Dofus Emeraude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aemi
Hmm, un dofus est censé te rendre tres puissant, c'est comme meme un oeuf de dragon, c'est pas rien... Et franchement payer 6M pour + 100 en vie, autant les depenser en Over Fm.
Oh mais attendez , je me suis peut être trompé de jeu en fait , j'ai cru qu'on était dans Dofus et que le but de ce jeu était justement de réunir tout ces dits Dofus peu importe leurs caractéristiques , après libre à toi de dépenser ta tune dans de l'over fm ma foi .

Capitalisme powa hein :>
Citation :
Publié par Squeez
EXEMPLE bordel. Pour que vous voyez ce que ca pourrait donner, pas que ce soit ça.
De toute facon ca ne sera pas^^, non mais plus sérieusement, je pense que le probleme de ce dofus est assez mineure comparés a d'autre "boulettes" présentes dans le jeu.

Il est clair que ce dofus est le plus pourris du jeu (bon dofawa tu comptes pas hein^^) mais, le nombre tres restreint de joueur qui le possede devraient etre fier de l'avoir et voila^^, un léger up lui ferais pas de mal mais je pense que ca ne viendra pas tout de suite vue le boulot qu'il y a a faire sur le jeu
Citation :
Publié par Aemi
Hmm, un dofus est censé te rendre tres puissant, c'est comme meme un oeuf de dragon, c'est pas rien... Et franchement payer 6M pour + 100 en vie, autant les depenser en Over Fm.
Pas "comme meme" : Quand même, pitié cette faute m'arrache les yeux.

Sinon même au niveau 199 je crache pas sur 100 pdv en plus moi :/.
Citation :
Publié par Squeez
Il faudrait faire un Dofus progressif.

Par exemple, lvl 1 = 100 vita, lvl 50 = 500 vita, lvl 100 = 1000 vita, lvl 200 = 2000 vita.
C'est exactement l'exemple qui est le plus intéressant pour Up ce Dofus, ça permettrait une MaJ rétroactive tout en limitant l'abus que pourrait engendrer 400 Vita sur un Twink. Bref, le must ça serait + 2 Vita / lvl du possesseur ce qui nous fait un Dofus 400 vita il ne dépassera pas le seuil max de vita présent sur un item.

Restera plus qu'à nerf le Turquoise et tout sera parfaitement équilibré avec les Dofus.
C'est quand même déplorable de voir que de nos jours les gens désirent toujours plus et ne se contente pas de ce qu'ils possèdent déjà , par avidité de puissance vous êtes tout simplement en train de détruire l'âme même du jeu ( les dofus ) avec vos propositions de réhausse alors que dans l'état le dofus émeraude est un des rare dofus qui ne génère aucun abus .

Mais vous au contraire on a presque l'impression que vous êtes dans la quête perpétuelle de cet abus qui pourrait vous rendre encore plus puissant , cheaté and co ...
Ophius : le BG de dofus est bancal. Tous les dofus ne sont pas implantés. Il n'existe qu'un seul oeuf de Dofus véritable, les autres ne sont que des clones. Donc, il est impossible d'avoir cet unique oeuf, on ne peut avoir que des clones.

Bonne chance pour réunir tous les dofus.
On sait tous que le bg de dofus est bancal , c'est pas une raison pour le rendre encore plus qu'il ne l'est actuellement , mais bon c'est mon côté utopiste et naïf qui me dicte ça .

Dofus vanilla b plz :>
Citation :
Publié par Beji / Mero
C'est exactement l'exemple qui est le plus intéressant pour Up ce Dofus, ça permettrait une MaJ rétroactive tout en limitant l'abus que pourrait engendrer 400 Vita sur un Twink. Bref, le must ça serait + 2 Vita / lvl du possesseur ce qui nous fait un Dofus 400 vita il ne dépassera pas le seuil max de vita présent sur un item.

Restera plus qu'à nerf le Turquoise et tout sera parfaitement équilibré avec les Dofus.
Je suis pour cette idée (nerf le dofus turquoise aussi...) mais avant de nerf le tutu, il faut revaloriser les cra et beaucoup d'autre classe qui doivent jouer CC.
Sinon pour rendre de l'interet au dofus emeraude, pourquoi ne pas rajouter un effet de la pano quand on as plusieur dofus? ça pourrais etre sympa... (meme si il faudrait implanté d'autre dofus et pas des faux...)
@ Ophius :Normale qu'une coiffe combine 4 Emeraude et 1 Pourpre à elle seule alors ? C'est pas cheater si on suit ta logique ?

Le seul dofus qui crée un abus c'est le Turquoise, c'est le seul dofus à donner 2 fois plus de bonus que le maximum trouvable alias la Guenille & Kritter. Et a contrario, l'Emeraude est le seul dofus a ne pas donner le maximum trouvable sur un item du jeu.

La rehausse de l'Emeraude serait une chose dans le rééquilibrage mais le nerf du Turquoise est une obligation.
Citation :
Publié par Beji / Mero

Grand +1
Citation :
Publié par Beji / Mero
@ Ophius :Normale qu'une coiffe combine 4 Emeraude et 1 Pourpre à elle seule alors ? C'est pas cheater si on suit ta logique ?

Le seul dofus qui crée un abus c'est le Turquoise, c'est le seul dofus à donner 2 fois plus de bonus que le maximum trouvable alias la Guenille & Kritter. Et a contrario, l'Emeraude est le seul dofus a ne pas donner le maximum trouvable sur un item du jeu.

La rehausse de l'Emeraude serait une chose dans le rééquilibrage mais le nerf du Turquoise est une obligation.
Non mais ce que tu ne comprend pas ou alors tu ne lis pas et là c'est différent , je parle des Dofus qui ont chacun une caractéristique qui leur est propre et qui sont ainsi depuis le commencement de dofus , je ne te parle pas de random items que n'importe qui peut avoir .

Ne parle pas de ma logique car tu ne l'as pas comprise , les dofus sont des objets qu'on ne doit pas toucher car pour moi ils symbolisent l'histoire même de dofus .

Et là pour le moment la seule chose que je vois ce sont des gens qui n'en ont rien à foutre en réalité du jeu et de son histoire mais qui pour leurs propre intérêts car c'est de ça dont il s'agit veulent réhausser/nerfer à tout va .

Et ne cherche pas la logique dans les bonus conférés par les Dofus car tout simplement il n'y en a pas , les comparer à d'autres objets comme coiffes ou capes est tout simplement débile et hors de propos .
Citation :
Publié par Ophius
Non mais ce que tu ne comprend pas ou alors tu ne lis pas et là c'est différent , je parle des Dofus qui ont chacun une caractéristique qui leur est propre et qui sont ainsi depuis le commencement de dofus , je ne te parle pas de random items que n'importe qui peut avoir .

Ne parle pas de ma logique car tu ne l'as pas comprise , les dofus sont des objets qu'on ne doit pas toucher car pour moi ils symbolisent l'histoire même de dofus .

Et là pour le moment la seule chose que je vois ce sont des gens qui n'en ont rien à foutre en réalité du jeu et de son histoire mais qui pour leurs propre intérêts car c'est de ça dont il s'agit veulent réhausser/nerfer à tout va .

Et ne cherche pas la logique dans les bonus conférés par les Dofus car tout simplement il n'y en a pas , les comparer à d'autres objets comme coiffes ou capes est tout simplement débile et hors de propos .
Voila..

Les dofus sont fait pour etre puissante et c'est le cas..sauf pour l'émeraude qui ajoute sans être obligatoire
un jet allant de 5% a 10% ce serait deja pas mal... a thl on a facile 3000 pdv dc 150 a 300 vita j'trouve ca vraiment pas useless, deja qu'en jet parfait j'le trouve pas si mal...

mais bon... y'aura tjs quelqu'un pour crier a l'abus ou inverse dc ca sert a rien d'le changer
Citation :
Publié par B.arag
Salut venant d' avoir un dofus emeraude et que je les trouvent quasiment inutile suite aux MaJ "vitalité" je pense qu'une rehausse ne serai pas mal pour se dofus qui semble bien faible pour un "vrai" dofus. Que pensez de cette oeuf ?
Pour un perso d'un niveau correct, un Dofus qui donne entre 51 et 100 de vie (c'est bien ça ?), c'est sur qu'il n'est pas très utile.
Mais que dire du magnifique Dofawa ? Je ne compte même plus le nombre de fois qu'en aggro ou en combat il me restait 1HP. et là, tu te dis 'Bah mince, c'est une merde qui donne +1 en vita qui m'a sauvé ! OMG !' Alors, 100 de vita, ça parait pas énorme à certain lvl, mais ça peut toujours sauver Il est très bien comme il est pour moi en tout cas (même si je ne l'ai pas )

Il est juste vieux et Ankama refuse de l'équillibré, et puis t'es pas sensé avoir un dofus au level 10 hein , aprés si on compare comme ça , le pourpre est buzay car il file 35% en bl ce qui est énorme §§§

Augementer l'effet ou créée un effet de "%de vitalité"
Citation :
Publié par Ophius
Ca te suffit pas d'avoir un objet super rare pour toi il faut qu'il possède aussi des bonus incroyables ?

Nombrilisme quand tu nous tiens .
Super rare, pas tant que ça, 0,1% le taux.
Citation :
Publié par µBe
He ben vue que c'est le dofus le plus facile a obtenir (dv/dopeuls d-v/bandit)

Normal que ces bonus soit faible.
Oui le dragocochon est une terrible boss sanguinaire
Le CM est quand même dure d'accès

Et je pense que le taux de drop est quand même différent (je peux me tromper car ankama garde ça secret)
Si tu n'aime pas ton dofus et le trouve usless, étrangement certain de l'achèterons c'est qu'il n'es peut etre pas si inutiles que ca.

Personnellement 100 pv même au lv 200 je crache pas dessus.

Parchotage vita c'est usless tout le monde sais ca
Au choix je préfère qu'on ne touche rien qu'imaginer un futur boulversement du turquoise.
Émeraude +50/100.. C'est rien. C'est sur un +250/+500 ou quelque chose du genre se fonderait plus dans le lot.
Cela dit une rehausse de l'émeraude signifierait qu'ankama est capable de modifier les dofus... Et là pour le tutu, ça me fait peur .

Ne changeons rien ne changeons rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés