Aller à la page... |
Revalorisation et répartition des DOFUS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est tout ce que t'as à dire ?
Edit : Un jour ... |
![]() |
|
|
Ankama les mettra un jour accessible via des quêtes.
(et le turquoise mérite un nerf, il déséquilibre le jeu, mais bon Ankama et le gameplay ça fait deux). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jolachatte/Maelstörm |
Trouver plus de messages par Jolachatte/Maelstörm |
|
|
![]() |
|
|
l'émeraude se drop aussi sur le dopeul dv, sinon des dofus a bonus minime bof bof
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour MorteTach, 2*0.01% =/= 0.01% ![]() et deuxième erreur, le pourpre se drop seulement sur le toror, comme le vulbis se droppant seulement sur l'croca Sinon psychoz, c'est pas parce que tu galères à faire le donj croca que c'est la même pour l'intégralité des joueurs parce que si j'me prends comme référentiel, ça tape dans le 45 min donj + croca et 5 hr pour laby mino sans tor et tot LOL C'est pas vraiment une revalorisation des dofus que tu demandes, mais une facilité du jeu générale c'est l'optique d'ankama même si le projet a l'air de se présenter sous forme de quêtes de merde (Snot': Troll.) edit pour gud: pas étonnant que tu trouves ça bien vu que tu as drop tutu/pourpre /: edit²: Oui, et y'a aussi des gens qui ont enchaîné non pas "pas mal" mais "énormément" pour rien avoir, sinon par l'achat, ce qui est mon cas et pas mal de gens que je connais |
![]() |
|
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
SuperNovae [Jiva] |
Trouver plus de messages par SuperNovae [Jiva] |
|
La solution n'est pas un drop aléatoire.
|
![]() |
|
|
Wé ta raison et j'approuve !!
Dofus Vulbis = Se drop 60 % sur Piou et Arakne |
![]() |
|
|
Citation :
Qui a dit que j'avais du mal à faire le crocabulia ? (Snot': Devenu sans objet.) Même sur un serveur qui a 1ans d'existence ou plus, on trouve peu de clé sanctuaire + donjon, faut droper pour, ou les acheter, mais là elles sont forcément chères, donc ya des gens que ca motive pas trop, donc faut trouver la team, ca prend du temps, et puis, ca intéresse qui le croca ? Contrairement au toror/tot. (Snot': Devenu sans objet.) |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
J'préfère interpréter les phrases que faire dire à l'autre ce qu'il n'a pas dit
le point que j'ai relevé est : Citation :
d'où ma remarque Citation :
|Modéré par Laz Vegaz`: Non.| Citation :
pour le point des clefs/drop, m'semble que c'est sur coup de chance que le tot peut être intéressant niveau kama, et le prix des clefs tot est cinq fois plus elevée que celle des clefs drag sur mon serv' |Modéré par Laz Vegaz`: Non plus.| |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Laz Vegaz`: Sans objet.|
|
![]() |
|
|
donj croca =/= croca ?
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|