Dofus !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut depuis quelques mois le game play de Dofus pourrit de l'intérieur, à cause des multi comptes kikoo 200 farm farm glour... En effet, il est devenu commun et normal de jouer 8 comptes et d'accumuler des sommes faramineuse de kamas en un temps très cours et de mettre toute leur équipe full dofus, full stuff exo etc... D'ou la "pénurie" de Dofus sur certain serveur ?
Mais c'est pas tout, vue qu'ils ont encore des sommes énorme de kamas (oui oui encore) ils achètent des dofus d'ont ils ne se serviront même pas ! (l'avarice) Bref on dirait que dofus devient un jeu rpg style playstation pour kasoss degeneré mais perds son sens MMO à mon avis. Petite parenthèse sur les bots qui appartiennent aux joueurs ainsi que le manque de modération (innexistant) et de la moyenne d'âges des joueurs et de leurs mentalités ! Bien sur je comprends que le staff Ankama: Dofus, a des soucis plus important d'ailleurs j'ai une idée pour vous: débloquer le nombre de personnes dans un groupe qui est actuellement à 8 jusqu'a 10 je pense que vous ferais de meilleurs bénéfice Bonne aventure à tous dans cet univers ankama.
Il aurait simplement fallut un mode de jeu compétitif au farm 8 comptes frifri lobotomisation. Mais les dev ne sont pas assez prévoyant ou manque t'il d'imagination ? un peu de sang neuf ne ferait pas de mal ?? ^^ Non je pense que le lucratif leurs suffit amplement.
Citation :
Publié par joueurlambda
C'est le principe du jeu. Pouvoir jouer multicompte et farmer.
Mais pour ça, il faut avoir des comptes qui ne sont pas bannis par le support!

@ en bas: tu peux toucher ton cours de cm1, je t'y autorise.
Citation :
Publié par Fecaa
Mais pour ça, il faut avoir des comptes qui ne sont pas bannis par le support!
gros vilain ! rollback arf non c'est pas ici le rollback

J'ai plein de comptes encore mais je veux surtout pas jouer ca va les perdre encore plus. Déjà que c'est long !
Aussi je ne comprend pas leur façon de mener l'enquête, j'ai peur que tout ce que je touche ce fasse bannir
Citation :
Publié par B.arag
ils achètent des dofus d'ont ils ne se serviront même pas ! (l'avarice)
Si ils ont envie de les collectionner je vois pas où est le problème.
________

Il arrivera ce serveur monocompte .

Sur le sh il y a même eu ce sujet d'actualité à un moment :

http://forum.dofus.com/fr/heroic/6-g...e-account-only

On y croit x)
Je comprendrais jamais on trouve l'amusement de jouer avec 8 comptes.
8 abonnements. Déplacer 8 fois ses persos sur chaque map. Avoir des millions de K sans gros effort. Peu d'amis. Où est le fun dans tout ça ?

En gros ces multicompteurs jouent tout seul, go faire un RPG solo à ce moment là.
Citation :
Publié par Nunolinho
8 abonnements. Déplacer 8 fois ses persos sur chaque map. Avoir des millions de K sans gros effort. Peu d'amis. Où est le fun dans tout ça ?

En gros ces multicompteurs jouent tout seul, go faire un RPG solo à ce moment là.
Les RPG solo ça a une fin (enfin je crois, je suis pas un expert la dedans), et peut être que ceux qui jouent à Dofus en 8 comptes aiment le jeu et pouvoir jouer en faisant ce qu'ils veulent quand ils en ont envie ?
Faut dire aussi que y a pas mal de gens hypocrites qui crachent sur le multicompte mais qui sont bien content de pouvoir acheter leurs items Glours et autre que les multicomptes font.
Citation :
Publié par Nunolinho

Bizarrement j'ai 8 comptes , j'ai une bonne bande d'amis et une guilde avec laquelle on rigole énormément , et je m'éclate plus à jouer 8 persos pendant un combat que un seul et devoir attendre pendant 5/10 min pour avoir mon tour , ou de perdre 36ans à trouver un groupe.

Allez j'attends avec plaisir tes contre-arguments prouvant que les Multi-compteurs sont tous des cons associable et que j'en suis moi même un(je précise au cas ou : De multicompteur).Mais c'est quand même drôle comme les stéréotypes comme mono-compte = Associable sont débile pour une majorité des cas !
Citation :
Publié par Nunolinho

Ton post contient une contradiction : 8 abonnements. Déplacer 8 fois ses persos sur chaque map /// Avoir des millions de K sans gros effort.

Avec le multi tu peux faire un donjon quand tu veux, t'arrêter quand tu veux, reprendre quand tu veux, t'es pas lâché en plein donjon.

Et tu peux jouer avec des amis si tu veux.

Avoir 8 comptes ne signifie pas jouer en autarcie.

Personnellement je joue avec des amis ou des guildeux, ou même des gens que je croise, car ça me fait PLAISIR, notion qui n'est pas toujours présente chez certains joueurs ; la notion de rentabilité est souvent évoquée, contrairement à celle de PLAISIR. Et pour les métiers on s'entraide, troque et donne...

Bref, ça rage et déblatère des inepties, ce post va être lock comme toute la myriade d'autres post "à bas le multi".

Gaga, pas pgm mais pro-multi et pro-mono.

Edit
Citation :
Publié par Trantes
tous des cons associable et que j'en suis moi même un(je précise au cas ou : De multicompteur).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés