|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus Emeraude
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+151 vita mini alors, les devs aiment pas les chiffres ronds sur le jet mini
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
je suis contre le fait d'avoir des jets fixe sur les dofus
je préfère qu'on garde plutôt l'idée du 100 a 200 plutôt qu'un dofus +500 directe pour un lvl 200... |
![]() |
|
#157377 |
|
Il est mieux comme il est.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bon y'a des gens qui ont visiblement du mal a me suivre, j'essayais juste d'avoir un nouvel angle de réflexion, donc j'vais m'auto-quote pour tenter d'expliquer le truc :
Citation :
Citation :
Citation :
1/ sur l'utilisation la plus puissante du tutu : pouvoir être 1/2 sur du 1/50 2/ sur le fait que ces item porté individuellement procure effectivement un nombre de cc proche ou égal au turquoise, donc sur l'analyse d'un potentiel cc commun sur un stuff. a partir de ce moment la, on ne se demande plus si le turquoise est abusé ou non, et on part sur une autre piste. la question qu'on se pose alors est donc : pourquoi les items subissent un effet dégressif en étant équipés ensemble et le tutu non ? on peut répondre a cette question en 2 étapes : 1 - c'est un dofus, pas un vulgaire équipement. il doit correspondre a la même chose pour tout le monde (on se comprend, a lvl equivalent etc...), il ne peut donc pas intégrer de l'agi pour aller à +20cc, puisque sinon un perso agi ne récolterais qu'une partie du potentiel cc, alors qu'un perso pur force ou etc... récolterais la totalité des cc potentiels. ceci a cause des cc dégressifs par l'agi. dans le cas extrême d'un perso force sans aucune agi ni cc qui décide de porter une rasboulaire ou des hog dorées, pour une raison ou pour une autre, il aura +19-20 cc. il pourra avoir la même chose avec un tutu. un perso agi/cc en gagnerait beaucoup moins. 2- si on condense un peu ces informations : Citation :
bave de kaskargo, marteau de moon, glyphe kimbo, fauchalak, peste noire, ... ou encore - le passer vita amènerait de l'ini selon le nouveau calcul... ce qui me generait plutôt, personnellement puisque l'ini n'a qu'un rapport vraiment très confus avec le theme de la vie... enfin bon... ca ferait des petits bonus, valables surtout en pvp multi et pvm, mais si quelqu'un a d'autres idées ... et oui je sais je suis tordu x) Edit : pour en bas Dofus Emeraude il a pas été changé a ma connaissance... et comme c'est la vitalité qui file de l'ini c'est logique qu'il en file pas. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Dofus Emeraude vie*
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
j'ai pas d'émeraude sur moi vu que je garde la place pour les new dofus mais sinon normalement il devrait donner des bonus vita comme c'est annoncé sur le carnet de bord. |
![]() |
|
#157377 |
|
Si , il donne de la vitalité maintenant , tout les items donnant de la vie n'existe plus , comme par exemple les botte du bouftou ou les cape , ben pour le Dofus c'est pareil .
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
lol, alors, déjà les récent dofus émeraudes donnent bien de la vita, et non pas de la vie
deuxièmement les bonus en vita ne modifient pas l'initiative ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
je viens de prendre la capture d'écran, ps : vous voyez que +58 en VIE n'est pas trés utile quand on est 200. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je confirme j'ai été voir celui de la iopette de ma guilde : c'est bien +vie et non +vita.
le émeraude n'a pas été changé par cette maj vie-> vita |
![]() |
|
|
Je plussoie au-dessus, c'est bien vie et non vita.
|
![]() |
|
|
Les dofus droppés avant la Maj sont en +vie, les nouveaux en +vita.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|