L'Eniripsa Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oo-Darknair
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des équipement pour faire une panoplie eau/Intel pour un nini niveau 10X avec une bonne base de sagesse et de pluse soin.
merci d'avance de vos réponse
Et sinon lire les règles et proposer un stuff c'possible aussi
Ça ne sert à rien,si tu n'as rien en chance...

As tu les moyen de te parchotter ? Sinon ce n'est pas très viable à ce niveau...

Avec un parchottage 101chance,intel et sagesse,en ayant investi 300 en intelligence,un truc de ce genre est plutôt sympa :

80% feu

18 soins,1000 vita,10PA,4pm,370 intel,170 chance,160% de dommages,25 dommages,326 sagesse au max.

La bagdette cogne pas mal (et est 1/2)
http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/23/100723010622872047.png (Avec maîtrise)
http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/23/100723010801638751.png

Vampi : http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/23/100723011105176596.png
Interdit : http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/23/100723011238100749.png

Les soins sont très sympa sinon.
Citation :
Publié par Mysterious-Black
Après la et la , je viens d'acheter le (sans le PM, indosponible et trop chère de toute façon) , l' et la . Il me manque donc les bottes, la Ceinture, le deuxième Anneau et la Dragodinde, dont je ne sais pas quoi prendre.

Sinon niveau stats.. Je mets full vita et je parcho au fur et à mesure la Chance et l'Agilité ? Ou je parcho l'intell ?
Petit up, j'ai toujours besoin d'aide.

Donc le (bout de) stuff que j'ai pour le moment c'est :

Me manque toujours le deuxième anneau, la ceinture et la DD.

Toujours la même question :

Au niveau des stats.. Je mets full vita et je parcho au fur et à mesure la Chance et l'Agilité ? Ou je parcho l'intell ?

Désolé d'en demander autant mais j'ai atteint mon lvl 70 hier et sans le reste du stuff je peut toujours pas PvP.
agi/feu/eau/cc
Je n'sais pas si on a déjà parlé de ce mode ( flemme de lire toute les pages :x )
Enfin bref, ça serait pour une éni 12x pvp avec :

Vitalité 101
Intelligence 350
Agilité 101
Chance 101
Sagesse 101
Force 25 ( pour les pods \o/)

Et au niveau du stuff :

fm pm ( en attendant tutu ... )

fm 80% feu
? ? ? ?

Ce qui donnerait ( jet parfait) :

+1101 vitalité (1761 PDV)
+ 440 intelligence
+ 286 agilité
+ 261 chance
+ 253 sagesse ( avec cawotte +42)
+ 5 portées ( avec dinde prune ivoire)
+ 70% dommage ( avec dinde prune ivoire)
+ 54 dommages
+ 41 coups critiques
+ 0 invocation :/
8 pa de base
6 pm ( avec dinde emeraude/... )

Donc 1/2 m'pouce et 1/4 au 1/50.
Qu'en dites vous ? Ce stuff peut il être viable en pvp ?
Help stuff pvp
NikeDouille J'avais fait un jolie message et j'ai flood la touche retours Sniff Donc jvé le faire a la rapide

Alors je suis un Eni 149 Je suis parcho 101 Intel/sag/agi et ptet eau

Alors comme stuff j'envisageais

Solomonk Ou Holoune Ou Coiff Cérémoniale

Cape Magistra Ou Fulgu Ou Cérémoniale

Feuille primtemps

Gelano OM Pm

anneaux DC

Ceinture vents ( ou cienture Chen mou mai je perd l'eau ? )

Sandale Titude Ou botte dragoeuf pas assez kama Harry

Et Cac alors Je pensais a la Magistralise Marteau Ou la hack Zoth Ou Limbes Ou L'arcogiskalipe un truc comme sa et plein d'autre Chose si vous pourriez m'aidé a choisir mon stuff Je souhaite Jouez full multi merci
Citation :
Publié par Sumaes
NikeDouille J'avais fait un jolie message et j'ai flood la touche retours Sniff Donc jvé le faire a la rapide

Alors je suis un Eni 149 Je suis parcho 101 Intel/sag/agi et ptet eau

Alors comme stuff j'envisageais

Solomonk Ou Holoune Ou Coiff Cérémoniale Rien de pire qu'un eni avec des résistances, je conseille

Cape Magistra Ou Fulgu Ou Cérémoniale Pour moi, même argument que ci-dessus 3 lignes de résistances, 2PO, plein de sagesse/chance

Feuille primtemps On est d'accord

Gelano OM Pm Le fait de passer un PM sur un Gelano est une forgemagie exotique, pas un OverMax.

anneaux DC Rien à dire

Ceinture vents ( ou cienture Chen mou mai je perd l'eau ? ) La vent pulse bien, même si au final il y a un petit manque de vite, la PO est formidable.

Sandale Titude Ou botte dragoeuf pas assez kama Harry Sans hésiter, les dom, les lignes de résistances...

Niveau CaC, ça dépend si tu PvM ou PvP, en PvP tu as la possibilité de faire un mode full sort, avec ou .

Sinon en CaC je trouve très bof sur ta configuration la qui se joue avec beaucoup de dommages et qui est à 2 mains. Le Oublie, tu n'as pas assez d'agilité, pas de CC.

Et Cac alors Je pensais a la Magistralise Marteau Ou la hack Zoth Ou Limbes Ou L'arcogiskalipe un truc comme sa et plein d'autre Chose si vous pourriez m'aidé a choisir mon stuff Je souhaite Jouez full multi merci
Mon avis,

Ign
Enfaite j'ai envie de faire plutôt air/feu je suis lvl 148 parcho 101 Intel sagesse agi j'ai un budget de 12 000 000 k donc exite dofus et gros exo ( gelano pm envisagable) je vous dit mon stuff que j'imagine : Solomonk ou bandeaut kalyptuse Cape fulgu ( 10 pa) ceinture vents/ botte Harry anneaux dc ou ceremoniale et gelano ( fm po ou pm jverrrais ) amu printemps ou dragoeuf ou ceremoniale ( help ) xyotine fm feux 80% Donc voilà si vous pouvez me convaicre quel item choisire ou m'en proposer d'autres ainsie que m'aider a monter les sort j'hesite. ( pour le stuff item 150 maxi )ou je me demandais aussi si un mode juste feu/cc serait + roxatife ( je fait pvp 80% de mon temps merci beaucoup
Bonjour cher libellules.

En ayant marre de jouer mon eni en mulasoin, j'ai décidé de lui faire un stuff accès dégats/soin pour pvm et pourquoi pas pvp un peu.

J'ai planché sur un mode feu/eau avec 12 pa sous stimulant.

http://dofusbook.net/Avalhon/Tynia,1

Je remplacerais à terme, et quand j'aurais des kama/de la chance, la tot par une kralamansion et la cape par un voile.

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses.
Cape mea culpa xD. Sommeil quand tu nous tiens.

Oui je trouve les soins ormis mot de sacrifice un peu faiblard, mais je vois pas trop comment améliorer la chose... Amu et cape Tue-mouche pour gagner 10 soins ?
Bonjour,

ma nini atteint le lvl 158 et je compte donc mettre à niveau son stuff, voir l'envoyer pvp...

Elle a un parchottage 101 en intel et chance, une bonne partie du parchottage sagesse est faite et vous pouvez considérer que celui en agi est aussi à 101.
Concernant ses stats j'ai mis 600 points en vitalité et le reste je monte l'intel progressivement.

Voici le stuff que je lui ai trouvé (dans une optique dominante eau + de l'intel pour soigner sur recon en pvp et sacrifice en pvm).

+5cc
+1cc
+8cc
+4cc
+4cc

+4cc

J'aimerai jouer 1/2 au cac qui est à 1/30. Donc facilement atteignable.
Avec le stuff ci-dessus j'ai +26cc donc 1/4. Et avec l'agilité du stuff + quelques parchemins en plus j'atteindrai les 134 agi. Voici les stats que j'aurai. J'ai pris en compte dedans mon dofus emeraude +93 et mon cawotte +49.

vita: 2485
inte: 361
cha: 446
agi: 125
fo: 40
sa: 355

pa: 8
pm: 5
po: 5
cc: 26
ci: 1+1
pp: 261
+do: 68
%do: 82
ini: 967
soins: 9
pods: 300

res int:
res fo:
res agi:
res cha: 24

%res int: 10
%res fo: 15
%res agi:
%res cha: 22
%res neu: 17

Voici donc mes questions:

1) je trouve regrettable l'emploi récurrent d'items d'un lvl largement en dessous du miens. Ceinture des vents, bottes et anneau dragoeuf, anneau du dragon cochon. J'ai bien conscience que atteindre le 1/2 nécessite quelques sacrifices néanmoins j'ai épluché la liste des stuffs pour essayer de rester 1/2 tout en ayant des items plus hl mais je n'ai rien trouvé. Je fais donc appel à vous afin de savoir si il n'y aurait pas un item auquel j'aurai pus penser pour ce mode 1/2 au cac. Je me serai volontiers débarrassée de l'anneau dragoeuf pour un anneau minotot mais j'ai besoin du + créa.

2) pensez vous que ce mode de jeu soit viable en pvp? Je vois deux critiques que l'on pourrait lui opposer: aucune résistances à l'agilité et très peu de +soins.

Merci à ceux qui m'aideront.

la-sadi-a-dit
Niveau défauts, j'ajouterais le 8PA de base. Autant pour PvM spas méchant, autant pour PvP ça l'est, ça te permets bcp moins de combos différents et te laisse assez vulnérable au débuff (y compris le tien).

Sinon concernant l'utilisation d'items plus BL que le niveau de ton énie, c'est faussé par le fait que certains de ces items (je pense surtout à la vents et l'anneau DC, dans une moindre mesure les bottes drags) n'ont pas d'équivalent avant grosso merdo le level 180.

Edit :
La panoplie Royalmouth peut aussi être intéressante dans ton cas : de la flotte, de l'intel, des doms eau et feu, de la vita, de la sagesse, des soins, de la fuite, des doms de poussée...
Tu perdrais probablement le 1/2 CàC, mais vu ce que tu peux gagner en échange, ça vaut le coup d'y penser.
(pour info je joue mawoque en arme de chasse, et le CC est pas forcément indispensable... mieux vaut avoir masse stats je trouve)
Bonjour a tous,
J'ai décidé de me faire un eni eau/air de lvl126 pour le pvp.

Il sera parcho 101 d'agi, chance, sagesse et vita. Devrais-je en plus le parcho a 101 d'intell pour lui mettre tout de même quelques soins ?
Et en se qui concerne les points de carac je ne sais pas s'il vaut mieux tout mettre en vita ou les investir ailleurs..

En se qui concerne le stuff j'ai pensé a ceci :

Solomonk exo pm si j'en trouve un.
Corbacape Mastralis
Sandales Titude
La Feuille de Printemps
Gelano PA PM
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Dragodinde Prune et Emeraude

Cela me ferais 9PA 7PM, mais un mode 10PA ne serait-il pas mieux ? Avec mot stimu je pourrais ainsi taper 3 fois a la Masse du Corailleur ou a Hache du Dragoeuf mais je perdrais de ce fait la cape ou la ceinture..
Ou alors je pourrais mettre une Ares pour taper 4fois a mot blessant et trois fois au vampirique mais je n'aurais donc aucun cac..

J'ai aussi pensé au Kask'Arc Go en cac.

Voila en espérant que vous pourrez m'aider sur mes choix pour donner a se futur eni un stuff viable en pvp .
Apparemment tu peux obtenir un Solo PM donc profite en pour acheté les magnifiques Bottes Harry.

Jouer 10 PA est impératif, par contre il va falloir sacrifier au choix la vents ou la mastralis contre un item fulgu, personnellement j'aurais tendance a privilégier la cape pour garder les 3 lignes de résistances bien utiles en PvP quand même.

Niveau arme je vois pas grand chose en attendant le Marteau de la Gamine Zoth, peut-être un Bâton de Sangroku ?
Citation :
Publié par Fozak-81
Ou alors je pourrais mettre une Ares pour taper 4fois a mot blessant et trois fois au vampirique mais je n'aurais donc aucun cac..
Tu es limité à 2 vampiriques par cible.
Cela étant je ne peux que soutenir un 10PA de base.
Imo,je pense qu'un Eniripsa multi de ce niveau est meilleur comme ça :

Tu parcho 101 intel,sag,agi,chance et vita,tu investis jusqu'à 200 intel pour profiter au max de recon,et jusqu'à 550 vita.

PM
Jet parfait res

PM
Jet parfait res
Pour le manque de créatures invocable
Jet parfait res

4x Bwak ou croum 26% de résistance dans chaque élément sauf neutre.
10PA,6PM,5PO,251 sag sans fufu,250 intel,261 chance,256 agi,55% de dommage,48 dommage,+1 créatures invocable.

Les res sans boucliers :
20% neutre
18% terre(44 contre les classes terre avec Croum/Bwak)
5% feu(31 contre les classes feu avec Croum/Bwak)
23% eau(49 contre les classes eau avec Croum/Bwak)
0% air(26 contre les classes air avec Croum/Bwak)

Ou alors le Full Dragoeuf jet parfait res avec gela pm,limbe,prune eme,pour 10PA,8PM,3PO,335 intel(recon *w*),201 agilité,246 en chance,75% de dommage,34 dommage,270 sagesse sans fufu,+4 créatures invocable.

Niveau résistance sans bouclier :
13% neutre
27% terre
27% feu
21% eau
21% air.

Bref ces modes sont chacun sympa,prend ce qu'il te plaît le mieux.
Je suis un eni niveau 199 mais le truc genial c'est que j'ai droppé un Tutu +15 ! Je me suis lancé dans un mode Bagueterelle 1/2 CC. Mais le probleme c'est qu'avec mon stuff je n'arrive pas au 1/50, et etre 1/2 sur 1/45 sans être 1/2 all sa fait moche ...

Donc j'ai*
-Ocre
-Tutu +15
-Cawotte
-Pano ventouse
-
-
-
-
-

Donc si je compte bien j'ai 41 CC donc il m'en manque 5 pour etre 1/2 :S
J'ai cherché longtemps j'ai pas trouve comment faire mais je pense que vous vous pouvez m'aider.*
C'est un Stuff Full PvP ! Donc exit la vent deja =\*
vu ton agilité,45 cc suffisent ,donc il faut en trouver 4,y a pas 36000 solutions:tu dois changer de tutu,soit tu prends un +17 avec un solomonk,soit un +19,ou alors tu fais un exotique cc sur la bagueterelle et le lamour et tu prends un solomonk
Bonsoir,
merci de vos reponses, vous avez confirmés mes craintes: Il faut changer de Tutu... Car Eca Off a raison, je perd trop de resistance et de vie. Merci en tout cas, si je reviens avec un meilleur Tutu j'vous fais signe^^
Salut Joliens , en étant donné que je me lasse de mon eni qui sert muleasoin ( level 100) je voudrait pourvoir trouvé un stuff viable PVP level alentours de 100 si possible (parcho 101 intell sagesse )

Merci d'avance
Reuh , en ce moment je pense a plusieurs possibilité

CaC ; Masse du Corailleur
Coiffe ; Casque du Chef Bwork
Cape ; Cape du Chef Bwork
Amulette ; Amulette du Chef Bwork
Ceinture ; Ceinture des Vents / Ceinture du Rat Noir
Anneau 1 ; Gelano (FM au choix* d'ailleurs je sais pas quoi :x )
Anneau 2 ;Bracelet du Chef Bwork FM agi
Bottes ; Mules du Dragon Cochon/Bloptes Indigo Royales/Bloptes Coco Royales
Dinde ; Dragodinde Ebène et Indigo/Dragodinde Prune et Indigo/Dragodinde Amande et Indigo/Dragodinde Amande et Emeraude/Dragodinde Emeraude et Rousse

Eventuellements mettre les sorts a monter

Donc je suis a vous pour m'aider
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés