C'est quoi ce plan?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la communauté.

Voici ma configuration:

-Carte graphique: Nvidia 8800 GTX Ultra
-Carte mère: Asus Stiker Extreme
-CPU: Intel Dual Core E6600
-RAM: 4 Go Corsaire

Pour un no-life comme moi un crash de jeux est un peu chiant j'avoue mais n'a rien d'exceptionel car il suffit de relancer le jeux et c'est reparti comme en 40. Maintenant si ces plantages interviennent de manière régulière à intervalle de 30 mns la situation peut devenir frustrante voir énervante pour certains. Mais pas pour moi. Car je sais que je peux encore et toujours relancer le jeux. Oui je suis un fou vous pensez mais détrompez-vous ce n'est pas le cas, je suis juste un no-life. Et ce genre d'incident ne m'empêchera pas de faire ce que j'aime le plus au monde: JOUER. J'en ai connu des crash hein, ce n'est pas un phénomène nouveau pour moi. Avec le temps que je passe devant mon PC à play le contraire aurait été étonnant.

Cependant Warhammer Online est le jeu qui m'a déstabilisé. Il apporte aussi son lot de problème en matière de crash mais innove ! En effet aprés un plantage tu a un debuff qui t'empêche de jouer pendant 10 mn...

En effet apres avoir taper le mot de passe le War launcher se lance dans une vérification de donnée absurde et une recherche de mise à jour incroyablement longue qui peut durer jusque 5 mns. Puis apres le défilement des différents logos (que je commence à connaître par coeur) et une petite tape sur une touche du clavier pour passer la cinematique, on se retrouve devant un écran vide de personnages. Il faut encore attendre que le jeu se connecte à la liste des serveurs; attente qui peut durer jusqu'à 5 mns... Et vous savez ce que je ne suis pas en train de faire pendant tout ce temps? JOUER... Warhammer Oline éveilla en moi une colère incommensurable.

Comment Mythic a pu commettre une telle erreur? Sans oublier que les crashs et les déboires du launcher ne sont pas des phénomènes globalisés. Certains ont ces problèmes, d'autres pas. Des patchs se sont greffés au jeux mais visiblement les chercheurs de Mythic n'ont pas encore localisé le facteur responsable. Ce problème touche les personnes suivant leur sexe, leur appartenance politique, ou leur conviction religieuse? Ou plus improbable encore leur configuration PC? Les pistes sont tellement vastes que 3 semaines n'ont pas suffit à identifier la cause du problème qui, rappelons le, empêche tout simplement les joueurs de JOUER.

Le mois gratuit est sur le point de se terminer je vois mal les joueurs victimes de ses soucis prendre un abonnement. Mythic commet une grosse bétise d'autant plus qu'il ne reste plus qu'une semaine avant que les vraies chiffres de ce mmo ne tombent. Acheter le jeu avec 1 mois gratuit est une chose; s'abonner en est une autre.

C'est vraiment dommage car Warhammer Online possède un réel potentiel face à la concurence et donne au PvP une dimension que le grandisime World of Warcraft n'avait jamais dévelopé. Bien que ce dernier, ainsi que Age of Conan connaissaient certains bugs et autre soucis lors de leur lancement respectif, aucun des problèmes dont ils étaient victimes n'empêchait le joueur de JOUER.

Mythic devrait concentrer ses efforts sur ces crashs récurrent et temps d'attente inadmissible (ne pas confondre avec les files d'attente).

PS: Ce post a été rédigé durant les temps d'attente du lancement de jeu. J'ai planté 4 fois en un peu plus de 2 heures ce qui represente 30 mns de glandage durant lesquelles je ne peux pas JOUER. Abusé tout de même? Allô? Mythic??
Hello,

j'ai lu ton post, mais personne n'a de réelles solutions à apporter à ce problème.

Le sujet a déjà été débattu, je teleport ton sujet sur le forum Technique si jamais des gens veulent te donner des conseils ou autre pour optimiser les perfs mais à mon avis les plantages ...

Bah je pense que le jeu est terrible dans pas mal de points mais qu'il est pas optimisé ou alors fait comme des noob (tout est relatif ) ...

Sur mon pc je suis obligé de réactivé la mémoire virtuelle ( qui me rend les jeux moins fluide, experience de gamer fps inside ) pour que warhammer ne plante plus au bout de 5sec de jeu. La raison pour laquelle ca marche : aucune, jai 2Go de ddr3 , si c pas suffisant pour faire tourner vista sans swap ou va ton ! lool
Alors que la plupart des jeux ne plantent pas sur mon windows il est propre au maximum, version non piraté bref le truc bien koi... bon personne n'est parfait mais presque ;p.

Je telecharge en ce moment les catalyst beta 8.10 pour voir si ca peut regler mon probleme de memoire virtuelle mais je pense pas helas ... et j'ai casiment tout tester ca vient pas du bios , ca vient pas de mes truc installer : j'en ai pas a part 3 ou 4 jeux... bref je sait pas quel est le probleme.
Citation :
Publié par Squaresof
J'ai un pote...
il a quoi comme carte mère ton pote ?

sinon ben oui aucune solution...et pour en avoir essayer pas mal, il y'en a vraiment aucune

sauf un éventuel patch...
salut

voila en lisant ton post je me suis demander si il n y aurais pas un souci au niveau du comportement de l application war avec les quad core et certaine carte mere car moi aussi j ai un Q6600 mais avec une gigabyte dq6 et sa m arrive mais assez rarement de voir le jeu se fermer par contre j ai un couple d amis qui joue ensemble sur 2 pc chez eux et mon pot a un Q6600 mais sur une asus ( je sais plus la ref mais un gros modele ) et il plante + que moi mais vraiment et a coter sa femme joue sur un bon vieux P4 des familles et elle plante tres rarement

je ferais des test de locker l appli war sur un seul coeur voir si j ai du mieux ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés