2 clefs réductrices et le nougha fait plus rien, trop simple?

Répondre
Partager Rechercher
On aura des reactions ce soir je pense...

Concernant la technique du bourrinage, je suis d'accord avec toi. C'est faisable...mais avec la nouvelle IA et la qestion des sorts de zone...y a moyen de s'eclater avec l'ougah...
En gros, ca passe ou ca casse ^^'
Ca se fera aux pandas vulné comme tous les gros boss, pas de panique, ça reste simple.
Les mules panda c'est ce qui remplace les mules sacrieurs. On peut plus avoir un personnage qui tape comme 10 avec chatie, alors on fait taper tous les joueurs comme 3 avec les vulné.
Et comme les pandas sont des dieux du placement, c'est d'une pierre deux coups.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca se fera aux pandas vulné comme tous les gros boss, pas de panique, ça reste simple.
Les mules panda c'est ce qui remplace les mules sacrieurs. On peut plus avoir un personnage qui tape comme 10 avec chatie, alors on fait taper tous les joueurs comme 3 avec les vulné.
Et comme les pandas sont des dieux du placement, c'est d'une pierre deux coups.
Ou alors tu en à marre de jouer ton panda comme une mule, tu le stuff comme les autres, et tu vois qu'au final les vulnés servent a rien ... un seul panda un seul énus, deux tour de rox intensif, si c'est pas suffisant imu du féca ... C'est pas sorcier et il y a pas besoin de sacrifier nos amis les pandas, par contre sa sacrifie les team qui tapent pas 16000+/2,3tour, et c'est pas si mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ou alors tu en à marre de jouer ton panda comme une mule, tu le stuff comme les autres, et tu vois qu'au final les vulnés servent a rien ...
Je déteste les vulnés et aucun de mes deux panda ne jouent vulné, mais entendre ça me parait quand même surprenant

Ca dépend énormément de la team qui est derrière... Si tu as plein de tapeur d'éléments différents, ok ça sert à rien. Par contre si les tapeurs sont dans le même élément, vulné est plus rentable que taper...

Citation :
Les mules panda c'est ce qui remplace les mules sacrieurs
Ca dépend pour qui... Pour ma part le changement sur les sacris m'a fait oublié complètement les vulnés que j'avais pour les gros trucs. (apparition de plusieurs tapeur au lieu de un -> plusieurs éléments, donc plus idéal de taper que de vulnés)

Enfin pour en revenir au sujet, à quand le up du tot et du bworker qui peuvent se gérer de la même façon ?
Ca me parait assez illogique de modifier qu'un boss sur les trois (j'en ai que 3 en tête là) qui sont connus pour avoir ce genre de méthode
Oui, mais Yuyu'...pourquoi ankama favorise ce genre de technique a base de vulné?
Meme si ce n'est pas obligatoire d'avoir un pandavulné, ca permet quand meme de gagner un tour de jeu. De plus, les panda sont pas enormement representé en monocompte.
Le fait que je joue plutot en monocompte est un choix...je vais pas ouin-ouin la dessus, neanmoin, je vois pas pourquoi le studio favorise des techniques completement merdique ((bah oui, le pandavulné, c'est merdique et anti-tactique)) alors qu'il souhaite rendre le jeu plus strategique et tactique ((et je trouve que les chati actuels en PvP sont pas mal, quoi qu'un peu abusé, mais ce n'est que mon avis)).

Je pense qu'ils sont en pleine contradiction entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font...qu'ils tatonnent, et qu'il ne savent pas du tout ou ils vont...mais apres, c'est encore un autre probleme.
Citation :
Publié par Baalmax [Rykke]
Ou alors tu en à marre de jouer ton panda comme une mule, tu le stuff comme les autres, et tu vois qu'au final les vulnés servent a rien ... un seul panda un seul énus, deux tour de rox intensif, si c'est pas suffisant imu du féca ... C'est pas sorcier et il y a pas besoin de sacrifier nos amis les pandas, par contre sa sacrifie les team qui tapent pas 16000+/2,3tour, et c'est pas si mal.
Je parle de la technique en général qui permet de gérer l'ensemble des boss du jeu (ou presque).
C'est loin d'être optimal en fonction du combat évidement. Mais bon les joueurs cherchant une team de X comptes qui peut gérer 100% du contenu, ils adorent.
Citation :
Publié par Vaiana
Je déteste les vulnés et aucun de mes deux panda ne jouent vulné, mais entendre ça me parait quand même surprenant

Ca dépend énormément de la team qui est derrière... Si tu as plein de tapeur d'éléments différents, ok ça sert à rien. Par contre si les tapeurs sont dans le même élément, vulné est plus rentable que taper...
Si la majorité de la team tape dans le même élément je suis d'accord, mais c'est déja mal comprendre le donjon en lui même qui permet de le rusher en un temps record graçe au faiblesse respectives de tout les champignons, ensuite a moins que la quasi totalité des joueurs tape dans le même élément un panda au couteau champi avec disons deux vulné air (qui profiteront au sacri par la même occasion) et colle du 600/700 en cc boosté a 15 pa me semble clairement plus utile que le même panda qui met 7 vulné ... Il faudrait comparé a partir de combien de comptes du même éléments et de quel niveau de dégat ce serait rentable. En tout cas pour ma part avec 3 race intell, 1 eau, 2 agi, 1 terre/neutre, et un xelor multi, le panda vulné n'a aucun interêt
Citation :
Je parle de la technique en général qui permet de gérer l'ensemble des boss du jeu (ou presque).
C'est quand même un peu facile, à ce train là on va dire que tous les gros boss sont faciles sous brockle, et que ce n'est pas normal ? Balancer les vulnés, ça me semble un des rôles majeurs du panda, même si, pour moi, le panda à l'ougah à un rôle de placeur avant tout, sinon le bordel généré par les invocs est ingérable (et vu la map j'vois que le panda pour faire ça bien).
Bah sinon l'ougah pouvait se faire (avant) en bourrinant sans trop de risques, il se fera maintenant en bourrinant le plus vite possible (ça change pas grand chose finalement, perso. je n'arrive pas à gérer les poisons). Comme c'est dit plus haut, il y a quand même pas mal de moyens de le calmer (moi j'vais essayer d'utiliser corruption, trève/débuff et raulebaque par exemple pour avoir mes tours de cac tranquille, et donc d'emmener des persos qui ne me servaient à rien avant même avec leur niveau).
Citation :
Si la majorité de la team tape dans le même élément je suis d'accord, mais c'est déja mal comprendre le donjon en lui même qui permet de le rusher en un temps record graçe au faiblesse respectives de tout les champignons
Oui je suis d'accord, mais je donnais une réponse plus général

Citation :
Il faudrait comparé a partir de combien de comptes du même éléments et de quel niveau de dégat ce serait rentable. En tout cas pour ma part avec 3 race intell, 1 eau, 2 agi, 1 terre/neutre, et un xelor multi, le panda vulné n'a aucun interêt
Je m'étais amusé à faire des calculs à une époque... Mais ça dépend de beaucoup de paramètre : nombre de comptes d'un élément, dégâts fait par chacun, coût en pa des différents sorts, init pour savoir qui profite des doubles vulnés...
Mais bon pour moi le minimum est d'avoir au moins deux gros tapeurs dans le même élément (sans compter le panda comme tapeur dans ce cas évidemment)

Citation :
Comme c'est dit plus haut, il y a quand même pas mal de moyens de le calmer (moi j'vais essayer d'utiliser corruption, trève/débuff et raulebaque par exemple pour avoir mes tours de cac tranquille, et donc d'emmener des persos qui ne me servaient à rien avant même avec leur niveau).
Beuh et personne ne parle de la combo fumée sacri/sadi
Bon ça empêche le transfert de vie/placement du sacri, mais au moins pas de dégat autre que les poisons !
Citation :
ça me semble un des rôles majeurs du panda
oué oué, on a tous 60pts de sorts à claquer dans des spells useless en solo.
Même une vulné hein, un sort qui sert à quedalle en solo, c'est lourd à monter.

J'en ai monté quand même vu que le panda est un perso destiné au multi. Mais dire que c'est le rôle majeur, ça me fait hurler. Je HAIS ces sorts.
C'est un peu comme la pp des énus, tiens. LE truc sans lequel on n'aurait pas été dix fois plus de mules que de vrais joueurs. :x
Perso je fait des séries Otomai et des dopeuls régulièrement ce qui me permet de restat les vulnés afin de m'adapter à ma team. Les vulné ça a toujours été ça, tu prend celles qui servent le plus à tes alliés les plus fidèles.

Bon je dis ça mais ça m'empêche pas d'en avoir monté deux ( eau pour le sacri et terre pour le panda lui même). Après de la à dire que j'aime claquer 12 pa dans le même sort pendant tout le combat..... y'a un gouffre uep.
Arrivée sur la map de l'nougah : Euh il est ou le changement de map oO ?
Désorienté, lance néanmoins un défi afin d'en savoir plus :

http://img197.imageshack.us/img197/1975/mapougah.jpg

Ah okk What a fucking change comme on dit hein ^^ (moi qui m'attendait a un changement complet de Background c'est raté :/)
Pour ceux qui continueront a vouloir le bloqué il sufira de deux invoque si on joue a la po, sinon 3 pour le bloqué complètement mais la il faudra plusieur persos pour s'y coller.
Bref,
Lancement immédiat : May the force be with me :d
Citation :
Publié par Baalmax [Rykke]
Arrivée sur la map de l'nougah : Euh il est ou le changement de map oO ?
Désorienté, lance néanmoins un défi afin d'en savoir plus :

http://img197.imageshack.us/img197/1975/mapougah.jpg

Ah okk What a fucking change comme on dit hein ^^ (moi qui m'attendait a un changement complet de Background c'est raté :/)

Pour ceux qui continueront a vouloir le bloqué il sufira de deux invoque si on joue a la po, sinon 3 pour le bloqué complètement mais la il faudra plusieur persos pour s'y coller.

Bref,

Lancement immédiat : May the force be with me :d

Y'a plus le petit trou où on enfermait le Ougah.Pinaise ils se sont pas foulés les devs,juste un trou bouché et c'est tout,map toujours aussi merdique à jouer,toujours aussi inintéressante.
Toujours aussi simple, 25 minutes avec double chalenge (ni pioute ni soumise + survivant) 0 épines o_O.

C'était un 910 donc ça explique peut-être, le 940 doit être un poil coriace. A voir-
Citation :
Toujours aussi simple, 25 minutes avec double chalenge (ni pioute ni soumise + survivant) 0 épines o_O.
Bah ça dépend de la méthode que tu utilisais.

Maintenant une team limite qui est incapable de virer une invoc par tour/le torcher vite ne pourra plus prendre son temps en le bloquant et en lui virant les po pour pas être submergé.
Par contre oui une team qui le bourre bien, elle a pas trop de choses à craindre.
Citation :
Publié par Aspi-ownyou
Y'a plus le petit trou où on enfermait le Ougah.Pinaise ils se sont pas foulés les devs,juste un trou bouché et c'est tout,map toujours aussi merdique à jouer,toujours aussi inintéressante.
Oui biensûr, pour toi une map bien c'est une map comme un échiquier ?
Faut arrêter, la map du ougah n'a rien d'une map merdique au contraire même vu qu'il y a plein de ligne de vue, après c'est sûr c'est pas l'easy mode des maps avec des mono cases alignées où on peut tout bloquer.
Citation :
Publié par Yuyu
Faut arrêter, la map du ougah n'a rien d'une map merdique au contraire même vu qu'il y a plein de ligne de vue, après c'est sûr c'est pas l'easy mode des maps avec des mono cases alignées où on peut tout bloquer.
Euh tu es gentil tu évite d'insinuer des choses d'accord mon grand?Personellement j'aime pas la map,c'est une question de goût sans plus.Et personellement les maps du style échiquier où on est face à nos énémis ca m'attire pas spécialement.Je prefere au contraire des maps du style kimbo où les joueurs et monstres ne sont pas côte à côte où y'a une grande dispersion ou des maps comme le tot où y'a des obstacles mais pas un grand obstacle continu comme celle du Ougah.Après les petits trous osef complètement,va falloir apprendre à le gérer sans penser à l'enfermer.Longtemps adapte de cette méthode,j'ai pourtant apprit à le battre en le bourrinant même sans super bourrineur.Justement on a récemment vu des joueurs qui se plaignent de cette méthode stéréotypée d'y enfermer les boss.Après la refonte de la map que j'ai finalement accepté à contre-coeur,pourquoi à tout prix vouloir y déceler les petits trous.
Citation :
Publié par Yuyu
+1
La map de l'ougah est pas mal, avec les ligne de vue ou on sait jamais si sa marche, enfin je m'attendait a un changement de map, quitte a prendre une autre map issue du labyrinthe fungus ...
Citation :
Publié par Garfunk
Ouin ouin, on me rejette.

ton orthographe aussi non ?
Tu sais, avant de me parler, tu peux mettre des virgules.
Comme ça, tu pourras vraiment me parler de mon orthographe.
Et, je n'ai pas Ouin Ouin. Et ce que tu pense de moi, je m'en contre fiche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés