Je ne vois pas pourquoi le ougah devrait être fait que par des teams 170+ alors qu'on peut obtenir sa pierre dés le 150(ou151) avec les traques.
Personne n'a dit ça ici. Ce que les gens soulignent dans ce topic, je pense, c'est que l'Ougah, grâce à la technique du blocage derrière un mob et des deux clefs était devenu bien trop facile, et que donc même une équipe 150 ou 160 pas très optimisée pouvait le gérer facilement, sans réfléchir, et que c'était un peu un comble pour un des monstres parmi les 2 ou 3 supposés plus difficiles du jeu.
Il suffit de regarder ce que donnera une équipe 150 aujourd'hui contre l'Ougah (A mon avis elle durerait 3 tours maximum avant de mourir) pour saisir que la situation avant mise à jour relevait plus de l'abus qu'autre chose.
Ensuite, si jamais une équipe 150 réussissait effectivement à s'adapter à cette mise à jour, ce qui est douteux vu le nombre de personnes qui se plaignent ici, alors là je serais entièrement d'accord avec toi. Mais, je le répète, je doute que ça arrive.
Sinon, pour ma part, j'ai déjà fait quelques Ougah avant la mise à jour, pas des masses, mais à chaque fois je me suis fait chier, et pourtant on a jamais utilisé la technique des deux clefs quand on décidait de le jouer en le bloquant dans son coin privilégié. J'espère que cette rehausse permettra de pimenter ce boss qui n'avait plus rien d'épicé à force.
Et, une dernière chose, je vois les modifications de boss comme des évolutions dans le jeu plutôt que de regretter l'absence de nouveaux boss. Ca permet d'affûter de nouvelles stratégies, et ça a un petit côté... J'sais pas comment le dire... Théorie de l'évolution ! Le boss qui se sera fait tuer 1000 fois par la même technique aura tôt fait de s'adapter à cette technique. C'est comme ça que je vois le truc.
(PS : Bravo le up de Soud, j'étais pas au courant)