Evolution d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !
Ma question est simple :
Comment aion va évoluer dans les années à venir A VOTRE AVIS ???
Je parle d'évolution dans le sens ajouts de nouvelles zones, niveaux supplémentaires ou amélioration de gameplay...
Est-ce le pvp qui va être amélioré ou le pve ne sera pas nécessairement mis de côté ?
Merci et désolé pour le dérangement
Ncsoft a l'intention de le faire évoluer comme Lineage II par "chapitres" tous les 5-6 mois environ

Y'a de grande chance pour qu'on est une extension payante un jour,
L'évolution Pvp/Pve se féra peut-être simultanément ou un "chapitre" Pvp un autre Pve

En sachant que l'on parle déjà d'un Abyss II
__________________
Pour moi que les extensions de contenu soit payante sa me gène pas tant que Aion reste toujours de si bonne facture, de plus cela aideras Ncsoft a continuez et cela feras aussi evolué la communauté.
Pour le reste faite peter du contenu moi sa me vas ^^
ouais sa serait cool si par la suite y font un peu plus d'event
Pour sa il pourrai copier sur WAR ^^ avec des nouveau petits item ( capes , masques, boissons ) sa pourrai parfois changer les idées et bash de nouveaux mobs ^^
Je pense que AION europe va mourir dans 8/9 mois, le grind des le level1 étant un fléau pour les joueurs
Faut avouer en effet qu'à partir des dires ici et là , on sent que les joueurs euros ont le, excusez moi l'expression, "cul confit dans la graisse".
Citation :
Publié par Thorv
Je pense que AION europe va mourir dans 8/9 mois, le grind des le level1 étant un fléau pour les joueurs
Go reroll sur wow des maintenant alors !! Pars devant hein...on te rejoins promis.
Citation :
Publié par nxs
Go reroll sur wow des maintenant alors !! Pars devant hein...on te rejoins promis.
Ouais,surtout qu'ils manquent de monde en ce moment (une de mes ex guilde classée 8ieme fr durant la 3.0 vient de disband, et la moitié des guildes de mon serveur ne raident meme plus par lassitude ou pour cause de migration sur aion)
Citation :
Publié par totopotter
Salut à tous !
Ma question est simple :
Comment aion va évoluer dans les années à venir A VOTRE AVIS ???
Je parle d'évolution dans le sens ajouts de nouvelles zones, niveaux supplémentaires ou amélioration de gameplay...
Est-ce le pvp qui va être amélioré ou le pve ne sera pas nécessairement mis de côté ?
Merci et désolé pour le dérangement
c'est une très bonne question.
comme Parki la dit, le jeu va evolué a la maniere "coreene" (logique ^^) et donc par chapitre.

je pense que les chapitres comprenderont, de nouveaux items, donjons, zone pvp/pve

alors que les extension permettrons d'avoir de nouvelle classe, depasser le lvl 50, nouvelle ailes, nouveau continent, ect..
Si l'on se dirige vers une augmentation des features, skills, stuffs, niveaux et que sais-je encore NCSoft a tout intérêt à bien réfléchir et calibrer son jeux.

C'est à mon avis à double tranchant, car on l'a vu avec WOW (moi qui n'espérait pas faire la comparaison...), plus le nombre de skills/stats dans les stuffs augmentent, plus le nombre d'abus et de déséquilibre suivent le même chemin. Les déséquilibrent reste souvent dans la mesure du "supportable" (encore heureux) mais on se retrouve très vite avec un jeux de nerf/up qui donne très vite une impression de "toi tu sux après la maj, mais t'inquiète à la prochaine ce sera ton tour de roxer" !

De même, le mariage PVE/PVP est explosif en ce qui concerne le remaniement des classes et de leurs dégâts/skills. J'espère dans ce cas qu'ils donneront la priorité au PVP.

Mais là encore, c'est mon avis, et certains ont tout à fait le droit de penser que WOW est en tout points équilibré du côté des différentes classes.
Citation :
Publié par Trent Reznor
Ouais,surtout qu'ils manquent de monde en ce moment (une de mes ex guilde classée 8ieme fr durant la 3.0 vient de disband, et la moitié des guildes de mon serveur ne raident meme plus par lassitude ou pour cause de migration sur aion)
Ou alors que, comme chaque été, l'immense majorité des guildes mettent les raids de côté ?
D'ailleurs c'est bizarre, sur xfire, WoW vient de passer les 551000 heures de jeu /jour ... c'est pas loin d'être un record. Comme quoi ça va pas si mal.
Citation :
Si l'on se dirige vers une augmentation des features, skills, stuffs, niveaux et que sais-je encore NCSoft a tout intérêt à bien réfléchir et calibrer son jeux.
(...)
vu l'excellent boulot qu'ils ont fait sur Lineage 2 avec ce système, je ne me fait aucun soucis de ce côté là.
Citation :
Publié par Jack Frost
vu l'excellent boulot qu'ils ont fait sur Lineage 2 avec ce système, je ne me fait aucun soucis de ce côté là.
Je n'ai jamais joué à Lineage II mais si tes dires sont vrais, tu m'en vois ravi
Sur Lineage 2, il y a eu X chroniques (je sais plus le nombre exact mais à chaque fois avec un complément du BG et de l'histoire du jeu) rajoutant nouvelles quêtes, nouveaux niveaux, nouveaux raids-boss, système de héros, système de multi-classage, des donjons, une nouvelle race, des nouvelles zones etc...

Je n'ai jamais vu autant d'ajout offerts par des mises à jour gratuites.

On a d'ailleurs eu la preuve que c'était prévu dès le départ (les nouvelles zones correspondant trait pour trait à un concept art de la carte du monde datant du début du jeu)
Je veux juste réagir sur le post de Trent.

Je suis d'accord avec toi, sur wow c'est l'hécatombe en ce moment les post de départ pleuvent, le pve stagne, la 3.2 bâcle n'attire personnes..enfin bref la courbe de joueurs baisse grandement.

Sinon pour Aion, je le vois bien évoluer
Citation :
Publié par nxs
Go reroll sur wow des maintenant alors !! Pars devant hein...on te rejoins promis.
C'est ironique surtout sa remarque, faisant allusion à certaines critiques biaisées qu'Aion n'est que du bashing.
Citation :
Publié par Felth
Aion n'est que du bashing.
Au risque de le répéter sans cesse, la version 1.0 c'est du gros bashing après le lvl 35 (manque cruel de quêtes à haut level)

Et plus on avance dans les versions (1.1 ; 1.2 ; 1.5) ça l'est de moins en moins (je n'ai pas dit que ça ne l'était plus du tout, bien qu'avec la 1.5, le mystère reste entier).

Dans les versions suivantes du jeu, le rajout de contenu et de quêtes, l'augmentation de l'xp gagnée par quêtes, le mode "reposé" (xp x2) vont réduire ce phénomène du bashing.
Toutefois, le leveling restera assez long à effectuer, faut pas se le cacher, mais sera sans aucun doute moins monotone.
Je ne suis pas fan d'un leveling pénible, où je me sens coincé, mais j'aime un long leveling aussi.

Je ne suis pas particulièrement pressé d'arrivé a la fin du jeu, j'aime avoir des choses devant moi.
Citation :
Publié par nxs
Go reroll sur wow des maintenant alors !! Pars devant hein...on te rejoins promis.
J'étais bien entendu ironique car je joue a AION atm et j'ai l'intention d'y jouer a la release fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés