Le MC il pose des questions existentielles !

Répondre
Partager Rechercher
Titre peu explicite, je sais.
J'explique:
Un débat a lieu avec plusieurs guildeux sur les plumes MC ...
Beaucoup me soutiennent que l'on peut n'en droper qu'une seule par MC, expérience à l'appui, ils ont jamais vu tomber plus d'une plume sur X MC etc ...
J'ai ébruité ca sur quelques amis ig qui m'ont répondu la meme chose, on ne peut drop qu'une plume MC par MC.

Etant persuadé du contraire, n'y aurait-il pas un de vos vieux screens où l'on verrait 2 plumes MC de tombées ?
Ai-je tord si je soutiens que l'on peut en faire tomber 2 sur un seul et unique MC?

EDIT: je ne parle meme pas de une plume par perso ou pas, mais de une plume par combat, carrément !
D'expérience personnelle jamais vu plus d'une plume/combat.
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Non là c'est impossible ^^

Sinon je n'ai jamais vu tomber 2 plumes sur 1mc
Non il y a déjà eu 2 émeraude de tomber sur les bandits (très vieux mais y'a un screen de sa qui traîne sur jol), et 2 pourpre tomber sur Mino+Tot (la aussi on a vu un screen de ça ici).
Citation :
Publié par shibby
Non il y a déjà eu 2 émeraude de tomber sur les bandits (très vieux mais y'a un screen de sa qui traîne sur jol), et 2 pourpre tomber sur Mino+Tot (la aussi on a vu un screen de ça ici).

Chaque bandit drop un dofus, le drop max est donc de trois. Mais pour les autres c'est bien un dofus.
Citation :
Publié par shibby
Ça serait fun que ça soit un Énu et son coffre x)

Pour le Maitre Corbac, ça doit être possible, car un Corbeau, ça a plusieurs plumes...
Citation :
Publié par shibby
Pour le coup des 2 pourpres, c'était assurément un fake, seul le Minotoror drope le Dofus.

Par contre, le MC peut lâcher autant de plumes qu'il y a de lignes de drop.
Citation :
Publié par shibby
Non, deux dofus dans la même ligne de drop c'est impossible et pour le screen des emeraudes c'était avant que le taux de drop ne change me semble (et d'ailleurs, quelqu'un a vu les bandits en 2.0?) et surtout je crois que seul un des bandits drop le Dofus. (le Iop je crois)
Il me semble également logique qu'on puisse looter plusieurs plumes sur un Maitre Corbac, cependant il y a encore un résultat de combat qui appuie le 1 plume par combat.
Je suis bien conscient que ce n'est qu'un exemple mais il est relativement explicatif.

http://cadavre-exquis.dragodindons.c...agefro-cheper/

Ce sont donc les Cadavres Exquis qui font un Maitre Corbac sur le serveur héroïque (drop x3), avec 5 étoiles rouges (x3) et environ 160% de challenge.

Ce qui donne un drop x 14 et toujours une seule plume...

Il y aurait quand même bien plus d'exemples que ça si en looter plusieurs était possible.
Citation :
Publié par [Jiv] Ethery
(et d'ailleurs, quelqu'un a vu les bandits en 2.0?)
Non, et en 1.29 je ne les voyais plus depuis que la zone route de cania ne s'affichait plus sur la carte.
Citation :
Publié par Taahd
Chaque bandit drop un dofus, le drop max est donc de trois. Mais pour les autres c'est bien un dofus.
Seul un des bandits drop le Dofus. Sinon 1 plume de MC/personne/combat.
(selon de ce que je me rappelle personnellement des possibilité de drop énoncés dans le post d'un dev il y a longtemps, sans aucune certitude)
Citation :
Publié par shibby
Non il y a déjà eu 2 émeraude de tomber sur les bandits (très vieux mais y'a un screen de sa qui traîne sur jol).
http://img23.imageshack.us/img23/2442/2emeraudes.png

Preuve à l'appui . Mais pas sur la même ligne.
En gros, tu poses une question à ta guilde et à tes amis, tout le monde te soutient, pour te citer, expérience à l'appui, qu'y'en a qu'une seule qui peut tomber par combat et toi, persuadé du contraire, tu voudrais absolument qu'on te donne raison?
Hem...

S'ils tiennent tous le même discours, c'est pas pour rien jpense...
Citation :
Publié par Saaviana
S'ils tiennent tous le même discours, c'est pas pour rien jpense...
"C'est pas parce que beaucoup de gens ont tort qu'ils ont forcément raison."

Mais je soutiens le fait d'un plume par combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés