2 clefs réductrices et le nougha fait plus rien, trop simple?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaniro
"Dofus = 0 contenu" lol qui oserait prétendre que c'est faux.

Et bah de une, moi je prétend que c'est faux. Et de 2, mais casse toi de dofus quoi, si y'a 0 contenu, va jouer ailleurs et laisse nous en paix, sa évitera que les serveur lague s'tout.

Et pour en revenir au post, c'est pas si simple le coup du je met 2 clefs rédu et il fait plus rien. Parce que j'utilise cette technique, et on perd tout de meme 1 fois sur 2 donc bon :/

Pasque si ta un gros ougah, et qu'il te sors un knide ou un bis au premier tour, bah tu le coince avec es moyen du bord et bis = levure = +5Po au nougah, et la, sa devient deja tout de suite moi drole.

Apres, faut aussi les géré les fungus autour, tu a deja un perso qui tacle (si tu utilise un sacri, avec la maj des chati' c'est pire relou)

Donc dfire qu'il est simple, je pense que c'est une bien grande phrase ...
Citation :
Publié par crano[BRU]
Et bah de une, moi je prétend que c'est faux. Et de 2, mais casse toi de dofus quoi, si y'a 0 contenu, va jouer ailleurs et laisse nous en paix, sa évitera que les serveur lague s'tout.

...
d'accord avec toi pour dire qu'il y a du contenu dans dofus ,

en revanche pas d'accord sur "mais casse toi de dofus quoi, si y'a 0 contenu" c'est un peu trop facile : on s'est tous investis enormément dans ce jeu , c'est pas facile d'y renoncer en considérant qu'on a des points de désaccord .
S'il existait des équivalence comme à la facc pour permettre de surfer de mmo en mmo en gardant vaguement notre lvl , mais bon c'est pas le cas , donc l'argument "t'es d'accord ou tu te casses" et vraiment trop violent et irrespectueux des efforts accomplis.

Tu remarqueras d'ailleurs que même Ankama l'évite cet argument. ( peut etre pas un hasard )
Je me quote , pour un message qui date d'a peu près 1mois :

Citation :
Le problème est bien plus vicieux que cela .

Le panel des sorts de Dofus permet de contrer ( avec 8personnages ) quasiment ( voir toutes ) les stratégies .

Le virage de PO , si on peut pas on vire PM , si on peut pas on vire PA , si on peut pas on se met de telle sorte que son sort ne nous touche pas , si on peut pas on se colle au CAC pour bourriner plus vite que lui , si on peut pas on utilise les soins pour gagner au final , ...

J'aimerais bien que vous nous proposiez un boss qui puissent être dur a faire ?

Vous lui mettez 20 sorts , donc la moitié où on peut pas virer de PO , 500% d'esquive comme sa on vire pas PM/PA , la moitié des sorts sont d'entraves , de débuff , des sorts de loin , en zone , de près très fort , une agi de fou pour tacler , des invocations a tout va , elles aussi très intelligentes ?

Parce que si on lui enlève un seul de ces paramètres , sa devient un boss nul , vu qu'il suffit d'exploiter le paramètre manquant .

Et faut bien vous dire que si vous mettez beaucoup plus de sorts aux boss , ils vont mettre un temps très très long pour jouer , ou feront n'importe quoi .
Deja que l'IA galère avec 3sorts , vous voulez lui en mettre 20
Le problème ne vient pas seulement de l'Ougah et de sa PO .
Citation :
Tu remarqueras d'ailleurs que même Ankama l'évite cet argument.

LAULE. J'voudrais bien voir une entreprise de détente dire à ces clients "si ça vous plait pas allez vous faire foutre".

J'serais bien intéressé de voir la réaction des clients :')
Message supprimé par son auteur.
Perso, j'aimerai voir la nouvelle map.
Si c'est la même avec un trou bouché, ça changera pas grand chose.

De toute façon à moins d'être dans une salle sans angle, la solution sera toujours la même.
C'est bien beau mais pense à ceux qui le font pour la première fois , c'est un vrai challenge Si tu ne fais que farmer 40 fois le donjon dans la semaine , bah tu le trouveras plus facile donc bon ... Cesses de farmer et tu verras le jeu sous un autre angle .
Nan mais faut arrêter le mob est largement tuable, c'est sur sa va être des teams style 2 3 pandas + 2 3 sacris ou autre a base de panda, sa va être juste un boss qui mérite son rang de ''boss ultime, boss THL'', c'est tout.
...j'vois pas l'interet de faire ca, a part favoriser le multicompte et l'utilisation du pandamulavulné...soyons logique...qui jouerait pandamule a THL en monocompte?

Ankama a le desir d'ajouter un contenu tactique...et pour ca, ils nous ont pondu des degats sur la repousse completement abusé, un krala' encore plus casse noix a effectuer ((puis c'est vrai que c'est hyper ludique de poser son cul 1h sur une dalle pour finalement pas y aller)), un kimbo peureux, et enfin, un mob' qu'on va etre obligé de tuer en deux tours ((On le meule, puis dans le meme tour, corruption, puis on le remeule)). Je vois vraiment pas l'aspect tactique du truc...

Alors apres, la nouvelle IA est pas mal au niveau de la gestion des attaques en zone...on va pas non plus déféquer sur l'ensemble des maj'.

Mais bon, z'inquietez pas...comme on me disait, bientot on va etre obligé de faire une equipe de 8 pour finir le donjon champ'...

[Edit] Et puis faut arreter la solution pandamulavulné...si c'est la seule solution pour passer un donjon un donjon a THL, alors c'est pas la peine de jouer...faut quand meme etre archi-mediocre pour pas etre foutu de passer n'importe quel donjon THL sans ((et bizarement, quand je vois les techniques qu'on me propose pour le krala, a base de 3 pandamule, j'vous avous que j'ai du mal)), et du coté d'ankama-games, faut quand meme etre sacrement incompetant pour favoriser ce genre de comportement et de technique.
Citation :
Publié par crano[BRU]

...
Avant de prétendre que c'est faux, faudrait déjà que tu sortes ta truffe de ce jeu pour te rendre compte que même certains jeux complètement gratuits possèdent plus de contenu.

Un bête exemple? NostDale et sa pléthore de quêtes. Enfin l'argument du "ben casse-toi" (autrement appelé l'argument Sarkozi) est toujours aussi naze, arme rêvée du péon.

Ah, sinon ça m'intéresse que tu m'expliques un peu ce que c'est que le contenu de ce jeu. Enfin, vu qu'il n'y en a pas, je ne m'attends pas à avoir de réponse à ça.
Mouais si on ne peut plus bloquer l'Ougah, s'il invoque à 2 Po, c'est la mort des moyennes teams.
Je trouvais la tactique pour le bloquer vraiment pas simple à mettre en place, et ça m'amusait beaucoup de voir des teams THL le foirer.

En l'état, et au vu de l'xp ridicule du boss, je n'ai même pas envie d'aller le tester :x
Une fois de plus, les ouinouineurs ont gagné...

Je souhaite bonne chance aux teams qui ne sont pas encore stuffées THL et qui vont devoir aller se faire défoncer pour droper une hypothétique épine.
C'est le seul boss qui aura un peu de peps à haut level. Une team moyenne à l'ougah ? Le plus petit des objets qu'on peut faire avec son drop est lvl 179, donc une team moyenne n'a aucun intérêt à y aller, elle n'a rien à y droper d'intéressant. Ca dérange vraiment du monde qu'on puisse se casser les dents sur un boss ? Franchement je vois pas, il reste tout le contenu à coté accessible des un niveau moyen... Pensez un peu aux autres quoi, que chacun ait du contenu adapté à son niveau.

Pour en dessous : non, tu ne sais pas de quoi tu parles, les item hl ne doublent pas la puissance, loin de là. Une team 180 bien équipée et coordonnée n'aura pas de grosse différence à le faire par rapport à une team 200. Un bon équipement soins 160 comparé au meme au 200 ne donne quasi aucune différence sur les soins prodigués, cette différence se situant plus sur la sagesse et la pp des version plus haut niveau. Pour la force de frappe : idem. Ce qu'on gagne avec les items c'est surtout les possibilités de jouer multi, de jouer po sans sacrifice... etc. Ce n'est pas les 10% de puissance que tu auras en moins à ton 180 qui feront que tu pourras ou non faire l'ougah...
Oui oui, mais enfin c'est facile de dire ça quand on ne drope des épines que pour les vendre... les persos qui justement arrivent vers le 180 et ont besoin de droper des épines, ils n'ont pas les mêmes dommages, soins, etc... et pourtant ils sont sensés battre ce boss pour s'habiller.
Au dela de la "puissance" des equipements, ce qui change, c'est surtout le nombre de Pv.
Sans trop m'avancer, un 190+ stuffé correctement a 3000 voir 4000 pv ((selon sa repartition des points)), alors qu'un 180 en a 2000-2400. Ca fait une enorme difference au final.

Je sens que ca va etre folklo pour le faire...en gros, faudra le shooter en 2, voir 3 tour max en le bourrinant comme des porcs...
C'est faisable, mais faut que les CC tombent et que y ai pas d'ec...sinon c'est la loose ((le tout, pour moi, sans pandamulavulné...*soupir* ah, les bienfait du monocompte...le studio pense vraiment pas a nous ^^ ))
Citation :
Publié par IhopeSo
((le tout, pour moi, sans pandamulavulné...*soupir* ah, les bienfait du monocompte...le studio pense vraiment pas a nous ^^ ))
Huh ? Le multicompte change quelque chose à l'ougah ? Rien, 8 perso dans tous les cas pour le taper (c'est vraiment l'argument contre tout le multicompte alors qu'il ne facilite qu'une chose : le montage des team est plus rapide). Pour les pandas vulné, il y a bien d'autres façons de le faire, celle-ci étant la plus moche. Ceci dit un panda dans la team pour replacer est bienvenu, mais il n'a pas vraiment besoin de ses vulné, plutot porter jeter, ce que tout panda à de monté. Je n'ai pas vu la nouvelle map, mais il y a forcément un endroit ou coincer le gros, quelque soit la forme de la map, avec 2 mobs il se bloque et donc on évite déjà ses frappes. Après il faudra gérer le flux des invocations en les jetant au loin et en les mettant en cage, rien de bien sorcier. Le fun va venir de la gestion du placement, une team mal coordonnée ira à l'échec.
Citation :
c'est vraiment l'argument contre tout le multicompte alors qu'il ne facilite qu'une chose : le montage des team est plus rapide
Le montage est plus rapide, le drop est plus sur, la coordination est plus simple, la réactivité est meilleure, et les synergies sont plus travaillées.

Je trouve parfaitement normal que le oogah soit remonté, boss de oufzor toussa², je trouve désolant que la meilleure techz quel que soit le boss reste "vulné*6*3, BOURRINAGE".
Un bridage des faiblesses max ou une modification des sorts de vulné serait une bonne idée, d'ailleurs discutée (pour diverses raisons) sur la zone48.

Et j'ai joué panda 15x levels en mono compte, hein, je trouve juste désolant qu'avant de me demander mes pv, ma po ou mes attaques, on me demande "ta monT vulné R?" et que ce soit critère exclusif pour décider si je peux ou non participer à un donjon.
Hum hum, au moment où j'achète des Épines Ougah il devient moins accessible aux moyennes teams... c'est d'ailleurs pour cela que les prix ont augmenté ( sur Sumens en tout cas )

Enfin, bravo médart, t'es une légende ! Demande de nerf acceptée en un temps très court

*pense à payer médart pour qu'il lance un sujet sur le nerf de mes bêtes noires... quoi ses nerfs seront aussi acceptés*
Citation :
Publié par Gud
Je n'ai pas vu la nouvelle map, mais il y a forcément un endroit ou coincer le gros, quelque soit la forme de la map, avec 2 mobs il se bloque et donc on évite déjà ses frappes. Après il faudra gérer le flux des invocations en les jetant au loin et en les mettant en cage, rien de bien sorcier. Le fun va venir de la gestion du placement, une team mal coordonnée ira à l'échec.
Et sinon pourquoi ne pas tenter d'autre technique, comme le bourriner sur les tours sans halu (avec un sadi qui débuf bourriner même tout les tours !), un féca qui imu, puit armures, puis bouclier, puis double prév sur un sacri qui encaisse les coup du gros.
Il ya franchement le temps de le tuer il faut pas abusé ...
Pas mal le sujet, au départ plusieurs joueurs qui se foutent de la gueule de medart, genre il dit de la merde, puis le nerf du ougah qui est annoncé quelques jours après, comme quoi medart

Sinon aucun JoLien a tenté le ougah? Je suis très curieux de voir cette nouvelle map.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés