[Chan Irc Hellebron]

Partager Rechercher
Comme le titre l'indique, un chan irc consacré au serveur Hellebron à vu le jour.
Il a pour but premier de rassembler les joueurs désirant combattre dans les scénarios T3 ( et T4 quand on aura gagné quelques niveaux ) qui manquent cruellement de main d'oeuvre.

Ainsi si vous avez des lvl 20+ parmi vos amis/guildies, faites leur passez le message.
On pourra de chaque coté s'épargner un peu de bash, s'amuser en se frittant un peu la gueule, et commencer à connaitre ses coupains ordreux/destru.

Ce soir, nous n'avons pas pu rassembler assez de joueur pour amorcer la pompe, mais je vous invite à vous inscrire en scénario T3 ( empire en priorité pour le moment, les 3 dans le meilleur des cas), nous rejoindre sur irc et aller casser des crânes dans la joie et la bonne humeur.
Avec les infos du chan ca aurait été mieux Olja.

Edit:

Alors:
server: irc.quakenet.org
chan: #hellebron

Le chan n'est pas enregistré encore, on verra bien si y a besoin ou pas.

J'suis dessus toute la journée perso (boulot oblige ).

A+ dessus !
Citation :
Publié par olja
Il a pour but premier .
Sachant qu'au départ le manque de scénario faisant beaucoup de malheureux, ce message avait pour but de les rassembler sur irc pour pouvoir se rencontrer .
Cependant il n'a nulle part été décrété qu'il y a des restriction de niveau pour nous rejoindre sur irc.
C'est évidement un chan pour tous
UP!

Pour ceux qui hésite encore, pour télécharger mIRC c'est ici.
Et un petit Tuto ici pour apprendre comment on se sert de mIRC, bon ce n'est pas la bonne version ni les bons serveurs, mais c'est juste pour comprendre comment rejoindre rapidement tous les fous qui sont déjà sur le channel.

Les bonnes informations pour ce connecter :

Server: irc.quakenet.org
Channel: #Hellebron

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés