...j'vois pas l'interet de faire ca, a part favoriser le multicompte et l'utilisation du pandamulavulné...soyons logique...qui jouerait pandamule a THL en monocompte?
Ankama a le desir d'ajouter un contenu tactique...et pour ca, ils nous ont pondu des degats sur la repousse completement abusé, un krala' encore plus casse noix a effectuer ((puis c'est vrai que c'est hyper ludique de poser son cul 1h sur une dalle pour finalement pas y aller)), un kimbo peureux, et enfin, un mob' qu'on va etre obligé de tuer en deux tours ((On le meule, puis dans le meme tour, corruption, puis on le remeule)). Je vois vraiment pas l'aspect tactique du truc...
Alors apres, la nouvelle IA est pas mal au niveau de la gestion des attaques en zone...on va pas non plus déféquer sur l'ensemble des maj'.
Mais bon, z'inquietez pas...comme on me disait, bientot on va etre obligé de faire une equipe de 8 pour finir le donjon champ'...
[Edit] Et puis faut arreter la solution pandamulavulné...si c'est la seule solution pour passer un donjon un donjon a THL, alors c'est pas la peine de jouer...faut quand meme etre archi-mediocre pour pas etre foutu de passer n'importe quel donjon THL sans ((et bizarement, quand je vois les techniques qu'on me propose pour le krala, a base de 3 pandamule, j'vous avous que j'ai du mal)), et du coté d'ankama-games, faut quand meme etre sacrement incompetant pour favoriser ce genre de comportement et de technique.
|