|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Eniripsa Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Eni lvl 10X intel/eau
J'ai penser a sa Gelano,Ceinture des Vents,Sabots de Shika,Amulette Feudala,Cape Houte,Alliance Feudala.
J'ai penser a sa es que sa serait rentable? |
![]() |
|
Mysterious-Black |
Trouver plus de messages par Mysterious-Black |
|
Bonjour cher libellules.
En ayant marre de jouer mon eni en mulasoin, j'ai décidé de lui faire un stuff accès dégats/soin pour pvm et pourquoi pas pvp un peu. J'ai planché sur un mode feu/eau avec 12 pa sous stimulant. http://dofusbook.net/Avalhon/Tynia,1 Je remplacerais à terme, et quand j'aurais des kama/de la chance, la tot par une kralamansion et la cape par un voile. Qu'en pensez vous ? Merci de vos réponses. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mettre un voile en coiffe ?On doit pas parler du même je crois
![]() Le stuff est sympa , mais les soins vont vraiment être faible je pense. |
![]() |
|
|
Tu peux échanger l'anneau du dragoeuf par un anneau bstant tout droit sorti de frigost.
|
![]() |
|
Lady-Komandeman |
Trouver plus de messages par Lady-Komandeman |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour a tous,
J'ai décidé de me faire un eni eau/air de lvl126 pour le pvp. Il sera parcho 101 d'agi, chance, sagesse et vita. Devrais-je en plus le parcho a 101 d'intell pour lui mettre tout de même quelques soins ? Et en se qui concerne les points de carac je ne sais pas s'il vaut mieux tout mettre en vita ou les investir ailleurs.. En se qui concerne le stuff j'ai pensé a ceci : Solomonk exo pm si j'en trouve un. Corbacape Mastralis Sandales Titude La Feuille de Printemps Gelano PA PM Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Dragodinde Prune et Emeraude Cela me ferais 9PA 7PM, mais un mode 10PA ne serait-il pas mieux ? Avec mot stimu je pourrais ainsi taper 3 fois a la Masse du Corailleur ou a Hache du Dragoeuf mais je perdrais de ce fait la cape ou la ceinture.. Ou alors je pourrais mettre une Ares pour taper 4fois a mot blessant et trois fois au vampirique mais je n'aurais donc aucun cac.. J'ai aussi pensé au Kask'Arc Go en cac. Voila en espérant que vous pourrez m'aider sur mes choix pour donner a se futur eni un stuff viable en pvp . ![]() |
![]() |
|
|
Apparemment tu peux obtenir un Solo PM donc profite en pour acheté les magnifiques Bottes Harry.
Jouer 10 PA est impératif, par contre il va falloir sacrifier au choix la vents ou la mastralis contre un item fulgu, personnellement j'aurais tendance a privilégier la cape pour garder les 3 lignes de résistances bien utiles en PvP quand même. Niveau arme je vois pas grand chose en attendant le Marteau de la Gamine Zoth, peut-être un Bâton de Sangroku ? |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Citation :
Cela étant je ne peux que soutenir un 10PA de base. |
![]() |
|
Lady-Komandeman |
Trouver plus de messages par Lady-Komandeman |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
" juste " 4 ligne a 10% de res en moins ... :/
|
![]() |
|
|
Reuh , en ce moment je pense a plusieurs possibilité
CaC ; Masse du Corailleur Coiffe ; Casque du Chef Bwork Cape ; Cape du Chef Bwork Amulette ; Amulette du Chef Bwork Ceinture ; Ceinture des Vents / Ceinture du Rat Noir Anneau 1 ; Gelano (FM au choix* d'ailleurs je sais pas quoi :x ) Anneau 2 ;Bracelet du Chef Bwork FM agi Bottes ; Mules du Dragon Cochon/Bloptes Indigo Royales/Bloptes Coco Royales Dinde ; Dragodinde Ebène et Indigo/Dragodinde Prune et Indigo/Dragodinde Amande et Indigo/Dragodinde Amande et Emeraude/Dragodinde Emeraude et Rousse Eventuellements mettre les sorts a monter Donc je suis a vous pour m'aider ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|