Et pourquoi pas .. un petit up du krala?

Répondre
Partager Rechercher
Pas vraiment de up proposé donc

Sinon pour ma part je dirais un up dans le sens des tentacules qui ont l'air de poser problèmes chez le gobage d'invocation dans plusieurs team
Ben, a priori, la tentacule primaire emmerde son monde à ne jamais bouffer quand il faut, mais seulement pour certaines teams.

J'avoue avoir été obligé de sacrifier un bon nombre d'Enus pour pouvoir finir des Kralas avant la mise à jour qui a augmenté se portée notamment, et les choses ont pas spécialement évolué il semblerait. Corriger cet aspect du combat, qui s'apparente plutôt à un bug d'IA qu'à une difficulté volontairement intégrée au jeu, serait normal, et ça serait pas un mal, même pour ceux qui recherchent la difficulté, je pense.

Ensuite, je peux pas vraiment proposer d'up valable du Krala, pour deux raisons principalement : Je ne l'ai pas fait depuis un bon moment, et j'ai du mal à voir comment rendre plus tactique ce boss, surtout si on tient compte de la map franchement particulière sur laquelle il se trouve.

- Augmenter sa portée ? Aucun intérêt, il peut déjà taper de l'autre bout de la map s'il a pas d'altération de PO, surtout suite au up de la portée en question.

- Augmenter ses dégâts ? Il tape déjà suffisamment fort pour ne pas laisser survivre de personnages dont le niveau n'est pas adapté pour le combattre je pense.

-Augmenter l'aspect tactique du combat ? C'est là dedans que résiderait la source possible d'un up du Krala, mais de quelle manière est il possible de la modifier pour qu'il reste faisable par des joueurs bien équipés et qui exploitent bien leurs possibilités, tout en ne permettant pas la moindre erreur lors du combat ? Je trouve que le Krala, en soi, ne permet pas beaucoup de faire d'erreurs, et nombre de gens que je connais ont perdu sur ec, ce qui prouve bien que le combat est assez tendu, à l'image d'un Ougah par exemple.

Je dois admettre que trouver un moyen de pouvoir augmenter la difficulté de ce boss n'est pas une mince affaire. Mais je pense que le posteur du thread aurait du essayer d'en chercher plutôt que de venir réclamer son up sans rien apporter qu'un "Il est trop facile".
Donc pour mieux construire mais propos, je vais vous en indiquer plus.

Attention, cela peu être considéré comme un spoil

De plus, après réflexion, la team doit être légèrement modifier (je vous attend tous avec vos ouai c'est sa et tout et tout tu reviens sur tes pas et j'en passe ...)


Le cra doit être 1/2 cc avec cinglante lvl 6 donc lvl 148.
L'éni doit être level 121 avec mot de frayeur levels 6.
L'osa doit être level 121 avec piqure motivante level 6 (tres utile tout les 3 tours) mais aussi cracleur et dragonnet level 5 (pour les temps d'invocation).

Pour se qui est de la technique, il suffit d'utiliser celle des TTHL, a la différence de ne pas tuer le krala en 1 tours.

Ainsi, il suffira de placer les tentacules de manière a bloquer la tertiaire et la quartenaire dans une trou a l'aide de la primaire devant.
Cette même primaire devant respecter 2 conditions:

-La première, la plus importante, toujours être a 0 Pm et même -2 (oui avec cinglante sa se fait bien) le tour avant que le krala lance le sors et donne +2.

-La deuxième, elle doit être a proximité du panda pour que celui-ci puisse lui jeter une invo de l'osa tout en restant hors de la ligne de vu du krala et ne pas être tuer.


Ensuite, l'osa doit être placé de façon a optimiser le déplacement des invocation, afin de permettre au panda de les jeter a la dite place.
Au passage, je tien a préciser que dans mon cas, jamais, je dit bien jamais, la tenta primaire a refuser de manger une invo (cracleur, dragonnet, sanglier, et wasta).


Pour se qui est des joueurs, ils doivent former une ligne avec le krala en face et la secondaire entre les 2. Cette même secondaire devant être a 5 cases de l'éni (en première position dans la ligne) afin d'éviter de se faire OS lorsque la tenta 2 a 4 Pm (l'éni peu aussi la remettre a sa place en 2 tours a coup de mots de frayeur).


2 tour, c'est aussi le labs de temps que l'on peu instaurer entre 2 lancers de faiblesse du krala lorsque la technique est comprise et bien géré.



J'espère que ces explication vous serons plus juste afin de voir comment c'est 4 personnage peuvent vaincre se boss "ultime" en un temps pouvant être correct et en encaissant uniquement 3/4 coup de krala le temps du placemen.



Pour a part, je trouve l'abus dans le faite que cette team puisse placer les tenta dans un temps assez cours pour ne pas être tuer. Ainsi, je pense que le seul up viable et ne pénalisant pas les autre team sois de permettre au krala de taper plus fort, afin de donner la possibilités de placer les tentas a seulement une team de levels plus élever.


Pour ceux qui critique mon orthographe, bah faite avec, j'y suis pas trop doué hein


Et pour la critique du panda 14 Pa//6 PM, c'est un peu gros hien ...
Citation :
Publié par crano[BRU]
L'osa doit être level 121 avec piqure motivante level 6 (tres utile tout les 3 tours) mais aussi cracleur et dragonnet level 5 (pour les temps d'invocation).
126 donc.

La théorie c'est bien, mais galérer à tel point, à part pour dire "je l'ai fait", je n'en vois pas l'intérêt.
Tu sais, un panda le solote aussi.
Il fou les tentacules là où il veut. Et il invoque son pot/wasta/cawotte/arakne/chafer en restant planqué derrière une tentacule.

Sauf que t'as le temps de t'endormir et tu peux droper à peu près rien.
Faut m'expliquer la corrélation entre le nombre minimal de personnes requises pour faire un boss de donjon et l'intérêt du up de ce-dit monstre ? Parce qu'encore à ce jour on peut faire un CM et un Tynril à deux han et pourtant y'en a pas l'intérêt (xp et drop minable), si ce n'est le défi en soit :/
Je veux tout simplement exprimer que pouvoir faire un donjon avec cette team, sa permet aussi de le faire avec la même team +4 éventuelle mule inutile...

Et je trouve, pour ma part, anormal qu'une telle team sois capable de venir à bout du boss par excellence de dofus ...
Citation :
Publié par -Accipiens-
Faut m'expliquer la corrélation entre le nombre minimal de personnes requises pour faire un boss de donjon et l'intérêt du up de ce-dit monstre ? Parce qu'encore à ce jour on peut faire un CM et un Tynril à deux han et pourtant y'en a pas l'intérêt (xp et drop minable), si ce n'est le défi en soit :/
C'est juste que certains trouvent "abusay" que d'autres arrivent à faire un boss avec une team réduite alors qu'eux ont besoind 'une full team THl ect..
Mais en soi , ça n'apporte rien , c'est comme le solotage krala avec poison , ou épouvante , ça fait un kikooscreen ok , et alors ?

Faut arreter avec les "boss ultime blabla team de merde blabla", je trouve ça bien qu'on puisse faire des boss avec des teams différentes plutôt que le même chemin sacri/enu/eni/eni/panda/feca..
Pour l'osa, c'est 126, je viens de vérifier ^^

Pour les donjon, oui, il faut les rendre possible pour tout type de team, mais pas non plus rendre les donjons TTHL obsolète avec des teams pouvant les vincre avec de très bah level en utilisant une technique (même bien élaborer).
Citation :
Publié par crano[BRU]
Je veux tout simplement exprimer que pouvoir faire un donjon avec cette team, sa permet aussi de le faire avec la même team +4 éventuelle mule inutile...

Et je trouve, pour ma part, anormal qu'une telle team sois capable de venir à bout du boss par excellence de dofus ...
...ça t'a pris 2h30 avec la même temps mais avec des 19X... où est l'abus ?
Citation :
Publié par crano[BRU]
Un boss qui nécéssite cependant la mise en jeux de 4 invocation, qui on a certain moment 4 Pm et 8000% au dommage, se qui devient dure a géré lorsque l'on ne réfléchi pas

Je précise que l'éni lvl 121 si mes souvenir sont bon, avec frayeur lvl 6 est obligatoire. Apres, chaque perso doit avoir plus de 1000 pdv (pas trop dure avec la Maj des pdv) et quelque rési ne sont pas négligeable.

Ainsi, le krala tapant a +/- 600, il est simple d'encaisser, et l'éni combiner avec un osa dont la capacité de soigneur a fait ses preuve est suffisante.

Apres, un cra terre cc avec linx lvl 5 et un panda pouvant vulné terre sans ldv (grace a l'item dont j'ai oublier le quel ) peuvent sans problème en venir a bout.


Je ne souhaite pas divulguer la technique, mais seulement connaitre vos impréssion sur cette possibilité que je trouve anormal a la vu du level de se boss.
Ok t'as bien expliqué.
Tu nous montre comment on fait maintenant ?
__________________
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801.
Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com .
Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ?
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Citation :
Publié par -Accipiens-
...ça t'a pris 2h30 avec la même temps mais avec des 19X... où est l'abus ?

Rha mais ta même pas lut la moiter du topic ... J'ai bien dit a un endroit que dans un premier temps j'ai galéré et que dans un 2eme temps, après avoir refait invoquer les tentas dans le bon ordre je l'ai tuer très rapidement. Donc avec un éventuelle cra terre cc et le panda qui vulne ... sa va aussi vite que avec mon cra feu, surtout que il reste encore simple de géré les piqûre motivante pour avoir le cra a 12 Pa


Edit pour au dessus: je pense en avoir beaucoup dit en haut de la page 6.
Pour le placement, why not. Pour tuer le krala avec le cra 148 + vulné, il faut être sacrément mouleux, ou avoir vraiment beaucoup de temps devant soi.

En d'autres termes, l'intérêt est très relatif. Faire ce mob à quatre en un temps très long et pour ne rien dropper derrière, c'est pas vraiment intelligent. En imaginant qu'on ajoute quatre personnages qui vont rendre le temps moins long (par exemple en doublant chaque personnage), on va arriver à un temps convenable, et un drop convenable, et... ce sera normal. Une team qui fait le krala parmi tant d'autres. gg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés