Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TRIMYGALE
Si un choppa ou un slayer te chope en berserker tu es mort c'est simple en moin de 5 s (sauf les tank pas tester) j ai vus un marauder lvl 8 ce faire totalement exploser par un slayer en mode beserker lui il etais lvl 5.
Apres y a le skill etc mais avant qu'il est moin de 50% d armure et de resist il faut d' abord que ca rage berserker monte et en regle generale il est a fond quand il est sur toi lol.
Il font mal tres mal surement une survie a la con mais les heals ou les caster vont courires dans tous les sens.
Tous les mélées dps de War, te le diront, tu peux dps comme un porc mais si tu resist que dalle, tu ne fera pas grand chose, car tu n'arrivera même pas un mettre un pied dans la mélée avant de RIP. En oRvr moi je dis que cette classe sera un sac à RP et gratos pour le destruction.

Le lb possédant charge et pounce, les deux compétences qui permettent une mobilité maximale et supérieur au tueur, je peux te dire déjà que notre espérance de vie dans la masse, même avec un bon heal et ces compétences, s'est chaud même très chaud.

Alors si j'ai bien compris, la jauge du tueur monte tellement vite à peine le combat commencé qu'il se retrouve en tissus. LOL quelle belle cible de choix il va faire! On attends 30 secondes, un bon grappin maraudeur puis kd, et hop une paire de giffle, il n'en restera plus rien de cette classe.

Clairement, il faudrait être maso pour jouer cette classe. RIP 40 fois pour arriver à tuer 2/3 personnes solitaires
Ce que je vois surtout c'est que tout en ayant un très bon dps ces classes boostent les autres classes cac de façon appréciable, les bonus de vitesse d'attaque, de force... procurés par les skills du choppa/slayer pourraient être intéressant. Et puis ils ont tous deux une compétence de heal canalisée un peu à la disciple dans la branche de talents dégats monocibles, c'est un plus appréciable. Enfin il faut leur donner leur chance, au pire si on focus les choppas berserk tout rouge au lieu de s'acharner sur mon maraudeur c'est tout benef.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
tu peux jouer avec une garde, et avec un groupe 3 healers ( archi + pdr + pg ) et ça peut être jouable...
Perso , je joue tank quand il y'a une prise de fort/forteresse au keep les tank prenne quand mm cher j'imagine le tueur/kouptou qui va passer son temps a purge ça rage ,j'imagine déjà les healeurs crisé sur le cc ou TS ,Perso il faut être fou pour jouer un tueur ça colle bien au Bg de war

Il la intérêt d'avoir le deal d'une furie avant 1.2 sinon j'ai bien peur qu'il passe au oubliette ;d

de plus le mode bersek ce voit quand mm beaucoup , en plaine j'imagine deja le truc " coucou taper moi je suis en mode bersek " target tuer , grappin/aspi , kd , no purge pour lui , 2 dd a plus le Nain .
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
...
Il la intérêt d'avoir le deal d'une furie avant 1.2 sinon j'ai bien peur qu'il passe au oubliette ;d
Ou bien un grappin de 150 feet instant...
En même temps taper à quasi 300 en coup jaune au lvl 8 sur des compétences melées je pense pas avoir vécu ça avec un autre perso. Même ma furie au lvl 8 ne faisait pas ça avec des attaques sans cast time (j'insiste sur ce point, instant toussa).
Citation :
Publié par garaH
Au fait, le serveur est up, ca vaut le coup que je finisse le dl ce soir ou pas?
Merci
Toujours down chez moi. Mais fini le dl sera ça de fait pour demain :>
Apres test du kouptou j'trouve ca fort puissant ;o
Rien que le fait de taper a 220 (sous crit ofc) au level 1 avec l'arme et l'anytime de base ca fait vraiment peur ;o.

Sinon, j'ai fouiner un peu dans l'arbre, et j'aime le fait que chaque classe a ses petits trucs a lui [tactiques 50% degats critiques + pdv pour le kouptou / les deb heal sur le tueur etc].

Sinon j'ai fouiner un peu pour voir les styles/sorts/spé etc, et j'ai pas trop compris la competence dans le 3eme arbre [donc a droite] de spé koup'tou, celle a 9.
D'apres ce que j'ai compris ca serait un reactif grappin?

En tout cas, classes tres interessantes, avec un healer ca sera fort puissant, sans healer ca sera a chier.
Citation :
Publié par Inambour
Toujours down chez moi. Mais fini le dl sera ça de fait pour demain :>
Quel gentil hasbeen au sourire de grenouille, à la coupe seventies, et au veston velours rouge tu fais.
Citation :
Publié par Haikz

En tout cas, classes tres interessantes, avec un healer ca sera fort puissant, sans healer ca sera a chier.
J'ai pas compris non plus pour le grappin à retardement
pour ce qui est ci-dessus, cela est valable dans n'importe quel principe

Classe dps + Classe heal
(ou éventuellement dans un focus genre on m'a pas trop vu j'assist bien, dans la panique on me tronchera pas
Citation :
Publié par Freestal
Oui mais non... Tu dis n'imp c'est impressionnant...
Le répu fufu, il arrive donc sur sa cible qui n'arrivera pas à fuir.
1X sur 5 en oRvR et encore moins en 1.2...

Pour fuir suffira de courir hin, cpa le dot que fera des ticks à 50 en 1.2 qui va changer qqchose... a ce que je sache, le ubber stun de 3sec cpa une compétence de base... J'aimerais bien que ce que tu dises soit vrai qd je pop de fufu sur un chaman.

Citation :
Publié par Rokworx
Premièrement il doit arriver au CaC , et c'est pas gagner

Deuxièmement en rage , à plus de 50 % ,il ne perd pas que 50% d'armure mais il perd aussi 50% de resist . Je crois que que son aura rouge , façon chevalier flamboyant , va arriver sur lui ce sera un appel au meurtre .

Donc pour faire autant de dégâts il doit être a fond mais il a moins de resist dans ce cas qu'un répurgateur . Pour ce que j'en ai vu , maintenant je peut me tromper
Citation :
0-24: No effect
25-74: Furious: You gain +25% damage and your Exhaustive abilities do additional damage (175% dmg instead of 125% your other abilities do while Furious). In addition, you gain a red glow.
75-100: Berserk: You gain +50% damage take a 50% penalty to your armor and resists. Your exhaustive abilities do NOT deal the additional damage. In addition, you grow slightly larger.
Le tout sera de contenir la rage au second palier. Il aura le meilleur DPS (25% damage + les kikoos tactiques % crit :x) et la meilleure AF dps cac du jeu sans parler des tactiques / compétences et morales fumées... Le slayer peu résistant ? Il aurait pas un buff +660 armure en plus du boost de parade ect.. ? Il aura juste le double de res d'un répu et un melleur deal qd il sera bien joué

La seule chose que m'inspire ces classes c'est le sauvage sur DAOC... J'espère qu'elles ne connaitront pas le même sort
Bon, c'est la matinée là! On attend toujours le repop du serveur test! En esperant qu'ils le réouvrent pas 2 jours plus tard comme en début de semaine enfin juste nous prévenir...
Citation :
Publié par IBastonI
1X sur 5 en oRvR et encore moins en 1.2...

Pour fuir suffira de courir hin, cpa le dot que fera des ticks à 50 en 1.2 qui va changer qqchose... a ce que je sache, le ubber stun de 3sec cpa une compétence de base... J'aimerais bien que ce que tu dises soit vrai qd je pop de fufu sur un chaman.

Le tout sera de contenir la rage au second palier. Il aura le meilleur DPS (25% damage + les kikoos tactiques % crit :x) et la meilleure AF dps cac du jeu sans parler des tactiques / compétences et morales fumées... Le slayer peu résistant ? Il aurait pas un buff +660 armure en plus du boost de parade ect.. ? Il aura juste le double de res d'un répu et un melleur deal qd il sera bien joué

La seule chose que m'inspire ces classes c'est le sauvage sur DAOC... J'espère qu'elles ne connaitront pas le même sort
Enfin, il pourra dps plus, il aura jamais la mobilité d'un LB( pounce + charge) qui arrivera 5 secondes en avance sur chaque cible, ce qui nous laissera toujours une longeur d'avance sur vous.

Et puis 1) votre dps sera inconstant, 2) votre survivabilité sera inconstante, 3 ) pas sur que votre purge soit facile à utiliser pour stabiliser votre rage.
Citation :
Publié par Julien Crevits
Oui, une mise à jour sera implémentée au cours de la nuit pour tenter de régler divers bugs (dont les problèmes de stabilité) et il réouvrira demain matin.
La matinée est pas encore fini :P.
Citation :
Publié par Rhodant

Alors si j'ai bien compris, la jauge du tueur monte tellement vite à peine le combat commencé qu'il se retrouve en tissus. LOL quelle belle cible de choix il va faire! On attends 30 secondes, un bon grappin maraudeur puis kd, et hop une paire de giffle, il n'en restera plus rien de cette classe.

Clairement, il faudrait être maso pour jouer cette classe. RIP 40 fois pour arriver à tuer 2/3 personnes solitaires
Attention je n est pas dit que la rage berserker monte vite justement elle monte normalement et c'est la ou est la difference.
et quand il est pas en berserk il fait mal aussi et il est plustot resistant.
A mon avis on peut pas encore juger si ils sont de la chair a saucisse ou pas.
une chose est sur la classe est vraiment super fun mais je n arrive pas encore a voir son role dans un wb.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
la survabilité c'est un faux probleme, pas mal de répu accepterait d'avoir une armure divisée par 2 pour deal 50 % de plus par exemple.

A partir du moment ou t'es weak, d'etre weak ou tres weak, ce n'est pas un soucis. Par contre deal plus, ca c'est intéressant.
Si si c'est un soucis, 4 classes super fragiles( LB, Repurgateur, mf et Tueur) à maintenir en vie, c'est un gros mais vraiment très gros soucis. Et indirectement, comme on reroll en général pour un archétype différent, beaucoups de Tank et healeur joueront cette classe, que restera t'il pour maintenir tout ca en vie?...
Citation :
Publié par Rhodant
Si si c'est un soucis, 4 classes super fragiles( LB, Repurgateur, mf et Tueur) à maintenir en vie, c'est un gros mais vraiment très gros soucis.
Non parce qu'elles seront toujours tres faiblement representée ( dans un warband tu n'auras pas 4 LB 4 répus 4 Tueur etc ... le MF il n'a qu'a bien se placer ... )...

Et si un jour les tanks apprennent à poser des gardes utiles, nul doute que ca changera la donne....

Puis y'a aussi un up des soins en général, ainsi que du bouclier....
Citation :
J'ai pas compris non plus pour le grappin à retardement
D'après le lecture du tooltip c'est une attaque de zone canalisée à 20 ft qui pull aléatoirement une cible touchée près de toi. Rigolo dans le principe mais ça nerf d'autant plus les pull plus long distance du maraudeur, du lion blanc et les aspis de zone. Parce que si pour un pull de 20 ft tu déclenches une immune de 20 sec au bump et au grapple tu vas finir par te faire copieusement insulter. Enfin faut le voir en action j'imagine.
Citation :
Publié par UneRose
Up du server mais zone de départ déjà crash? impossible de join le jeux, malgré une création des perso accessible
non c'est accessible, par contre je peux toujours pas réutiliser un perso déjà créé, obligé d'en refaire un à chaque fois :/
Jamais réussi à accéder à ce serveur de test, chaque fois que je lance testpatch.exe et que je rempli login et mdp, j'ai l'écran noir de lancement 2-3 sec puis retour windows
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés