anexspaot |
Dernières publications

D'après le twitter, Maintenance prolonger, et pas d'horaire de donnée .. Hum ! Ps: Trop lent :(... Lire la suite

Salut ! Alors pour te répondre, je trouve ton stuff est vraiment bien dans l'ensemble. - Cependant, chercher le 1/2cc au d... Lire la suite
Concernant ton manque de puissance, faut pas oublier que tu es bi-élément. En pvp, l'élément terre te permettra souvent d'évite... Lire la suite

Salut, merci de ta réponse ! Alors pour commencer, niveau parchotage, c'est le néant ^^. Mais je pense qu'en y mettant un peu... Lire la suite

Bonjours. Je viens de reprendre mon iop 173 et je comptais le joué feu/terre. Malheureusement, ayant stop le jeu il y a un ... Lire la suite

Ah oui exact' merci, j'y avais pas penser ^^. Mais je peux rien amélioré la ?... Lire la suite

Bonjours a tous. J'ai repris depuis peu dof' et je souhaitais reprendre mon sacri. Je recherche donc un stuff qui basé agi/... Lire la suite
(Désolé double post, pouvais plus rien écrire..). Donc avec les FM, les stats et tout.. Ça donnerait en gros: 2700-2800 (... Lire la suite

Bonjours, Je cherche un stuff pour un xel terre 130-140 essentiellement pvm. J'aimerais le stuff au R'ticolis qui me semble ass... Lire la suite
Merci pour se stuff :). Le Mais vu que je joue avec un eni, je me retrouve tout le temps avec au moins 10PA sans tour a vide... Lire la suite

Bonjours. J'ai donc pencé a passé mon eni eau en feu/eau pour lutter contre tout ces sacri et iop feu. Pour le je penca... Lire la suite

Et c'est reparti pour des heures d'attentes comme toutes les semaines...... Lire la suite