Hirono

Dernières publications

RSS
3 septembre 2008 à 23:05 - Messages
C'est pas l'inverse justement?:travers:... Lire la suite
Hé puis comme dit dans un post précédent, vous avez qu'a vivre pleinement votre leveling en prenant votre temps! Sinon ya qu'a ... Lire la suite
L'interet d'un serveur Open RvR c'est de pouvoir se battre contre des ennemis appartenant a ton Tiers sans discuter... TAPER de... Lire la suite
3 septembre 2008 à 23:00 - Messages
Ils vont nous les sortir dans un addon...payant...PS: simple supposition il n'y a rien d'officiel la dedans... Lire la suite
3 septembre 2008 à 22:58 - Messages
Mais quel est la chose "en plus" que possede un serveur RvR open? Car la j'en trouve plus... On peut toujours pas entrer dans l... Lire la suite
Oui mais bon au final quand tu es HL tu peux taper uniquement dans la zone Pve T4 (et la zone RvR bien sur) vu que le retour da... Lire la suite
Moi je pense aller sur un Open RvR car je pense qu'ils vont rapidement modifier cette regles suite au nombreux mecontentements ... Lire la suite
3 septembre 2008 à 14:23 - Messages
Ben non il cherchai a upgrade son PC je lui ai donné une info :)... Lire la suite
2 septembre 2008 à 21:33 - Messages
Une question me turlupine (je n'ai pas participé a la beta). D'apres les videos de production de WAR concernant le RvR, il faut... Lire la suite
2 septembre 2008 à 21:26 - Messages
J'ai acheté cette apres midi une HD 3850 pour 79euros...!!Edit: et 2 Go de Corsair aussi...!... Lire la suite
2 septembre 2008 à 13:11 - Messages
Whaouh j'avoue qu'il est pas mal!... Lire la suite
2 septembre 2008 à 13:04 - Messages
Ca me fait pareil ne t'en fait pas. Ca te dit d'entrer ton nom de compte et mot de passe avant non?C'est (selon moi) normal que... Lire la suite
2 septembre 2008 à 11:07 - Messages
Merci a toi pour ta reponse! Je verrais ca samedi. Si j'ai trop de soucis j'investirai mais je n'ai pas les moyen de tout recha... Lire la suite
On trouve la HD3850 512Mo de Sapphire a 80euros un peu partout sur internet... Je vais me laisser tenter!... Lire la suite
1 septembre 2008 à 22:12 - Messages
Je l'ai dl en une nuit je ne sais pas comment vous vous êtes débrouillés!... Lire la suite

Jeux

    Hirono joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hirono n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hirono n'a publié aucune critique de jeu.