2 clefs réductrices et le nougha fait plus rien, trop simple?

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Publié par Baalmax [Rykke]
Impressionant o_O.
J'ai fait ougah hier soir j'ai garder la boîte que j'ai faite en début d'aprem avant d'aller dans le donjon, je sais même pas pourquoi je me justifie ...
Bah quand on poste des screens il faut parfois s'attendre à subir des sarcasmes,rien de méchant hein...Pas besoin de te justifier,osef laquelle a été faîte en premier ou pas,a la limite osef du temps que tu as mis et du droppe que t'as eu.A la limite un screen où tu etait en action aurait ete plus parlant de qu'uner liste de pseudo et un chronometre d'accomplissement de donjon,du moins pour y démontrer les classes nécessaires pour en guider certains.
Citation :
Publié par Aspi-ownyou
Bah quand on poste des screens il faut parfois s'attendre à subir des sarcasmes,rien de méchant hein...Pas besoin de te justifier,osef laquelle a été faîte en premier ou pas,a la limite osef du temps que tu as mis et du droppe que t'as eu.A la limite un screen où tu etait en action aurait ete plus parlant de qu'uner liste de pseudo et un chronometre d'accomplissement de donjon,du moins pour y démontrer les classes nécessaires pour en guider certains.
Merci d'être calme dans tes propos contrairement a beaucoup de monde ici.
Si vous prenez la peine de relire tout mes posts vous verrez que je n'ai pas mis le screen directement, je me fou que vous soyez au courant des 17 minutes ou quoique ce soit, il existe toujours meilleur ... Je répondais juste a ceux qui prônait une team de deux panda full vulné pour réussir le donjon. La prochaine fois je me contenterais de dire je l'ai gg avec telle team sans preuve, puisque ni le temps ni les pseudo ne plaisent ...
Bref bonne soirée, et renvoyez nous des rapport sur d'autre technique pour le tuer sa m'intéresse, surtout niveau blocage avec un jeu plus prudent.
Perso', j'remets pas en doute ta reussite...
Tu l'as reussit, tant mieux. Apres, que faire si on a pas une team optimisé avec un panda.

Perso', j'lai toujours fait sans panda, ni feca...le monocompte a le desavantage de ne pas avoir acces a certaines classes quand tu en as besoin, donc faut faire sans...apres, comme ca a souvent ete dit sur Jol, pas mal de classe en PvM ont une utilité relative...on retrouve tres souvent la combo sacri/eni/panda/sadi'...c'est dommage.

Donc quelqu'un me propose-t-il une technique sans panda ni feca, autre que le bourrinage massif avec une corruption pour gagner un tour?
Possibilité de blocage avec des placements effectués grâce à toute la team.
Avec un truc hyper du genre :

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Ougah dans le coin, invo de chaque côté, sacri à l'angle.
L'Ougah ne peut qu'invoquer dans la continuité des angles donc :
on y fou soit un perso de chaque côté (les cawotte ou arbres marchent bien).
Reste que pour fraper ya que le sacri, donc c'est plutôt ultra lent.
Ca permet d'intégrer tout type de perso pour imo les fungus d'angles, eca,enu,cra,srams agi, sadida...
Faut un peu de soin mais pas trop.



Par contre c'est hyper sécuritaire (il me semble) mais p*tain, qu'est ce que c'est chiaaaaaaaaaaaaaant !
Les mecs qui envoie des teams avec que des 190 et plus, mais lol quoi, et puis répondre stop les 170 qui trafic les épines, tu fait comment quand ta un perso 190? hein? on a pas tous une team full TTHL...

Et puis le coup du recrute des ami, bah de 1 faut les trouver et de 2, vu comment les épines tombe et la longueur du donjon, c'est pas tout les jour simpa d'en fair 3/4 et rien drop hein ...

Donc moi je dit oui, c'est buzay de plus pouvoir le coincer et de laisser que les kikitoudur j'est 8 perso 19x pouvoir avoir des épines... (sur brumaire, 30 minutes apres l'annonce de la modification, les épine avait doubler de prix, et la, y'en a plus ...)
Un plus pour le jeu d'avoir enfin un boss un peu plus dur, les épines sur jiva sont passées de 300 000 à 450 000 en 24h... c'était pas mieux d'implanter un nouveau boss plutôt que changer un boss car il se gère trop facilement ? (et pour l'avoir fait des centaines de fois il y a tjs des moments ou ca merde, et d'autant plus moins il y a de multicompte et donc moins de compréhension dans l'anticipation de la team). 5 ans qu'on change les choses en places, pourquoi pas mais ca oblige quand même grandement les joueurs à revoir leur stratégie de perso à long terme, c'est limite, un petit goût d'inaboutie dans la bouche... (ou la gorge pour ceux qui avalent)

Les HL ne demandent que des mobs plus durs / stratégiques / qui demandent réflexion et anticipation mais changer sans cesse ce qui est en place devient lassant voir frustrant pour certains joueurs qui s'étaient spécialisés pour être accepter team pour un boss ( se rappelle du temps ou seul les iops avec couper 5 étaient pris DC). Des majs dans ce genre ne changent rien pour les THL qui de toutes maniéres vont gérer. Mais par contre, à mon avis, frustre les joueurs qui commençaient juste à gérer et se retrouvent comme des cons avec un nouveau mob. Osef de la MAJ ougah juste la vision d'Ankama qui au final me géne, se sentant obligé de justifier la MAJ qui ne dépendrai pas d'un post JOL. (avec tout ca je suis pas prêt d'avoir mon fan site dans la liste sur forum officiel moi ^^)
Citation :
Publié par Barbok
Un plus pour le jeu d'avoir enfin un boss un peu plus dur, les épines sur jiva sont passées de 300 000 à 450 000 en 24h... c'était pas mieux d'implanter un nouveau boss plutôt que changer un boss car il se gère trop facilement ? (et pour l'avoir fait des centaines de fois il y a tjs des moments ou ca merde, et d'autant plus moins il y a de multicompte et donc moins de compréhension dans l'anticipation de la team). 5 ans qu'on change les choses en places, pourquoi pas mais ca oblige quand même grandement les joueurs à revoir leur stratégie de perso à long terme, c'est limite, un petit goût d'inaboutie dans la bouche... (ou la gorge pour ceux qui avalent)

Les HL ne demandent que des mobs plus durs / stratégiques / qui demandent réflexion et anticipation mais changer sans cesse ce qui est en place devient lassant voir frustrant pour certains joueurs qui s'étaient spécialisés pour être accepter team pour un boss ( se rappelle du temps ou seul les iops avec couper 5 étaient pris DC). Des majs dans ce genre ne changent rien pour les THL qui de toutes maniéres vont gérer. Mais par contre, à mon avis, frustre les joueurs qui commençaient juste à gérer et se retrouvent comme des cons avec un nouveau mob. Osef de la MAJ ougah juste la vision d'Ankama qui au final me géne, se sentant obligé de justifier la MAJ qui ne dépendrai pas d'un post JOL. (avec tout ca je suis pas prêt d'avoir mon fan site dans la liste sur forum officiel moi ^^)
Ce que tu dis n'est pas faux après malheureusement la réponse d'Ankama va être la même à laquelle on s'habitue: on a créer un boss,des techniques ont ete concues par les joueurs sauf que celles employées ne convient pas et du coup on corrige ca.Mais dans leur esprit c'est pas une correction pour casser la stratégie en place,mais parce qu'ils n'avaient pas au moment où ils ont crée ce boss anticiper qu'une technique de légumisation de po le rendrait inoffensif.On peut aussi citer l'exemple du krala où ankama n'avait pas anticiper que ce monstre pouvait être vaincu par un panda en solitaire et il a fallu qu'un joueur le dénonce pour qu'ankama est censé prendre conscience de ce défaut.

Bref ce qu'on peut critiquer c'est surtout le timing,il faut toujours attendre des mois et des mois pour qu'enfin on constate qu'il y'a un problème chez un boss,on corrige ca et du coup pour une majorité de joueurs on fou tout en l'air et on recommence.Et au final ce n'est pas le changement du boss lui même qui gêne mais le fait de changer alors que ca aurait pû être décelé à sa création.Je vais surement être de très mauvaise fois mais ils sont censés faire des tests en internes très poussés et donc d'anticiper un minimum des techniques de facilité qui ne devraient pas être le cas parce qu'un boss c'est censé donner du fil à retordre aux joueurs.Alors no je ne comprend pas qu'un ougah qui se fait baiser par une double clé plus l'enfermer dans un coin ca n'a pas été déceler en test avant sa mise en circulation.En fait ca ne se limite pas qu'aux boss du jeu mais également aux bugs par exemple.Mais que font les bêta testeur?
Citation :
Publié par Mister Guesh
Vous m'faites marrer avec vos teams 19x, ce donjon est sensé être accéssible à un lvl 170

Il faut un niveau mini pour entrer comme sur wow c'est nouveau?
Pour le multi compte attendez le serveur monocompte et faites pas vos chiantos.

Bref pas trop foulés pour la map ça sent la jap expo qui arrive ^^
Citation :
Publié par Aspi-ownyou
Mais que font les bêta testeur?
Bah les beta-testeurs...c'est nous...et encore, lorsqu'on signale un probleme sur une maj', notamment la FM, rien n'est fait, mais c'est un autre probleme.

Concernant l'ouverture d'un serveur monocompte, je vois pas vraiment ce que ca vient faire ici...et meme si j'en ai parlé, c'etait pour connaitre une technique sur une team non optimisé.

Sinon, toujours pas de reponse pour reussir l'ougah sans panda ni feca? A part la bonne vieille methode du bourrinage sur deux tour avec corruption et peut etre un debuff pour le troisieme tour. Sinon, y a la technique noob: chati sacri sur toute la team et on le transforme en arbre...mais bon, dans l'genre plus pourri que ca, y a pas...
Citation :
Publié par Baalmax Rykke
Et je me carre ton avis la ou je pense
Généralement on ne se vente pas de se carrer quoi que se soit ou que ce soit, mais bon chacun ses goûts et ses talents rhétoriques.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Je ne vois pas pourquoi le ougah devrait être fait que par des teams 170+ alors qu'on peut obtenir sa pierre dés le 150(ou151) avec les traques.
Personne n'a dit ça ici. Ce que les gens soulignent dans ce topic, je pense, c'est que l'Ougah, grâce à la technique du blocage derrière un mob et des deux clefs était devenu bien trop facile, et que donc même une équipe 150 ou 160 pas très optimisée pouvait le gérer facilement, sans réfléchir, et que c'était un peu un comble pour un des monstres parmi les 2 ou 3 supposés plus difficiles du jeu.

Il suffit de regarder ce que donnera une équipe 150 aujourd'hui contre l'Ougah (A mon avis elle durerait 3 tours maximum avant de mourir) pour saisir que la situation avant mise à jour relevait plus de l'abus qu'autre chose.

Ensuite, si jamais une équipe 150 réussissait effectivement à s'adapter à cette mise à jour, ce qui est douteux vu le nombre de personnes qui se plaignent ici, alors là je serais entièrement d'accord avec toi. Mais, je le répète, je doute que ça arrive.

Sinon, pour ma part, j'ai déjà fait quelques Ougah avant la mise à jour, pas des masses, mais à chaque fois je me suis fait chier, et pourtant on a jamais utilisé la technique des deux clefs quand on décidait de le jouer en le bloquant dans son coin privilégié. J'espère que cette rehausse permettra de pimenter ce boss qui n'avait plus rien d'épicé à force.

Et, une dernière chose, je vois les modifications de boss comme des évolutions dans le jeu plutôt que de regretter l'absence de nouveaux boss. Ca permet d'affûter de nouvelles stratégies, et ça a un petit côté... J'sais pas comment le dire... Théorie de l'évolution ! Le boss qui se sera fait tuer 1000 fois par la même technique aura tôt fait de s'adapter à cette technique. C'est comme ça que je vois le truc.

(PS : Bravo le up de Soud, j'étais pas au courant)
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