Si un choppa ou un slayer te chope en berserker tu es mort c'est simple en moin de 5 s (sauf les tank pas tester) j ai vus un marauder lvl 8 ce faire totalement exploser par un slayer en mode beserker lui il etais lvl 5.
Apres y a le skill etc mais avant qu'il est moin de 50% d armure et de resist il faut d' abord que ca rage berserker monte et en regle generale il est a fond quand il est sur toi lol.
Il font mal tres mal surement une survie a la con mais les heals ou les caster vont courires dans tous les sens. 
Tous les mélées dps de War, te le diront, tu peux dps comme un porc mais si tu resist que dalle, tu ne fera pas grand chose, car tu n'arrivera même pas un mettre un pied dans la mélée avant de RIP. En oRvr moi je dis que cette classe sera un sac à RP et gratos pour le destruction.
Le lb possédant charge et pounce, les deux compétences qui permettent une mobilité maximale et supérieur au tueur, je peux te dire déjà que notre espérance de vie dans la masse, même avec un bon heal et ces compétences, s'est chaud même très chaud.
Alors si j'ai bien compris, la jauge du tueur monte tellement vite à peine le combat commencé qu'il se retrouve en tissus. LOL quelle belle cible de choix il va faire! On attends 30 secondes, un bon grappin maraudeur puis kd, et hop une paire de giffle, il n'en restera plus rien de cette classe.
Clairement, il faudrait être maso pour jouer cette classe. RIP 40 fois pour arriver à tuer 2/3 personnes solitaires
|