2 clefs réductrices et le nougha fait plus rien, trop simple?

Répondre
Partager Rechercher
Toujours faisable. Eni/Sacri/Panda/Panda/Cra/Enu/Eca/Iop

http://img23.imageshack.us/img23/6564/oug.jpg

Un truc simple, le bloquer avec une invoc dans un coin puis vulné tape tape corrup tape lol.

On est parti sans feca, on a joué la sacri sous chance d'éca, des perso à la rose + une colère font très bien l'affaire (même pas eu besoin de la rentrer la colère ici).

L'idéal est de le jouer dans un élément bien précis (ici terre) et de prendre un ou deux panda pour vulné.

Edit pour en dessous: Tu prends un panda nonmuleLOLjeveupasvulnégesuipaunemule! qui s'occupe des invoc et un autre tapeur terre.
Elle a demander sans panda mule ... J'ai lâcher peut-être une seule vulné on peut pas considérer sa comme un panda mule, tu met n'importe quel race air a la place c'est pareil hein ...

@Mister Guesh : Le niveau ne change strictement rien, les corps a corps font surtout la différence, deux éni au minokers, le féca au rod, le sacri aux dagues (peut importe lesquels je prend les réceuse pour vol de vie perso) une race bourrine (éca ici) et c'est fait, ça ne veut pas dire que le donjon n'est pas faisable au level 18*.

Pour les 170 comme on l'a déja dit c'est pas utile puisque les pano qui nécéssitent une épines ne sont pas a ce level, faut arreter le trafic d'épines en Hdv un peu ...
0 drops sur deux Ougahs, ça gère dis donc !
Sinon, "Eternal-Panda" s'pas une mule à vulné ? Je demande à cause du nom...

EDIT/

Réponse obtenue. Reste juste à trouver la technique une fois sur le terrain.
Citation :
Publié par Yuyu
Et sans multi compte ?
La c'est un autre problème honnêtement a plusieurs sur les comptes ça devient compliqué pour la coordination, Ts obligé déjà, a moins d'être bien rodé

@ Phosfo : Tu fait un complexe de la mule ou pas ? Nan je sais pas on peux avoir des mules, qu'elle ai un nom kikoolol (on fait tous des erreurs un jour ou l'autre ) Sans pour autant que ce soit des mulesasoin, muleavulné, mulealégu ... Faudrait peut-être se le rentrer dans le crâne, surtout depuis une certaine MAJ qui à fait crier du monde ...

@ IhopeSo : J'ai répondu plus haut en effet le panda utilise 15 pa : 1 à 3 vulné (dépend du tour) et 3/4 coup au couteau champignons
Bah en fait, ne te connaissant pas, et au vu du nom des divers persos j'ai des doutes.

Après, oui, tu fais peut-être, sans doute, sûrement partie de ces multi-compteurs jouant un jeu non stéréotypé, et ça, c'est cool.
Citation :
Publié par Baalmax [Rykke]
@ IhopeSo : J'ai répondu plus haut en effet le panda utilise 15 pa : 1 à 3 vulné (dépend du tour) et 3/4 coup au couteau champignons
Oui, donc y a bien des vulné ^^'
Je suppose que tu as un deuxieme tapeur air dans l'equipe ((surement le sacri)), -30% en air, c'est quand meme non negligeable, et meme si c'est pas non plus de la grosse vulné, ca l'est quand meme a mon sens.
Le sacri tape 300/ coup de dagues a son premier tour, 500 au deuxième c'est clairement pas le plus gros DD de l'équipe, je pourrais tenter sans vulné du tout, d'après moi les vulné entraine un bonus de 1000 pv de plus sur l'ougah au pifomètre.

Et dans tout les cas je persiste a dire que ça passe à l'aise, l'ougah meurt juste avant le féca en général, il reste donc le féca et 4 coup de baton + l'éni et 3 coup de marteau ce qui fait une marge d'environ 3000 pv minimum. Même sans vulné c'est largement jouable

Et comme je l'ai dit plus haut, même si l'ougah ne meurt pas sur le tour de la vulné, le féca imu, le tour suivant passe, l'ougah retape sur double prev + contre etc ... (le sacri sert les fesses) et le 5 ème tour est forcément fatal.

Si on veut pousser le vice le panda n'est même pas forcément utile, le sacri qui coop ougah / transpo une invoc suffit pour placer l'ougah.

@Phosfo : Oui c'est bien ce que je critique, Jol et ses stéréotypes exaspérant ...
Citation :
Publié par 'Baalmax [Rykke
Ts obligé déjà, a moins d'être bien rodé
Euh... LOL?
On était 5 vrais personnes sinon sur le ougah, si tu joues avec des gens qui savent jouer je vois pas où est le problème, TS sur dofus c'est la grosse blague.

Sinon, pour les pandas, on en a, pourquoi on devrait pas les prendre? Faire un challenge, ougah sans panda, ok. Sinon on peut revenir à la bonne vieille méthode du 3 xels sage dans la team, il meurt aussi et c'est encore plus casse couille.

Vas ougah sans panda si tu veux, c'est cool ta vie, mais laisse les gens faire ce qu'ils veulent.

Les pandas sont loin d'être des mules sinon, tu devrais les voir.
Citation :
Publié par Baalmax [Rykke]
@Phosfo : Oui c'est bien ce que je critique, Jol et ses stéréotypes exaspérant ...
En partant de la kikooteammule sacri, éni, xelor, panda, énu ?

Bref, on s'éloigne du sujet, je ne m'étendrais pas plus.

Donc le Ougah passe quand même sans trop de problème, à priori. A voir ce que ça donneras avec notre team de non-mule non optimisée.
Citation :
Publié par Arhkos
Je trouve les noms Eternal-X très originaux , quel belle façon de nommer ses personnages
Et je me carre ton avis la ou je pense Comme je l'ai dit chacun ses erreurs, maintenant si ta rien d'autre a faire sur le topic plutôt que de troller sur des nom de persos tu peut passer ton chemin
Sinon c'est normal que miss tropie soit 189 à l'arène et 190 pendant le donj?

Avant de venir prendre les gens pour des cons essaye de le faire correctement au moins.
Tu m'expliques tes sreens stplz?
De un, jsais pas si t'as fait gaffe mais miss tropie est 190 au donjon et 189 a l'arene.
Et de deux c'pas les memes mobs

Edit: vla la synchro, pour la peine je vire les screens x(
Bah sur ce point là c'est plutôt simple, hein. Il avait un Ougah en boite, qu'il a torché en 17mn, puis il a fait un donjon au cours duquel Tropie à up 190, et où il a torché le boss en 24mn.
Citation :
Publié par 'Baalmax [Rykke
Et je me carre ton avis la ou je pense
Et bah merci pour tes screen par contre on sait d'où viens ton imagination

Tu vois ça c'est du troll mais faire remarquer que tu n'étais peut être pas tout a fait dans le sujet vu que l'utilisation d'un panda en multi est rarement autre que 12 pa vulné l'interrogation était légitime.

Ensuite pour le débat j'espère vraiment que le Ougah ne va pas être dépendant d'une team ou des classes comme sram et osa n'ont pas vraiment leur place ...
Impressionant o_O.
J'ai fait ougah hier soir j'ai garder la boîte que j'ai faite en début d'aprem avant d'aller dans le donjon, je sais même pas pourquoi je me justifie ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés