Tutaz

Dernières publications

RSS
4 March 2011 à 23:33 - Messages
Salut la communauté JOL de League of legends, un jeu super fun, mais aussi rempli de boulets ou kevins 12 ans. C'est surement ... Lire la suite
30 October 2008 à 15:37 - Messages
Aucune config est faite pour un jeux, c'est plutot le contraire ;p. Exception faite pour un jeu qu'on ne citera surtout pas (cr... Lire la suite
Bah il faut voir pour le futur, le quadri core ptet qu'un jour ca sera supporté par les jeux, c sur ca coute + cher. :p... Lire la suite
30 October 2008 à 12:52 - Messages
Yopj'ai mit la swap sur une autre partition de 10go sur le meme disque dur que l'OS, crée a l'avance donc en debut de disque et... Lire la suite
30 October 2008 à 12:24 - Messages
Salutations a vous amis du bug, bon pour moi tjrs le meme probleme incomprehensible mais montrant sans refutations possibles qu... Lire la suite
euh ca m'etonnerai fortement, mais j'ai pas verifié...j'ai 2Go de DD3 1333Mhz, ca m'etonnerai qu'en 1seconde de jeu elle se rem... Lire la suite
26 October 2008 à 13:12 - Messages
Bouh menteur t'est qu'un hackeur mafieux revendeur de prostitués hollandaises !!! hackeur de directx 10 en plus c pas de la gn... Lire la suite
25 October 2008 à 12:42 - Messages
Salut les optimiseurs en herbes.. :p je vais essayer de t'eclairer avec ce que je connais Tgaud.. :p- il me semble que tes 3 pr... Lire la suite
24 October 2008 à 14:40 - Messages
Salut, Alors dans mon cas, la premiere fois que j'ai executé cette commande elle a du tourner presque 2 heures non stop ... co... Lire la suite
Oui mais vu que ca durai que 30 secondes et que dans les messages il etait dit que ca prenait 30mn jme suis dit que yavait un b... Lire la suite
11 October 2008 à 18:28 - Messages
Bah je pense que le jeu est terrible dans pas mal de points mais qu'il est pas optimisé ou alors fait comme des noob (tout est ... Lire la suite
4 October 2008 à 12:17 - Messages
Salut, pour ma part je jouais avant avec la mémoire virtuelle desactivé car je trouvais ca plus fluide .. bref ca fesai planter... Lire la suite
30 September 2008 à 12:07 - Messages
Pour avoir une clé cd en ligne il faut passer par le EA Store et là tu peut l'acheter, elle coute meme 50Euros environ pour etr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tutaz n'a publié aucune critique de jeu.