Kaver |
Dernières publications

Bonsoir, merci de vos reponses, vous avez confirmés mes craintes: Il faut changer de Tutu... Car Eca Off a raison, je perd tro... Lire la suite

Bonjour,* Je suis un eni niveau 199 mais le truc genial c'est que j'ai droppé un Tutu +15 ! Je me suis lancé dans un mode Bagu... Lire la suite

@ Ac-tyc Je prefere mon casque car il file des resistances. Je prendrai la lymbe et le M Pouce ^^ Pour la Eyla, les reduc... Lire la suite

Bonjour, DEpuis quelque temps je projete de faire un Sadida pour PvP vers le lvl 100 (je parle pas que des traques, les defi... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Ba le truc c'est que sa colle pas trop avec le retrait PM: On veut pas que les monstres nous touche donc un gros tank sacri sa ... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)
Bonjour, plutot Bonsoir, J'ai besoin de 2,3 conseils (plutot 5,6 enfait). Avec mon frere nous voulons reprendre Dofus a 0, p... Lire la suite

| Modéré par Gob'Heur'Deuff : Contraire aux CGU ! | Lire la suite

Bonjour bonjour, Tout à l'heure j'eu une idée, personnelement je l'a trouve bien, mais n'étant pas sur JOL depuis longtemps, j... Lire la suite

Merci ! La emeraude n'est-elle pas indispensable pour pouvoir jouer baguette car 4 PM c'peu etre pas assez ?... Lire la suite

Vu que je n'ai pas eu de reponse: Salut salut,* J'ai besoin de vous mes chers compéres Eniripsa^^ Mon Eni qui va bientot a... Lire la suite