|
Bonjour,
je joue une éniripsa 189 axée feu/eau en full gladiateur, Collier du Minotot et Dragodinde Prune et Emeraude. Le problème étant, que je ne trouve ni CàC, ni deuxième anneau, ni cape. Je suis actuellement au Marteau Mawoque mais peut-être est-ce dépassé ? Si je joue avec une arme à 4PA, je devrai prendre, selon vous, un gélano ou une puissante cape fulgurante ? (pour jouer à 12PA sous stimulant) Quel autre cape/anneau devrais-je mettre ? J'avais pensé à jouer au Ougarteau FM feu, mais je serai loin du 1/2 CC (je n'ai pas de tutu). J'ai aussi pensé à la Hache à Lamelles dont les dégâts ont l'air sympa, mais je n'ai ni effet de zone ni vol de vie...Un monde à La Baguette des Limbes serait-il envisageable ? En résumé : quelle arme, quel anneau, quel cape ? J'ai prochainement accès au Voile d'Encre aussi Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Eniripsa Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
*répare ses bêtises*
Sinon le ougarteau est très bien même sans être 1/2 CC mais je le trouve mieux pour PvM. Tu pourrais prendre un vieux Marteau M'Pouce qui est bien chiant avec ces -PA. enfin, le mieux c'est de poser la question, pour Pvm ou PvP? |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Le Mpouce me semble dépassé à ce niveau, pas d'autres suggestions ? (quant au reste du stuff également)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pour faire seulement du PVM je trouve le stuff full tot pas dégueu. Plein de chance, plein d'intell, des soins, de la vita, de la sage et une masse de PP. Que faire de mieux ? Avec un sceptre fm eau. Vu que tu possède deux enis tu peux mettre trois coups de sceptre tôt en 8pa, sachant que le sceptre a deux lignes de dégâts eau et une feu. Ca nous donnerait :
cape du minotot sceptre du minotot bracelet du minotot sandales du minotot coiffe du minotot collier du minotot sceau souverain du roissingue ceinture du minotot dofus cawotte dofus kaliptus dragoune rose / dragodinde prune et emeraude / nomoon principalement. Si tu veux taper un peu plus les dragodinde indigo et orchidée sont pas horribles. |
![]() |
|
|
Salut !! Donc je me présente , Eniripsa 127 de Jiva , je veut faire du PvP étant Agi/chance , mais je bloque niveau ; Sorts/stats/Stuff
Donc : - Quelle sorts monter ( et quelle levels ) - Quelle caractéristique monter ( en sachant que je suis parchotter 101 Sagesse/Intell , demander pas pourquoi , j'était feu avant ) - Quelle Stuff ?? ( pour le moment j'ai ) Solomonk Corbacape Mastralis Pelle du Mineur Sombre ( FM 80% Chance , bien évidement ) La Feuille de Printemps Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon/Anneau Ancestral/Gelano ( pourrait prend celle de mon sram , FM PM ) Sandales Titude Dragodinde Prune et Ivoire Voilà , j'espère que vous pourriez m'aider !! SVP |
![]() |
|
|
Salut,
L'idéal pour un Eni eau/Air c'est de garder une base intelligence pour garder une reconstitution acceptable, donc investi jusqu'à 300 dedans et le reste en sagesse on va dire. D'ailleurs je te conseille une La Baguette des Limbes alternable au niveau 133 par un Marteau de la Gamine Zoth si besoin de rox CàC. Les titudes sont très nulles change les par les roxxantes Bottes Harry et en anneau, n'hésite pas avec l'ancestral, l' Anneau du Dragon Cochon est bien meilleur couplé à un gelano PM. Level 130 aussi, tu peux alterner ta corbacape par une Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats et 133 ton Solomonk par un Bandeau Kaliptus selon l'élément de frappe de ton adversaire. Pour les sorts, je ne m'avance pas trop mais reconstitution/ le lapino et stimulant son indispensables. ![]() J'espère t'avoir bien aider. |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Je te remercie ENORMEMENT , mais les autres j'attende de même vos réponses SVP
![]() |
![]() |
|
|
Un casque de l'écumouth serait excellent avec ce stuff
1 po, de l'agi de la chance des dommages et de la vite. What else ? Faut payer pour roxxer ![]() |
![]() |
|
|
2M sur Jiva x)
|
![]() |
|
|
Citation :
Up |
![]() |
|
|
Bonjour ,
Un ami a actuellement un éni proche du lvl 125 , il joue uniquement en PVP avec un stuff chance/intel pour pouvoir profiter de la recons et de taper autrement que en ligne. Il est parcho 101 vita/sage/eau/intel , points repartis entre l'intelligence et la vitalité (200 int' / reste vita) . Depuis frigost 1 , la panoplie boufmouth correspond parfaitement à ses attente , càd invoque , sage , intel , chance . Le stuff est : Panoplie boufmouth (la ceinture boufmouth va parfois être changée par une fulgurante) Corbacape Mastralis Anneau du Dragoeuf Gelano La Baguette des Limbes et Marteau M'Pouce Dragodinde Prune et Emeraude 6/7 pm , 10 pa , 5 po et de bonnes stats , 60 dommages recul (lu-240/tour sur un sacrieur sans le boost) , 20 bonus tacle , ... Le m'pouce et la ceinture fulgu c'est contre les srams . Améliorable ou pas ? Merci d'avance . |
![]() |
|
|
Translate veut dire traduire, échanger se dit exchange.
|
![]() |
|
|
Salut ça serait intéressant jouer eni eau/air %Resistances ?? MAIS !! Pas les kikoul en full dragouef , j'ai pensé a :
Holoune/Kaskargo Corbacape Mastralis [Cac] ( je bloque :x je pense a un marteau 1main,4PA ) La Feuille de Printemps Puissante Ceinture Fulgurante ( build 10 PA + stumulant , a 12 PA )/Ceinture des Vents Gelano ( deuxième je bloque ) Sandales Titude/Bottes Harry ( plutôt titude , mois cher , meilleur resistances ) [famillier 2x resistances chaque elements , ou DD armure ) , Est-ce viable PvP ?? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|