anexspaot

Dernières publications

RSS
29 November 2011 à 09:55 - Messages
D'après le twitter, Maintenance prolonger, et pas d'horaire de donnée .. Hum ! Ps: Trop lent :(... Lire la suite
2 August 2011 à 17:54 - Messages
Salut ! Alors pour te répondre, je trouve ton stuff est vraiment bien dans l'ensemble. - Cependant, chercher le 1/2cc au d... Lire la suite
Concernant ton manque de puissance, faut pas oublier que tu es bi-élément. En pvp, l'élément terre te permettra souvent d'évite... Lire la suite
27 July 2011 à 20:56 - Messages
Salut, merci de ta réponse ! Alors pour commencer, niveau parchotage, c'est le néant ^^. Mais je pense qu'en y mettant un peu... Lire la suite
24 July 2011 à 23:52 - Messages
Bonjours. Je viens de reprendre mon iop 173 et je comptais le joué feu/terre. Malheureusement, ayant stop le jeu il y a un ... Lire la suite
13 July 2011 à 11:17 - Messages
Ah oui exact' merci, j'y avais pas penser ^^. Mais je peux rien amélioré la ?... Lire la suite
12 July 2011 à 22:17 - Messages
Bonjours a tous. J'ai repris depuis peu dof' et je souhaitais reprendre mon sacri. Je recherche donc un stuff qui basé agi/... Lire la suite
(Désolé double post, pouvais plus rien écrire..). Donc avec les FM, les stats et tout.. Ça donnerait en gros: 2700-2800 (... Lire la suite
4 March 2011 à 20:46 - Messages
Bonjours, Je cherche un stuff pour un xel terre 130-140 essentiellement pvm. J'aimerais le stuff au R'ticolis qui me semble ass... Lire la suite
Merci pour se stuff :). Le Mais vu que je joue avec un eni, je me retrouve tout le temps avec au moins 10PA sans tour a vide... Lire la suite
18 September 2010 à 23:24 - Messages
Bonjours. J'ai donc pencé a passé mon eni eau en feu/eau pour lutter contre tout ces sacri et iop feu. Pour le je penca... Lire la suite
13 November 2009 à 21:47 - Messages
Et c'est reparti pour des heures d'attentes comme toutes les semaines...... Lire la suite

Jeux

anexspaot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

anexspaot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

anexspaot n'a publié aucune critique de jeu.