Reflexion sur la baguette des limbes.

Répondre
Partager Rechercher
On supprime les boucliers et fortifiants et le problème est réglé , faut un vrai investissement pour avoir des % res .

On supprime la limbe ( prenons le pire des cas ) rien n'est réglé avoir 50% dans l'élément adverse reste possible .

Le problème vient bel et bien des boucliers + fortifiants .

Les boucliers sont déjà une belle aberration pire encore les fortifiants je verrais plus moi :

-Feudala = + soin
-Terrdala = + pods
-Aeerdala = +CC
-Akwa = + PP
( ces exemples sont données au pif )
Ou alors lorsqu'on demande un fortifiant que l'effet inverse soit possible ... -20% .
Mon avis? Elle est tres bien la limbes.

A ce compte, faudrait nerf la Plimclik parce qu'avec un craft de merde les sacris ont 1 pa/pm/po supplémentaire? Mouerf la rigolade...

Foutre la limbe à deux main et rehausser ses dégâts? On s'en tamponne le coquillart, personne est assez con pour cac avec cette baguette (enfin si peut être ^^).

Me semble qu'il y avait déjà eu un post de demande de nerf il y a environ trois ans, je m'en souviens car ça avait fait rigoler pas mal de monde déjà.

Après pour dire que les resistances pandala c'est du nawack, je suis d'accord, meme si je suis pas le dernier à les utiliser.
Et La Vita ? Les Doms de Ta Plimclik, ils sont ou ? Bien Nice de Jouer Plimclik/Limbes, Mais si c'pour avoir 700 de vita au niveau 130 ;/.

Edit : Question Carac', elle déboite aussi =]
Citation :
Publié par smocky
Mon avis? Elle est tres bien la limbes.

A ce compte, faudrait nerf la Plimclik parce qu'avec un craft de merde les sacris ont 1 pa/pm/po supplémentaire? Mouerf la rigolade...

Foutre la limbe à deux main et rehausser ses dégâts? On s'en tamponne le coquillart, personne est assez con pour cac avec cette baguette (enfin si peut être ^^).

Me semble qu'il y avait déjà eu un post de demande de nerf il y a environ trois ans, je m'en souviens car ça avait fait rigoler pas mal de monde déjà.

Après pour dire que les resistances pandala c'est du nawack, je suis d'accord, meme si je suis pas le dernier à les utiliser.
Tu sais, dire que la limbe est très bien c'est cool.
Mais tu peux le garder pour toi. Expliquer pourquoi elle est très bien, c'est tout de suite plus dur (je le sais ça ^^)

Sinon, c'est vrai que les dégâts de la limbes que se soit à 10 dégât près c'est la même^^
Ankama a le nerf fréquent et très sévère mais
avez vous remarqué que les items ne sont jamais nerfés ?
à l'exception des taux et des bonus CC ?

il doit y avoir une raison que j'ignore ( une retenue d'ordre moral ma semble peu probable )

donc il est aussi peu probable qu'on verra cette baguette nerfée , et pour ma part je pense que c'est tant mieux .

en revanche l'abso des sacris risque d'en prendre plein les gencives un jour ou l'autre . Et pour le pvm ce sera dommage. Pour l'allongement de durée de vie du jeu ce sera bénéfique , chacun voit midi à sa porte.

bon jeu et surtout bon courage.
Loulz.

J'demande pas mieux que foutre la paix aux sacris, dommage que eux me laissent pas tranquilles

Et mettre un sacri à 0pa/pm, avec un éca, j'demande la techz :')

Ecaflip : les cc sortent PAS
Citation :
Publié par Zackoo
On supprime les boucliers et fortifiants et le problème est réglé , faut un vrai investissement pour avoir des % res .

On supprime la limbe ( prenons le pire des cas ) rien n'est réglé avoir 50% dans l'élément adverse reste possible .

Le problème vient bel et bien des boucliers + fortifiants .

Les boucliers sont déjà une belle aberration pire encore les fortifiants je verrais plus moi :

-Feudala = + soin
-Terrdala = + pods
-Aeerdala = +CC
-Akwa = + PP
( ces exemples sont données au pif )
Ou alors lorsqu'on demande un fortifiant que l'effet inverse soit possible ... -20% .
Non, le pvp multi perdrais le peu de statégie qu'on peut y trouver, 2 bourrins tuerai un mec par tour si personne avait des bouclier.

C'est quoi le prob de la limbes ?
-Ca file le 10 ème pa que 2 pano full ne donne pas (cm et cere) et ça accumule encore un pm que file ces 2 panos, 6pm c'est pas fumé encore, 7pm ça change pas mal.
-Ca donne beaucoup de stats stratégique interressante mais en perdant beaucoup de potentiel de dégâts, les deux seules classe que la perte de stats affecte peu est sacri/osa. Le iop (feu surtout) ça affecte ses dégâts mais ça amplifie l'abus qui se cache derrière quelques sort iop détourné de leur utilisation

Ca fait chier de nerfer un items pour quelques cas particulier, alors que c'est LE seul cac du jeu qui offre une approche tactique full sort. (y a quasi aucun cac qui par ses bonus justifie la perte d'un cac). Et pour moi full sort + boubou c'est stratégique et sain pour le jeu.
Citation :
Publié par biulki
SAcrifier un Cac pour taper a 1200 par tour le sacrifice est ou ?

HS : Fait plutot un post sur les eni 12PA en ker/tuemouche

heu?

t'es sure qu'au lvl 100 ça existe?

car si ça se trouve , c'est pas la baguette qui est abusay , c'est les iops feu .

cette baguette est parfaite .

Le iop feu et un abus , pas cette baguette ...
T'es qu'un build atypique déplaît, on vient pleurer ici et le nerf suit... Surtout que tu joues une Iopette, tu peux donc faire reculer, bondir, déplacer grâce à souffle et virer des PM.
clair limbes permet des trucs trop bien genre des build basé sur autre que des rush cac, go nerf, s'trop strategique, go rilleuse, go meu, parcqu'avec un mode aussi perrave, les iops se feront plus nerf!

*paranoiaque...*
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Un sacrieur qui se prive de son CaC , c'est assez louche. Le problème ne vient pas de la baguette mais des résistances . Brider les résistances à 25% ( sauf pour les fecas ) ne serait pas mal
Je suis d'accord, les 25% en plus qu'auraient les Fécas permettraient d'établir une réelle différence entre les protecteurs et les autres.
Citation :
Publié par Kary
T'es qu'un build atypique déplaît, on vient pleurer ici et le nerf suit... Surtout que tu joues une Iopette, tu peux donc faire reculer, bondir, déplacer grâce à souffle et virer des PM.
Je ne parle pas pour moi.
Je sais jouer ce type de iop. (les sacri, ça dépend)

Je suis venu proposer une solution au nombreux poste nerf sur les iop/sacri.
Pour qu'ils ne soient pas détruit en PVM.

Tout simplement.
On devrait mettre cette baguette uniquement utilisable par les eni, comme c'est le cas pour certaines autres armes.
J'ai toujours trouvé ca abbérant de voir d'autre classes que les eni l'utilier.
Merci pour tous les builds particuliers qui n'en tirent pas d'abus. u_u

Dans le même genre, les dagues devraient être réservées aux srams, les arcs aux cras, les haches aux pandas etc... u_u"
Citation :
Publié par Onyzu
Je suis d'accord, les 25% en plus qu'auraient les Fécas permettraient d'établir une réelle différence entre les protecteurs et les autres.
Vous soulez avec votre "ce sont les fécas qui doivent mieux réduire que les autres, c'est leur BayJay", c'est leur BG oui, mais sachez qu'ils protègent toujours mieux que les autres les ALLIÉS, donc même pas question de brider les résistances PvP et d'avantager les Fécas .

S'ils jouent en 1vs1, c'est leur problème .

Actuellement le problème des résistances ne se pose que sur l'Iop Feu . Mais pour le Sacri, j'avoue que je n'ai pas encore saisi où est le problème sachant que la plupart jouent Agi/CC ( donc très peu de résistances comme le Solomonk par exemple n'en file pas, et comme les dagues sont des armes à deux mains ) .

L'Iop Feu à tout lvl peut se permettre de porter la baguette des Limbes . Le fait qu'elle est une arme à une main gêne tout le monde justement parce que ça renforce encore plus l'abus des Iops Feu, puisque non seulement l'Iop Feu est un très bon damage per second et quelqu'un de très mobile avec les 6~7PM très ( trop ? ) courants, mais il est aussi très résistant comme il peut se permettre de porter un bouclier .

Faire de cette baguette une arme à deux mains réglerait tout, sinon il faudrait nerf directement l'Iop Feu... ( -1 PM par tempête lancée comme je l'ai proposé dans l'autre thread ? ) et je ne crois pas que certains apprécieront
Le problème la dedans c'est que si il y a un nerf, cette baguette deviendra surement useless.
Une autre solution serait de laissez le pa/pm/po et de mettre un malus de 15 à 30 intel/sagesse/force ce qui permettrait de la rendre moins puissante et toujours jouable en pvm, ça me plais pas mal .
Citation :
Ben en fait quand on post sur jol faut prendre en compte qu'on parle de lvl 190+ ^^

Cette baguette est normale sinon.

On va aussi nerfer la rose car des iop lvl 150 l'utilisent encore pour xp?
Il prend un coup le sacri 190 avec limbe
Citation :
Publié par Darklendur
Merci pour tous les builds particuliers qui n'en tirent pas d'abus. u_u

Dans le même genre, les dagues devraient être réservées aux srams, les arcs aux cras, les haches aux pandas etc... u_u"

y a pas mal d'arme, surtout des épées, et certains arcs. ceux qui sont d'ailleurs les plus interressant souvent en terme de frappe/condition. qui sont reservé a 1 seule classe.
Citation :
Publié par allyastrea
On devrait mettre cette baguette uniquement utilisable par les eni, comme c'est le cas pour certaines autres armes.
J'ai toujours trouvé ca abbérant de voir d'autre classes que les eni l'utilier.
T'as déja vu un éni jouer à la limbes toi?

Un éni à la limbes ça sert juste à rien (osef d'un PA en plus quand t'es à 12 sous stimu sans limbes).
Citation :
Publié par Serifas
Je pense que si tu mets à parlé de resistences Pandala déjà ya un truc qui cloche car moi aussi je passe 50% resistences dans UN élément (car faut pas éxagéré pour le plaisire)
50% dans un élément(l'élément de la cible,sauf si ta une caméléonne+obji),40% dans un autre et 20% dans les autre.
Citation :
Publié par Serifas
de plus cette baguette diminue grave la puissance du sacrieur, 10 pa c'est cool, sans stats ça l'est moins.
Bawi,un sacri ca se joue avec les stats,les chati c'est juste pour le kikoo .
Citation :
Publié par Serifas
Je sais pas , ton sacri doit être feu/air avec quelques dommages, un truc assez minable en somme qui va te tapé à l'assaut et la puni.
Je t'arrête tout de suite là,je joue sacri feu,270intel 10pa 7pm avec une limbe et je joue full sort,je suis grade 8,je perd 3% de mes aggro,et c'est seulement contre les bons sram air/bon sacri air.(en faite,je vient de passer de G7 à G8 sans perdre)
Citation :
Publié par Serifas
Je vois pas trop l'interet
Alors tu connais rien aux sacri

J'ai pas eu le temps de lire car je vais déco,mais je vais quote ça...

Sinon pour répondre au post initial,cette baguette est a mettre a deux mains,mais pas de baisser ses carac(a la limite le PO,vu que ya que les iop feu -y parait-qui joue avec ça).

edit haut:
Citation :
Publié par goyard
T'as déja vu un éni jouer à la limbes toi?
oué un certain éni G10 10pa 8pm de mon serveur,qui -entre autre- est le seul(du serveur) a avoir réussi a tuer un féca 200,du haut de son lvl 164
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés