Reflexion sur la baguette des limbes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bigluff
C'est à dire ? Les 12 ? :c

Je crois que j'ai pas du comprendre ce que tu voulais dire.
mettre une limitation sur la classe qui peu la porter, baguette = telle classe, ou baguette sauf telle classe.

en gros soit on la laisser au eni, voir a ceux qui ont la baguette dans leur 3 armes de prédilection. Soit l'interdire au classe a probleme, genre iop et sacrieur. Mais je preferes la 1er mesure que la 2eme. Car la 2eme c'est surtout un cumule de différent item avec une orientation particuliere qui amene peut etre un abus.
D'accord.

J'avais compris "Il faut modifier les requis de classe qui existent déja dessus", alors que c'était "Il faut rajouter des requis de classe dessus". Ma culpe.

Maintenant, je sais pas si ça pourrait résoudre le problème dont il est question ici. Il semblerait que ce soit vraiment le fait qu'elle soit à une main, et qu'elle cumule le PA, le PM, et le PO qui pose souci.

A la limite, pour aller dans le sens de l'OP, pourquoi ne pas rajouter dessus une condition dans le genre "Pourcentage de résistance maximal dans un élément = 20%" ?
Citation :
Publié par Bigluff

A la limite, pour aller dans le sens de l'OP, pourquoi ne pas rajouter dessus une condition dans le genre "Pourcentage de résistance maximal dans un élément = 20%" ?
dans se cas la autant la passer a deux mains. Parce que les 20% avec l'equipement ca me parait juste :x
Ah.

Effectivement.

Ouais.

On en revient au point de départ en disant ça néanmoins. C'est comme tous les débats sur l'Ougarteau et les Meloros qui finissent nécessairement par un "Faut passer tout ça à une mains mes braves gens".

Pour ma part, la baguette en elle même me parait assez équilibrée, se passer d'un cac pour gagner 1 PA/1 PO/1 PM étant quand même une concession non négligeable. Si elle était tellement cheatée, tous les Sacris la joueraient. Et, bien que les Iops feu basent beaucoup de leur jeu dessus pour pouvoir avoir 10 PA et 7 PM (C'est une moyenne que je fais de mémoire sur quelques Iops feu que je connais) sans trop de concessions, je ne pense pas qu'elle apporte un si grand déséquilibre. Je préfère presque un Iop à 10 PA / 7 PM sans cac que le même avec 9 PA / 6 PM et un cac qui peut déboîter. Au moins on sait qu'on va se prendre 3 Tempètes et basta avec le premier.
Mon avis sur la limbe : C'est l'une des meilleur arme pvp, surtout au vue du niveau d'obtention... mais comme cela à été dit avant, cette arme permet de construire des builds avec bcp de pa/pm/po pour une somme relativement derisoire.
En revanche comme cela à deja été dit, désolé je ne me souviens plus par qui, des que l'on entre dans des builds optimisés (comprendre long, cher, puissant), les bonus de la limbes sont deja present sur les items/dofus et on se retrouve alors sans CaC face à un adversaire qui en possede un et aussi fort soit-il , aucun sort (à l'exeption de coco certe) ne tapent plus fort qu'un CaC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés