fluo, et sera à mon avis la cible prioritaire de tout focus distance.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
La morale 1 du tueur c'est 5 sec d'immunité et celle du choppa un bouclier d'absorption assez solide. Et une morale 1 c up souvent en combat de masse, avec le bon timing et une charge arriver au cac n'est pas impossible non plus.
Citation :
Et puis, y'a pas plus kikoo que le Dual Wield, faut arrêter quoi
Si dual wield des armes 2h!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés