Config de rêve pour war?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, quel serait selon vous la config de rêve pour jouer à ce jeu?

Windows XP? Vista 32? Vista 64?
Quel proc?
Quel ram?
combien de disque/ partitions?
Sur quelle partition placer WAR?
Quelle CG?

Je pense que ça permettra de me faire une idée si je dois m'offrir une nouvelle config.
Aucune config est faite pour un jeux, c'est plutot le contraire ;p. Exception faite pour un jeu qu'on ne citera surtout pas (crysis!)
En gros tu prend ce que tu veut apres a toi de choisir si tu veut du matos cher, etc. C'est surtout sur ce point là qu'il faut reflechir ;pp.

Moi jte conseillerai mais bon sans reflexion a l'avance comme ca en gros :
Vista 64
cpu = Intel Quadri-core
4Go de DDR2 ou 3 (ce point là est un minimum actuellement)
1 disque dur suffit amplement
partition war = partion OS !
CG= Ati 48**
Question :
avoir WAR sur un AUTRE DD que l'OS ne permet il pas d'augmenter les perfs?
Comme ca war est tout seul en acces disque de son coté, et le système d exploitation viens pas le ralentir.
Citation :
Publié par Tutaz
cpu = Intel Quadri-core
gné ?

Sur war les core2 bien cadencé a gros cache , tourne mieux que les quad (et ce pour bon nombre de jeux et de test).

Un quad si tu fait de l'encodage lourd ou de la retouche video/image , sinon go Core2
Citation :
Publié par Tutaz
Moi jte conseillerai mais bon sans reflexion a l'avance comme ca en gros :
Vista 64
Vista??? Sans réflexion alors... XP pro rulez (ou linux mais bon je sais pas si on peut jouer à war sous linux ^^ )
alors double quad core, 16 ga de ram, sli de 9800 gtx, raid raptor, vista 64 pro

comment ca, même avec ça ta du lag

vise une bonne config pour tout, mais pas que ou special war, qui serat pas toujours la
Pour ce que j'en sais si j'ai bien suivi :
dual core mieux que quad core
4x1 go mieux que 2x 2go
War sur un autre disque dur que L'os.
Windows XP mieux que Vista
perso j'ai tester war sur un autre dd et swap aussi et gain neant. apres ce n'est que mon expérience.

la config était une blague

moi j'ai un quad mais j'ai 3dmax photoshop et ces copains ! pour ca sinon un duo suffit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés