joueurlambda

Dernières publications

RSS
13 August 2011 à 17:19 - Messages
C'est le principe du jeu. Pouvoir jouer multicompte et farmer.... Lire la suite
gros vilain ! rollback arf non c'est pas ici le rollback J'ai plein de comptes encore mais je veux surtout pas jouer ca va... Lire la suite
13 August 2011 à 16:26 - Messages
excuse moi j'avais pas pu que tu est modo, tu as donc raison, pardon ! au fait t'est qui pour parler comme ca au gens ?... Lire la suite
Owi je suis donc un vilain canard, mais non. L'intrusion a bien eu lieu, le vol aussi.... Lire la suite
Je n'ai pour l'instant plus rien à dire à ce sujet. En revanche j'aimerais vous répondre, à vous les guignols des fofo, qui pa... Lire la suite
13 August 2011 à 12:38 - Messages
4 jours pour avoir une réponse ! mes comptes sont bannis et j'attends 4 jours pour qu'on me réponde. Et bien sur je reçois un m... Lire la suite
Allons lire ceci, je dirais même que c'est retour au vol... http://forum.dofus.com/fr/1047-discussions-techniques/548727-perte... Lire la suite
Modéré par Dy Seath. ] ... Lire la suite
12 August 2011 à 22:44 - Messages
Les joueurs ont été bloqués durant plusieurs jours avant que le studio règle l'intrusion. Mais il y a aussi les retombées, l... Lire la suite
Le support n'est pas compétent, de plus en tant que client ta pas à te plaindre et tu dois repousser les limites de la patience... Lire la suite
Je me plains pas, je me suis fais une raison et ca me fais rire au final J'ai perdu mon stuff, et j'ai plusieurs comptes banni,... Lire la suite
12 August 2011 à 17:38 - Discussion
Il y-a quelques semaines, les serveur dofus ont faits l'objet d'une intrusion. Suite à cette intrusion du stuff a été volé, puis... Lire la suite

Jeux

joueurlambda joue à :

Aucun jeu pour le moment...

joueurlambda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

joueurlambda n'a publié aucune critique de jeu.