Aller à la page... |
Dofus Emeraude
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Bah si tu préfère, ça avantage encore plus tout ce qui est full vita ou avec une grosse base de vita et pas que le sacrieur (salut osa).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
#157377 |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Citation :
et surtout cet objet unique est le seul qui permette la viabilité d'un mode de jeu qui vaut ce qu'il vaut : full 1/2. et pour avoir joué un mode extrème ( 1/2 quasiment partout sans trèfle pour éviter les debuffs gênants, avec 11pa/3pm) sur un eca (sans fm exotique) j'peu te dire que ça manque quand même un peu de vita et de résistances.... mais ça reste équilibré dans ce cas précis... enfin on verra bien ce qu'il donnera quand il aura le lvl pour son prochain mode mais ça devrais avoir son ptit effet (n'empêche on se sera quand même bien raclé la soupière pour le sortir celui la...). donc si tu nerf le tutu, tu ruine des possibilités de builds chiadés de chez chiadé pour aller vers un jeu toujours un peu plus plat... franchement ça m'enchanterais pas du tout. si les devs doivent modifier les effets cc des sorts et les cacs c'est un peu leur problème, mais ça serait pas plus mal, car tu le dis toi même y'a un gros problème de gamedesign a la base, il est toujours temps de récupérer les ptites fautes de jeunesse non ? |
![]() |
|
Bagnard
|
Je pense que le dofus émeraude ne vaux pas un dofus turquoise, Certes . Il n'est pas très utile de l'avoir . Mais sa fait toujour plaisir d'avoir un pti' dofus .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
dans ce cas, les dofus ne sont pas ce qu'ils sont dans les mangas ou autres...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|