Aller à la page... |
2 clefs réductrices et le nougha fait plus rien, trop simple?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On a pas demandé sans Panda ?
Eternal-Panda c'est un osa ? |
![]() |
|
|
Vous m'faites marrer avec vos teams 19x, ce donjon est sensé être accéssible à un lvl 170
![]() |
![]() |
|
|
Elle a demander sans panda mule ... J'ai lâcher peut-être une seule vulné on peut pas considérer sa comme un panda mule, tu met n'importe quel race air a la place c'est pareil hein ...
![]() Pour les 170 comme on l'a déja dit c'est pas utile puisque les pano qui nécéssitent une épines ne sont pas a ce level, faut arreter le trafic d'épines en Hdv un peu ... ![]() |
![]() |
|
|
Et sans multi compte ?
![]() |
![]() |
|
|
Et sans panda tout cours?
Apres, ferais tu parti de ces joueurs qui ont un Xeme personnage, qui, ici se trouve etre un panda, et qui n'utilise pas les vulné? |
![]() |
|
|
Le sacri tape 300/ coup de dagues a son premier tour, 500 au deuxième c'est clairement pas le plus gros DD de l'équipe, je pourrais tenter sans vulné du tout, d'après moi les vulné entraine un bonus de 1000 pv de plus sur l'ougah au pifomètre.
Et dans tout les cas je persiste a dire que ça passe à l'aise, l'ougah meurt juste avant le féca en général, il reste donc le féca et 4 coup de baton + l'éni et 3 coup de marteau ce qui fait une marge d'environ 3000 pv minimum. Même sans vulné c'est largement jouable ![]() Et comme je l'ai dit plus haut, même si l'ougah ne meurt pas sur le tour de la vulné, le féca imu, le tour suivant passe, l'ougah retape sur double prev + contre etc ... (le sacri sert les fesses) et le 5 ème tour est forcément fatal. Si on veut pousser le vice le panda n'est même pas forcément utile, le sacri qui coop ougah / transpo une invoc suffit pour placer l'ougah. |
![]() |
|
|
Je trouve les noms Eternal-X très originaux , quel belle façon de nommer ses personnages
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bref, on s'éloigne du sujet, je ne m'étendrais pas plus. Donc le Ougah passe quand même sans trop de problème, à priori. A voir ce que ça donneras avec notre team de non-mule non optimisée. |
![]() |
|
|
En parlant de troll, pourquoi sur tes screens les mobs sont différents, ainsi que le lvl de Miss-tropie?
Logiquement, on est pas lvl 190 à l'arène, et 189 au donjon, non? |
![]() |
|
|
Sinon c'est normal que miss tropie soit 189 à l'arène et 190 pendant le donj?
Avant de venir prendre les gens pour des cons essaye de le faire correctement au moins. |
![]() |
|
|
C'est mal de montrer un screen arène de 17 min qui montre des niveaux inférieurs au screen fait en donjon.
Edit multi own xd |
![]() |
|
|
Ou alors, tiens je sors le screen de mon record de vitesse sur l'ougah et je viens faire mon beau sur Jol.
Mais les Joliens ont un esprit trop sain, faut croîre. |
![]() |
|
|
Impressionant o_O.
J'ai fait ougah hier soir j'ai garder la boîte que j'ai faite en début d'aprem avant d'aller dans le donjon, je sais même pas pourquoi je me justifie ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|