[Estimation] Bottes usées d'Hogmeiser

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gogonerf!!nanjelol^^
"Olol solomonk, pas de sagesse ça sert à rien".
.
Je parles pas de coiffe la
Des bottes sont faites pour filer des pm hors ces bottes filent de grosses stats certes mais aucun pm... Les Bottes Harry sont largement mieux
c'est comme si tu prenais une Amu sans pa... (Zothulette c'est un peu le même genre d'item )

Edit pour en dessous: Les bonus sont bien je dit rien dessus mais elles fillent 0 Pm et sa pour des bottes...
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Euh vous aimez les stuff mode 3pm ou?
Tser, quand t'es sram, tu peux te permettre de mettre ces bottes, invisibilité, +2PM, ca t'en fait 5mini, puis y'a des amus qui donnent des PMs etc..
Faut inover tu sais, y'a pas que le full meu² dans la vie
Citation :
Publié par Easy <3
Tser, quand t'es sram, tu peux te permettre de mettre ces bottes, invisibilité, +2PM, ca t'en fait 5mini, puis y'a des amus qui donnent des PMs etc..
Amufafah C'est la seul amu qui offres des pm non?
Et un sram en mode 3pm de bases sa fais juste pitier... Et en plus ces bottes sont a dominance air et un perso air se doit d'avoir un max de pm donc voila...

Ps: easy ton nouvel avatar est pas beau
Hum, si les bottes ne sont pas pour toi, tu auras du mal à les vendre, car les acheteurs ne courrent pas les rues !

Mais comme au total il faut 4 cuir DC, je dirais que pour qu'elles soient rentable, il faudrait que tu les revendent environ 2m, même si avec 4cuir DC c'est plus rentable de faire 2 vent je pense
Le titre de ton thread n'est pas bon, tu veux estimer les Dorées alors que dans le titre c'est simplement une ressource intervenant dans les simples.

Sinon je pense aux alentours des deux millions, pour les quatres cuirs DC, bien qu'il sera difficile de trouver un acheteur.

Edit : Quatres cuirs, autant pour moi
Comme dit plus haut, si tu tombe sur un bon jet CC / dom principalement et que tu tape dans la bonne clientèle, avec de la patience tu peux en tirer 3M, ca reste les seules bottes CC jusqu'à loooooongtemps.
Je plussoie, tu devra attendre pour els vendre, mais ca sera a un bon prix, car les rares gens avisés qui achetent des bottes sans pm sont souvent assez difficiles, il te faudra patienter un moment
+1 pour les vents plutot que la paire de bottines.

Par contre, petite question : Quelqu'un sait quelles sont les résistances appliquées? Vu que les réductions magiques/physiques n'existent plus
Citation :
Publié par Beegeebogs
Par contre, petite question : Quelqu'un sait quelles sont les résistances appliquées? Vu que les réductions magiques/physiques n'existent plus
Les résistances magiques sont normalement remplacées par des résistances fixes air/eau/feu.
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Amufafah C'est la seul amu qui offres des pm non?
Et un sram en mode 3pm de bases sa fais juste pitier... Et en plus ces bottes sont a dominance air et un perso air se doit d'avoir un max de pm donc voila...

Ps: easy ton nouvel avatar est pas beau
Y'a le pimclik aussi 1 pa 1 pm 1 po, pis les lassay pour gagnez un pm, enfin c'est pas la mort lol ^^
Pour quelqu'un qui a pas besoin de CaC il y a la limbe aussi. Quoi qu'une limbe fm intell 80% reste super en CC

(y en a sur le serveur une seule à ce que je sache donc faudra essayer de trouver celui qui l'avait acheté et essayer de lui vendre)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés