[Compte ban' 2H] WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis Joliens,

J'etais entrain de regarder un defi sur Heroique, dans le magnifique chateau d'amakna, lorsque tout d'un coup on me deconnecta, et je vis le message :

Votre compte est invalide pendant 1j 23H 60min, tout mes autres comptes sont comme ça, meme celui qui n'etait pas connecté

Ou est le probleme ?
Citation :
Publié par Dark-Blood
Moi aussi j'ai été banni deux heures... Pourquoi ? Les modérateurs m'ont confondu avec un bot car je faisais mon métier .... Vive les modos !
Ce sont pas les modo qui font ça, c'est un système automatique, qui est censé détecter l'utilisation de certains logiciels tiers.
Ce système n'est pas au point, il n'a pas été revu (ou alors j'ai zappé l'info) et ce depuis déjà pas mal de temps.
C'est dommage, ça avait brisé ma vocation de pécheur après quelques ban :/
T'as été banni quand ? Et t'as été débanni quand ? Car moi j'ai un problème, venant de récuperer mon compte après 1semaine d'attente de réponse du support (j'me l'étais fais volé) j'reçois un message d'Ankama me disant comme quoi ils avaient récup' mon compte. Et là j'veux me co. et je vois... "Connexion Impossible. Compte banni" J'vais voir sur le site : Banni jusqu'au 1er Janvier 2035 pour protection de compte volé, or j'ai jamais prêté mon compte ni vendu à qui que ce soit ! je me l'étais fais volé par Keylogger que j'ai retiré. Bref, j'ai envoyé un ticket au support, à votre avis possible qu'ils me le déban' ? Si oui faut compter combien de temps à attendre ?
J'ai été débanni alors que je le devais à vie parce que soit disant j'ai " hacké ".

Pour être débannis la procédure est simple : Montrer que tu es le vrai proprio

Il te demande : Réponse secrète, carte d'identité etc...
Dark-Blood, pour montrer que je suis le véritable propriétaire, ils doivent déjà le savoir maintenant (ils viennent de me rendre mon compte, j'avais envoyé carte identité reponse secrète & co.). Si j'dois refaire la même pour me faire débannir pas d'problème si ils peuvent me déban'... Mais c'qui est chiant c'est que je vais devoir ré-attendre 1semaine minimum... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés