Reflexion sur la baguette des limbes.

Répondre
Partager Rechercher
Ben j'ai beau lire, je continue d'avoir l'impression, dans tes paroles, que le problème vient plutôt du cumul des rez pandala avec un boubou hein.


Le sacri est cheatay, on le sait parfaitement. Je pense pas que ça vienne une seconde de la baguette.

Le iop que tu décris, ok il a de la vita et des rez. Maintenant, tu le chopes au cac, il fait quoi? Il claque 5pa pour faire bond et s'enfuir? Certes, il a de l'agi de la céré, mais contre un perso ayant plus d'agi, il se tire pas et ne peut pas répliquer "cac", donc il encaisse.
Il encaisse bien? Ben ça vient des réz, pas de la baguette.... :/




Citation :

(J'ai lu certain argument, mais j'en attend d'autre pour une réponse globale si il ne me convint pas.)
ha bah désolé que nos arguments "ne te conviennent pas". Les tiens sont pas très persuasifs non plus, m'enfin bon.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Donc, tu veux nerfer les limbes à cause les sacri/iops ? Haaa 'k.

Et si, les mecs ne répondent pas à la façon dont tu attendais, tu les considères tel que des non-arguments ?
Parler d'un eca rekop dans le sujet c'est pas un argument.
Parler de ma crédibiliter dans le sujet c'est pas un argument.
Venir me troller, c'est pas un argument.
Sortir un HS, c'est pas un argument.

Dark, un iop qui sait jouer utilise souffle et intimidation. Et bloquer un iop c'est pas vraiment possible surtout avec 7PM.
Je sais de quoi je parle, j'en suis un.
Et, au hasard, les remarques que j'te fais sur le fait que c'est les REZ qui posent problèmes dans tes calculs, et non pas la limbe, et que tu retrouveras ces rez dans le cas de toutes les armes à une main, vu qu'elles permettent le cumul d'un boubou et des rez pandala, c'est pas un argument?

Ou juste il te convient pas? :{
Perso, je joue un panda Feu / Agi en cérémo + Limbe. Le build que tu présentes comme basique.

Et si je trouve ça très équilibré : je gagne comme je perds en PvP, et la puissance de la Limbe est parfaitement compensée par l'absence de CaC (que donnerais-je pour un bon Tichaud ...).

Si elle est trop puissante dans d'autres builds, c'est peut être la faute de ce qu'il y a autour, non de la baguette en elle même (qui est très ancienne, et dont personne n'a jamais eu à se plaindre jusqu'à présent).
Dark, compare les armes permettant les port de bouclier du level 100 à 200.

Nous avons : La limbe, les ruiks, l'arc a chon, le dragoeuf, l'ougarteau, la rilleuse et le ryhzorme.
(Les principales)

Ils sont potentielement tous puissant.

Sauf qu'ici, aucune arme donne de PA de PM ou encore de PO. (sauf la rilleuse)
3 donnent des cc.
2 sont vraiment aléatoire (l'arc et les ruiks)

Le dragoeuf est violent mais est surpassé par l'ougarteau.

3 armes n'ont pas à être avec un port de bouclier selon moi.
La limbe, la rilleuse et l'ougarteau.


Sinon pour les autres classes portant la limbe, je vais peut être soutenir l'un des posteur.
Interdire la limbe pour les sacri et les iops. (J'aime pas l'idée en soir mais pourquoi pas.)

Je sais très bien que les autres classes jouant la limbe n'ont pas se soucis. Mais je propose quelque chose, je me prend 15 troll inutile. J'ai le droit de ne pas penser a quelques trucs. C'est un débat.

La possibilité pour les classes a très grandes mobilité d'avoir 10PA 7PM simplement c'est un abus. Avec 7PM un sacri ou un iop, c'est quand même les meilleurs. Et je parle de ma propre classe que je connais par coeur.
Comparaison vraiment foireuse.

Tu cognes autant qu'ougarteau, rilleuse, ruiks avec les limbes ? (Quoi c'est pas un argument ?)

On te l'a dit au dessus, tu peux pas cogner au càc, avec les limbes, ce qui reéquilibre cette arme.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Comparaison vraiment foireuse.

Tu cognes autant qu'ougarteau, rilleuse, ruiks avec les limbes ? (Quoi c'est pas un argument ?)

On te l'a dit au dessus, tu peux pas cogner au càc, avec les limbes, ce qui reéquilibre cette arme.
Tu sais lire? La limbe sur un build full sort c'est monstrueux.

Un CAC sur des palliers aussi pourris que ceux des iop, c'est inutile. Sauf sur un jeu orienter + dom.
N'importe qui peut profiter de la limbes avec un parchotage intel. A partir de là, en considérant que ça fout en l'air l'accès au cac, en offrant ni cc, ni vita, ni agi, ni rez,je vois pas où est le problème, si ce n'est l'ouverture de l'option qu'à partir du moment qu'on a 60 intel sur le reste du stuff.

Le sacri, l'éca, le xelor et le iop s'en sortent peut-être un poil mieux que les autres, mais ils perdent souvent contre des builds compétitifs équivalents qui inclueraient un vrai cac.

C'est juste que ce mode est permissif, généraliste et pas cher, donnant accès à plein de PA et PM à la fois, tout en autorisant le port du bouclier, sans réfléchir. Ca permet peut-être de retourner 95% des joueurs en pvp quand on st une classe bénéficiant de sorts qui cognent bien, mais la contrepartie fout en l'air les victoires possibles contre le haut du pavé qui, lui, parvient à se constituer un mode comparable, mais incluant un cac, quitte à ce que ce soit un "cac de secours/de dernière chance".

Et, entre parenthèses, quand on a un tutu (chose de plus en plus fréquente/facile), on préfèrera souvent la Ares à la Limbes.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Tu sais lire? La limbe sur un build full sort c'est monstrueux.

Un CAC sur des palliers aussi pourris que ceux des iop, c'est inutile. Sauf sur un jeu orienter + dom.
Et ?

Très sincèrement, c'est quoi le problème ? Le mec a fait son choix, il met la croix sur son càc, il joue full sorts.

Si tu le chopes au càc, et tu lui roues des coups de càc, il rigolera moins.

Chaque build ont un point de faible minimum.


Les paliers pourris des iops sont largement compensés par les boosts.
Citation :
Gelano
Limbe
Full cérémonial
Dinde émeraude/ x

10PA/7PM investissement (presque aucun)

Ce stuff, est très basique. Et permet d'avoir de bonne résistance et une assez bonne vitalité/intel/agilité.
Chez moi rien que l'anneau cérémonial c'est 3M , alors "presque aucun" lol²ololo²l

On voit que tu sais pas de quoi tu parles c'est affreux
(Si vous lisez un peu, elle demande des avis, alors répondez juste à la question, pas besoin de devenir agressif. (Eh oui, le titre dit bien reflexion) Là depuis le début on a le droit à de gros hors sujets, le tout sous un ton très agressifs, et arrogant. Je pense Love-White demande juste un avis sur son point de vue, pas autre chose.))

Sinon, je trouve la limbe forte, mais sans plus. Car si elle offre de nombreux bonus, elle n'offre ni vita, ni doms, ni cc... Et surtout elle a un requis parfois chiant pour une classe autre qu'intel.
Je la trouve forte sur un iop intel, mais bon, ça passe sinon (Bon, sacri aussi, mais là c'est plus la classe en elle même que je trouve forte.)
Citation :
Publié par Serifas
Chez moi rien que l'anneau cérémonial c'est 3M , alors "presque aucun" lol²ololo²l

On voit que tu sais pas de quoi tu parles c'est affreux
Ben en fait quand on post sur jol faut prendre en compte qu'on parle de lvl 190+ ^^

Cette baguette est normale sinon.

On va aussi nerfer la rose car des iop lvl 150 l'utilisent encore pour xp?
C'est pas comme si la céré était hyper hyper difficile à craft. Pourquoi vouloir toujours acheter ? Tu prends une équipe, et tu drop, tu craft, et vala tu l'as ta pano (Et oui la volonté, toujours elle).
Citation :
Publié par Serifas
Chez moi rien que l'anneau cérémonial c'est 3M , alors "presque aucun" lol²ololo²l

On voit que tu sais pas de quoi tu parles c'est affreux
3 Million, j'appelle pas ça chère quand sur le bazard on me dit que je devrais équiper le gélano PM et que c'est pas chère.

Si l'anneau cere vaut 3M l'anneau roissingue en vaut 8-9 sur ton serveur.
Compare un build ceremonial et un autre build comparable pour voir ce qui est le plus puissant et regarde le rapport qualité/prix.

En plus, c'est juste du farm l'anneau ceremonial.
Citation :
Publié par Darklendur
Le sacri est cheatay, on le sait parfaitement. Je pense pas que ça vienne une seconde de la baguette.
D'accord avec toi, l'abus vient des chatiments qui sont les mêmes que ce soit chez un Sacrieur 15X ou 19X, ils devraient être indexés sur le lvl du Sacrieurcomme moi et d'autres l'ont déjà proposé, mais c'est HS .

Citation :
Le iop que tu décris, ok il a de la vita et des rez. Maintenant, tu le chopes au cac, il fait quoi? Il claque 5pa pour faire bond et s'enfuir? Certes, il a de l'agi de la céré, mais contre un perso ayant plus d'agi, il se tire pas et ne peut pas répliquer "cac", donc il encaisse.
Il encaisse bien? Ben ça vient des réz, pas de la baguette.... :/
Euh en effet si, si la baguette n'était qu'une arme à deux mains, l'Iop aurait eu deux choix à prendre :
* Continuer avec la baguette pour plus de mobilité/PA grâce aux bonus, mais être moins résistant .

* Ou encore, changer de corps à corps pour un autre, mais perdre en mobilité/PA .

Et oui, le soucis de l'Iop Feu vient de sa mobilité ( ses PM trop faciles à avoir et pas le sort Bond que je trouve tout à fait équilibré ), de ses PA trop faciles à avoir aussi ( 11 PA les Iops Feu dès le lvl 180 sur mon serveur ) et pas de ses gros dégats à la tempête ( qu'on peut esquiver plus aisément si les deux premiers points seront revus ) .

Et justement, la baguette des Limbes contribue en grande partie à ces abus avec son bonus PA/PM ...

Je ne veux pas que ces bonus lui soient retirés, mais qu'au moins elle ne permette pas le port d'un bouclier qui réduit presque à nul nos chance de gagner ( ou au moins, chez certaines classes qui ne peuvent pas gérer contre l'Iop qui peut aller partout, puis revenir pour mettre deux tempetes et fuir de nouveau et ainsi de suite ... ) .

On va sûrement me sortir un "met-toi aussi un bouclier/resis pandala", mais finalement, ça reviendra au même, c'est comme si les deux adversaires n'avaient pas de bouclier, et bien sûr, l'Iop restera alors avantagé en terme de dégats ...

Avec l'interdiction du port de boubou en ce qui concerne la Limbes, on aura bien plus de chances de gérer contre un Iop Feu .
Dofus - Iop
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
3 Million, j'appelle pas ça chère quand sur le bazard on me dit que je devrais équiper le gélano PM et que c'est pas chère.
Et la mauvaise foi t'as déjà pensé à y mettre un terme ?

Citation :
La limbe sur un build full sort c'est monstrueux.
Quels sorts justement ?
Tempête presque exclusivement.
On pourrait repartir sur le build Tempête mais c'est pas le sujet.
Je me demande juste : Le Build Sort est-il si supérieur au build Cac ?
J'en ai pas l'impression, mais alors pas du tout quand je vois qu'un seul build sur tous les builds possibles de 12 classes ne joue presque qu'avec ses (son) sort.
Le problème avec la limbe c'est pas les iop feu ou les sacri qui ce l'équipe, mes les boost quel donne pour une arme a une main (sa en est aussi pour la rilleuze et l'ougarteau).

Le bouclier ne doit pas profité au arme qui on des boost ou des dommage important.

Donc la solution pour la limbe et d'autre serai:

- Les nerf complètement (genre virai le pm sur la limbe et remonter les dommage de basse)
-Les passée a une arme a 2 mains.(La solution que je préfère)

PS: dsl pour les faute je sais pas écrire.
Bon, déja le gars qui a proposé de limiter la limbes non sacri, c'est moi :')

Ensuite, comme on le dit plus haut, le gros abus des autres armes c'est que tu fais pas de choix :t'as le gros cac ET les grosses rez ET des stats pour tes sorts.

S'bien 10pa/7pm, mais s'pas pour rien que les seuls à s'équiper fréquemment mass pa/pm c'est les sacris qui peuvent gagner des stats sur chatis...Et j'sais ce que je dis, je joue éca full vita base intel... Avec la limbe



Citation :
- Les nerf complètement (genre virai le pm sur la limbe et remonter les dommage de basse)
-Les passée a une arme a 2 mains.(La solution que je préfère)
Mais jor, personne en a rien à foutre des dégats de la limbe, on l'équipe pour ses bonus!

La mets pas à 2mains non plus, ou alors gonerff oogarteau etc :x
Citation :
Publié par Darklendur
Tiens, prenons le marteau xiko : il file aussi un pm, il file des doms, frappe en zone et est à une main. Certes, il ne file pas un pa/po, mais il permet d'avoir un vrai CaC
Bonjour. 1/15 EC. Au revoir.
Citation :
Publié par Darklendur

Le sacri est cheatay, on le sait parfaitement. Je pense pas que ça vienne une seconde de la baguette.

Le iop que tu décris, ok il a de la vita et des rez. Maintenant, tu le chopes au cac, il fait quoi? Il claque 5pa pour faire bond et s'enfuir? Certes, il a de l'agi de la céré, mais contre un perso ayant plus d'agi, il se tire pas et ne peut pas répliquer "cac", donc il encaisse.
Il encaisse bien? Ben ça vient des réz, pas de la baguette.... :/
Ton argument du iop chopé au CaC ne tien pas, mais alors vraiment pas la route ...

Quand tu a 7/8 Pm de base, faut vraiment jouer sans réfléchir pour se faire chopper CaC quoi ...

Et pour les sacri cheatay ... faut savoir jouer et sa passe hein. Tu le met a 0 Pm (bon ok, faut la classe adapter) ou alors tu joue osa et tu lui colle 3 crac, il fait moin le malin et avec 2 picpic a coter et un ti dragonet qui debuff bien ou il faut quand il faut, bah tu gg ... (les 2 contre des picpic, sa permet de bien réduire, coupler au % des crac, c'est le pied )

Bon ok, apres j'avoue que pour les autre classe, bah c'est lus dure.

Mais avec un poil de réfléxion, ou alors tout simplement admettre que le sacri c'est ta bête noir donc t'y touche pas, y'a plus de soussi.



Pour en revenir avec la limbe, il est sur que sa apporte des bonus assez buzay couplé a la possibilité de porter un bouclier, mais cela n'empêche l'utilité d'être équipé +Pm a coter pour éviter d'être prix au CaC.
Citation :
Et pour les sacri cheatay ... faut savoir jouer et sa passe hein. Tu le met a 0 Pm (bon ok, fau la classe adapter) ou alors tu joue osa et tu lui colle 3 crac, il fait moin le malin et avec 2 picpic a coter et un ti dragonet qui debuff bien ou il faut quand il faut, bah tu gg ... (les 2 contre des picpic, sa permet de bien réduire, coupler au % des crac, c'est le pied )
Tu joues pas osas heins?

Edit pour en dessous: oki bah t'es tombé sur un sacri qui savait pas jouer alors....
Je joue osa 192, sur brumaire, et je viens, y'a même pas 1h, de vaincre un sacri 193 avec cette même technique ... tu sais, c'est fou comment les gens pense que roxer c'est le principal, sauf que avec 3/4 Pa, bah les coups de couteaux font beaucoup moins mal.

Et avec 2 contre de prespic, tu lui renvoie 5°/60 par coups ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés