Aller à la page... |
Reflexion sur la baguette des limbes.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
J'aime bien ton principe Zackoo, ça serait sympa et ça éliminerait ce truc totalement fumé...
|
![]() |
|
|
Mon avis? Elle est tres bien la limbes.
A ce compte, faudrait nerf la Plimclik parce qu'avec un craft de merde les sacris ont 1 pa/pm/po supplémentaire? Mouerf la rigolade... Foutre la limbe à deux main et rehausser ses dégâts? On s'en tamponne le coquillart, personne est assez con pour cac avec cette baguette (enfin si peut être ^^). Me semble qu'il y avait déjà eu un post de demande de nerf il y a environ trois ans, je m'en souviens car ça avait fait rigoler pas mal de monde déjà. ![]() Après pour dire que les resistances pandala c'est du nawack, je suis d'accord, meme si je suis pas le dernier à les utiliser. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais tu peux le garder pour toi. Expliquer pourquoi elle est très bien, c'est tout de suite plus dur (je le sais ça ^^) Sinon, c'est vrai que les dégâts de la limbes que se soit à 10 dégât près c'est la même^^ |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Faut pas sortir de Saint-Cyr pour voir que 1pa/po/pm en faisant le sacrifice d'un cac qui poutre, ben oui c'est kwool.
Il faut faire un exposé de 53 lignes pour ça? |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
Invité
|
Je suis d'accord, les 25% en plus qu'auraient les Fécas permettraient d'établir une réelle différence entre les protecteurs et les autres.
|
![]() |
|
#238576 |
|
[ C'est H.S, mais réduire les resist à 25%, c'est tuer Picole des Panda ...
![]() |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
--White-spirit-- |
Trouver plus de messages par --White-spirit-- |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|