2 clefs réductrices et le nougha fait plus rien, trop simple?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Schwarz -
Les boss sont beaucoup trop faciles à mes yeux, vivement un boss, un vrai.
D'un coté c'est easy de se faire tout les boss en les coincant dans un coin, dommage qu'il y ait des coins sinon tu verrais ca serais moin simple.
Test en calant pas l'ougah dans un coin tu trouvera p-e ca moin simple
En fait, ce que vous voulez c'est pas un monstre hardcore.

Vous voulez un monstre hardcore pour les autres, et pour vous dans une moindre mesure (je doute que vous ayez l'intention d'avoir un monstre qui vous bat à chaque fois).
Citation :
Publié par Kiasao

Vous voulez un monstre hardcore pour les autres, et pour vous dans une moindre mesure (je doute que vous ayez l'intention d'avoir un monstre qui vous bat à chaque fois).
on (je ?) veut un monstre hardcore pour l'élite, que quand l'élite va faire ce donjon à 8, ils ne savent pas si ils vont gagner, même si ils connaissent le monstre, ses faiblesses, et comment tenter de le gérer.

Mais en même, ce monstre ne doit pas gagner juste parce qu'il a un coup de bol. il faut que sa stratégie de jeu soit radicale à la moindre erreur, et que même en faisant tous les efforts possibles, il y ai des fois ou "ça passe pas".

Et oui, un tel mob, il est inutile pour 90% du serveur, qui n'auront aucune chance de le battre, et il est tendu du niveau 180 au 200.

(mais oui, c'est illusoire, car
  • ça ferait raler tous les joueurs
  • ça serait hyper chaud à coder
)
Ca serait surtout bien useless : ce que tu décris la c'est du pvp, coco.

Et ouais, en pvp, t'es jamais sur de qui va gagner, de la stratégie qui va être appliquée, la moindre erreur coûte super cher, et 80 voire 90% du serveur ne peut pas y participer "pleinement".

\o/
L'idée de l'erreur qui a une conséquence fatale me plait bien. Rappelez-vous, c'était le bworker de ses début, la ou on avait 600 pv pour l'affronter (hors sacri) et là ou une erreur face a un cybwork signifiait la mort. Ce concept me plait d'autant plus qu'il n'y a pas de spoil possible, il faut juste jouer le combat intelligemment pour survivre. Bon évidement cela ne peut pas se généraliser à tous les donjons, la varieté devant etre au rendez-vous, mais un nouveau boss entouré de mobs sur ce principe serait très sympa je pense.
Citation :
Publié par Kiasao

Moi je veux un monstre ou lui enlever un dixième de sa vie relèverai du miracle.
Rien que pour me dire, je l'ai presque amoché!
(Et c'est la vérité)
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Moi je veux un monstre ou lui enlever un dixième de sa vie relèverai du miracle.
Rien que pour me dire, je l'ai presque amoché!
(Et c'est la vérité)
Y avait l'arachne du donjon peki qui était ultra tendax a une époque, et ça servait à rien de la battre à par pour le fun.
C'est dommage que maintenant elle soit battable, je verrais bien un truc pour la remonter sérieusement.
Citation :
Publié par Olorim
Y avait l'arachne du donjon peki qui était ultra tendax a une époque, et ça servait à rien de la battre à par pour le fun.
C'est dommage que maintenant elle soit battable, je verrais bien un truc pour la remonter sérieusement.
J'ai pas connus cette époque^^
J'ai entendu parle des deux dragon ou un truc du genre qui était très/trop puissant mais la map était bugger.

Les réimplanter peut être serait pas mal. (Dsl du HS^^)

Edit : C'est un jeu, donc on joue pour s'amuser^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Grozilla et Grasmera. La technique pour les buter à été trouvée relativement vite (en fait si le joueur était hors de portée ils se foutaient sur la gueule tout seuls).
Désimplantés assez vite
C'est bien dommage de bien s'en servir maintenant que le truc existe.
Rien de dropable dessus de toute façon et un bon nerf de l'xp pour dissuader ça suffirait.
Et dire qu'au début Medart venait pleurer parce qu'il n'arrivait pas à faire un Ougah...

Les temps changent faut croire!

Sinon avec une PO mini de un ça règle le problème. (Si vous vous connaissez vous comprendrez qu'il taperait ainsi à deux cases).
Citation :
Publié par -Inox-
Et dire qu'au début Medart venait pleurer parce qu'il n'arrivait pas à faire un Ougah...

Les temps changent faut croire!

Sinon avec une PO mini de un ça règle le problème. (Si vous vous connaissez vous comprendrez qu'il taperait ainsi à deux cases).
Oui et si medart il se fait chier il peut le faire sans reduc Po son "nougah" comme il dit..
Et la ce sera peut être plus dur et au moins il pourra dire "moi je l'ai fait"...
Citation :
Publié par tenebram
Oui et si medart il se fait chier il peut le faire sans reduc Po son "nougah" comme il dit..
Et la ce sera peut être plus dur et au moins il pourra dire "moi je l'ai fait"...
Oui, mais comprends le, il y gagnera rien, le pauvre.
Peut-être que ça a déjà été dit, j'ai sauté quelques pages en route...

Le problème de "tactique unique basée sur la po" a pour moi une unique raison: la maj sacri et les 10% insoignables.

Avant cette maj, on pouvait gérer un ougah au cac d'un sacri, le reste de l'équipe étant exposée aux invocs / autes mobs, ce qui n'est déjà pas une mince affaire.

Aujourd'hui, il faudrait prendre -1200 à -2000 par le ougah à chaque tour, le taper un tour sur 2 avec des chatis moins puissants, avec des soins 1 tour sur 2 (quand il n'invoque pas trop de knydes)... et le tuer assez vite pour que la vita du sacri ne baisse pas trop (je dis sacri mais la problématique st la même pour les autres membres de l'équipe)- et bien sûr on ne protège pas trop le sacri sinon il n'est pas boosté.

Bref, il est maintenant hors de question de s'exposer aux attaques du ougah, d'où l'utilisation de techniques basées sur le retrait de po et le "coinçage" derrière un mob.
ok, une fois qu'on a la solution toute faite, ça peut sembler simple (mais ça ne l'est pas toujours), mais il faut se rendre à l'évidence, si on le laisse taper, on perd.
Citation :
Publié par Tankipass
Peut-être que ça a déjà été dit, j'ai sauté quelques pages en route...

Le problème de "tactique unique basée sur la po" a pour moi une unique raison: la maj sacri et les 10% insoignables.

Avant cette maj, on pouvait gérer un ougah au cac d'un sacri, le reste de l'équipe étant exposée aux invocs / autes mobs, ce qui n'est déjà pas une mince affaire.

Aujourd'hui, il faudrait prendre -1200 à -2000 par le ougah à chaque tour, le taper un tour sur 2 avec des chatis moins puissants, avec des soins 1 tour sur 2 (quand il n'invoque pas trop de knydes)... et le tuer assez vite pour que la vita du sacri ne baisse pas trop (je dis sacri mais la problématique st la même pour les autres membres de l'équipe)- et bien sûr on ne protège pas trop le sacri sinon il n'est pas boosté.

Bref, il est maintenant hors de question de s'exposer aux attaques du ougah, d'où l'utilisation de techniques basées sur le retrait de po et le "coinçage" derrière un mob.
ok, une fois qu'on a la solution toute faite, ça peut sembler simple (mais ça ne l'est pas toujours), mais il faut se rendre à l'évidence, si on le laisse taper, on perd.
Oui c'est ce qu'on appèle de la connerie de pouvoir tout faire à coups de team grobe, c'est pas pour rien que y a eus ce nerf. Perso en combat tactique je préfère les dragoeufs (quand on est juste en pv) aux boss, parce y a plein de moyen de pas prendre de dégât et d'en venir à bout.

Le problème d'un boss :
-Si il est un peu sensible aux pertes de pa (histoire de pouvoir l'empecher de taper trop de fois), on met 1 xel et le boss est a 0pa
-Si il tape trop fort, on vas chercher des tech pour l'empecher de taper ou d'atteindre les joueurs, c'est assez stupide aussi.

Je pense que, comme l'as dit je sais pas qui, il faut compter sur les acolytes du boss pour rajouter de la difficulté, un bel exemple c'est le Skeunk, lui il est bidon en soit, c'est le cumul des 4 poupées qui en font la difficulté.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Je pense que, comme l'as dit je sais pas qui, il faut compter sur les acolytes du boss pour rajouter de la difficulté, un bel exemple c'est le Skeunk, lui il est bidon en soit, c'est le cumul des 4 poupées qui en font la difficulté.
Sadidettes plutôt ?

Sinon, l'ougah lui même est plutôt simple, mais son jeu infernal ce sont ses invoc qui deviennent ingérables si on ne lui ôte pas la PO.

Après, comme à chaque fois, vs un boss inconnu. On crève la première fois si c'est un boss hardcore, à force on trouvera une stratégie pour le vaincre. Ensuite, il devient facile, comme le krala au début... ^^
Citation :
Publié par judoBoy

[Edit @Garfunk] et tu me donnes une raison logique de ne pas punir des mecs qui trooll sans même répondre au sujet ? Ok ton édit fait que tu n'es plus ciblé par mon accusation, mais votre acharnement est bien plus pueril que les tentatives de medart d'adapter le jeu selon ses convictions...
Parce que tu sais pas à quel point Medart emmerde le monde avec son WoW et ses ouin-ouin à la noix.

Là en gros il pleure parce qu'il est dégoûté que des bons farmeurs se fassent plein de kamas avec les épines.
Citation :
Publié par Alexorg
Wow smal.
/HS

Ce qui est surtout mal c'est de venir chialer sur une simplification de Dofus en prenant wow comme exemple. Faut vraiment être nouveau sur wow pour sortir des monstruosités pareilles.

/HS

A part ça, une fois de plus, ça montre tout l'intérêt du PvM à THL. C'est pas la première fois qu'on en parle.

Simplification du drop + augmentation de la difficulté des boss?
Les diverses réactions envers médart c'est le phénomène tête de turc de la cour de récré. Comme le dit judoboy : puéril. Le personnage est ce qu'il est, et a l'inverse de nombreuses personnes, il n'a jamais trollé ici, il n'a jamais répondu aux attaques personelles dont il est constament la cible, il ne fait qu'exprimer son point de vue avec sa façon à lui. Un avis est un avis, et mettez vous ca dans le crane ses paroles on exactement la même valeur que les votre (quand vous répondez de manière constructives et que vous ne trollez pas grassement). Alors on grandit et soit on répond pas car on a rien à dire, qu'on trouve que c'est mal construit, mal exprimé ou que sais-je, soit on le fait de manière constructive. Je peux concevoir de laisser filer son impression une fois, mais là c'est devenu le sport de certain...
D'autant que même si certaines comparaisons sont foireuses, il y a clairement matière à comparer et à s'inspirer.

"Dofus = 0 contenu" lol qui oserait prétendre que c'est faux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés