Salut,
Je suis d'accord sur le fait que dans l'absolu c'est moche d'avoir une technique infaillible pour de tels boss, par contre, je suis aussi adepte du "la difficulté on peut se la donner".
J'ai fait peu d'Ougah, aucun avec la technique du coincé dans un coin/retrait de po (du moins tenté un, perdu sur une erreur bête). Tous les derniers que j'ai fais ça a été "bourrinage", merci DP/Brokle, et seulement 2 enis dont un pas forcément full soins (merci Brokle/Baguette CM :P).
On doit rester concentré tout le long pour garder au loin les acolytes d'Ougah, savoir qui debuff, qui sacrifier (en ne le soignant pas) pour plutôt achever un ennemi gênant.
Bon pour le cas d'Ougah, on pourrait effectivement lui donner une po mini de 2 ou 3 sur sa frappe et ses invocs ("dit-il après avoir fait comprendre que lui ça lui changerait rien"  ).
Et ça c'est applicable pour la plupart des boss, y aller avec une team pas forcément optimisée. Il s'agit pas forcément de se lancer des défis en permanence, mais au lieu de recruter comme ça : "recrute 2 enis, 2 enus, 1 sacri, 1 panda", vous pouvez plutôt demander : "ça dit à quelqu'un tel donjon ?".
Pour conclure mon propos, libre à ceux qui ont envie de jouer en mode easy de le faire, ils seront lvl 200 plus vite, auront un équipement optimisé plus vite... s'ennuiront plus vite, viendront se plaindre plus vite sur JoL.
|