Aller à la page... |
Le MC il pose des questions existentielles !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est comme les tresses de poolay, tu peux en drop plusieurs sur un même poolay, pour les plumes c'est la même chose, mais une plume max/personne.
|
![]() |
|
|
il me semble avoir déjà vu deux plumes de MC droppées en un combat (mais sur deux personnes différentes). J'pense pas que tu puisses trouver de screen en revanche ...
|
![]() |
|
|
C'est comme voir 2 Dofus dans la même ligne de drop, c'est très rare!
Je pense que c'est un peu la même chose, ici ![]() |
![]() |
|
Invité
|
D'expérience personnelle jamais vu plus d'une plume/combat.
|
![]() |
|
#360238 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
une seule plume par MC, d'après mon expérience également (et je ne connais personne qui en a dropé deux, ou alors il ne me l'a jamais dit...)
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
1plume par MC/ Sur, j'ai plus de source mais c'est comme un fufus. 1/capture.
|
![]() |
|
[Lily]Naheulbeuk |
Trouver plus de messages par [Lily]Naheulbeuk |
|
Avant c'était plusieurs, je crois ( à confirmer) , maintenant c'est sur que c'est une plume/combat.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il me semble également logique qu'on puisse looter plusieurs plumes sur un Maitre Corbac, cependant il y a encore un résultat de combat qui appuie le 1 plume par combat.
Je suis bien conscient que ce n'est qu'un exemple mais il est relativement explicatif. http://cadavre-exquis.dragodindons.c...agefro-cheper/ Ce sont donc les Cadavres Exquis qui font un Maitre Corbac sur le serveur héroïque (drop x3), avec 5 étoiles rouges (x3) et environ 160% de challenge. Ce qui donne un drop x 14 et toujours une seule plume... Il y aurait quand même bien plus d'exemples que ça si en looter plusieurs était possible. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sur une centaine de MC fait, j'ai jamais eu plus d'une plume/combat. Idem pour le fromage.
|
![]() |
|
|
j'en ai déjà drop deux il y a pas si longtemps (pas de screen à l'appui)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je chaine des MC depuis assez longtemps en general avec 3600 pp et j'ai jamais vu 2 plumes ou plus
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|