Kaver

Dernières publications

RSS
6 August 2010 à 21:54 - Messages
Bonsoir, merci de vos reponses, vous avez confirmés mes craintes: Il faut changer de Tutu... Car Eca Off a raison, je perd tro... Lire la suite
5 August 2010 à 17:24 - Messages
Bonjour,* Je suis un eni niveau 199 mais le truc genial c'est que j'ai droppé un Tutu +15 ! Je me suis lancé dans un mode Bagu... Lire la suite
21 July 2010 à 23:45 - Messages
@ Ac-tyc Je prefere mon casque car il file des resistances. Je prendrai la lymbe et le M Pouce ^^ Pour la Eyla, les reduc... Lire la suite
16 July 2010 à 21:28 - Messages
Bonjour, DEpuis quelque temps je projete de faire un Sadida pour PvP vers le lvl 100 (je parle pas que des traques, les defi... Lire la suite
8 July 2010 à 12:15 - Messages
Ba le truc c'est que sa colle pas trop avec le retrait PM: On veut pas que les monstres nous touche donc un gros tank sacri sa ... Lire la suite
7 July 2010 à 23:50 - Messages
Bonjour, plutot Bonsoir, J'ai besoin de 2,3 conseils (plutot 5,6 enfait). Avec mon frere nous voulons reprendre Dofus a 0, p... Lire la suite
28 March 2010 à 19:51 - Discussion
| Modéré par Gob'Heur'Deuff : Contraire aux CGU ! | Lire la suite
25 March 2010 à 22:15 - Discussion
Bonjour bonjour, Tout à l'heure j'eu une idée, personnelement je l'a trouve bien, mais n'étant pas sur JOL depuis longtemps, j... Lire la suite
16 March 2010 à 21:55 - Messages
Merci ! La emeraude n'est-elle pas indispensable pour pouvoir jouer baguette car 4 PM c'peu etre pas assez ?... Lire la suite
15 March 2010 à 21:30 - Messages
Vu que je n'ai pas eu de reponse: Salut salut,* J'ai besoin de vous mes chers compéres Eniripsa^^ Mon Eni qui va bientot a... Lire la suite

Jeux

Kaver joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kaver n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kaver n'a publié aucune critique de jeu.