L'Eniripsa Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
je joue une éniripsa 189 axée feu/eau en full gladiateur, Collier du Minotot et Dragodinde Prune et Emeraude.

Le problème étant, que je ne trouve ni CàC, ni deuxième anneau, ni cape.

Je suis actuellement au Marteau Mawoque mais peut-être est-ce dépassé ?
Si je joue avec une arme à 4PA, je devrai prendre, selon vous, un gélano ou une puissante cape fulgurante ? (pour jouer à 12PA sous stimulant) Quel autre cape/anneau devrais-je mettre ?

J'avais pensé à jouer au Ougarteau FM feu, mais je serai loin du 1/2 CC (je n'ai pas de tutu). J'ai aussi pensé à la Hache à Lamelles dont les dégâts ont l'air sympa, mais je n'ai ni effet de zone ni vol de vie...Un monde à La Baguette des Limbes serait-il envisageable ?

En résumé : quelle arme, quel anneau, quel cape ? J'ai prochainement accès au Voile d'Encre aussi

Merci
Bonjour à vous.

Je possède une petite libellule de cercle 188 actuellement, sans dofus autre que le cawotte.

Mais je bloque un peu sur le stuff/cac.

Je suis parti sur un stuff basique :

Full gladiateur pour 10 pa avec gelano
cape tue mouche et amunite (le temps de faire les deux équivalent en krala)
et le cac, j'ai actuellement un ougarteau.
Mais ce cac ne me convient pas trop, en effet, je joue que pvm, et je trouve qu'avec déjà deux persos Dommages Dealer qui cac les mobs, je trouve dommage de devoir "coller" l'eni au cac pour taper aussi.

Je pensais donc repartir sur une baguette, qui sied mieux à mon jeu.

Le soucis, je ne trouve que deux baguettes thl "intéressantes".

-La baguette cm, mais une mauvaise portée, un jet super aléatoire, des faiblesses et pas de +do.
-La bagueterelle, mais pré-requis important.

Il me faut dans les deux cas 10 pa de base.

Avez-vous des idées à me soumettre ?
Citation :
Publié par Bestlink
Bonjour à vous.

Je possède une petite libellule de cercle 188 actuellement, sans dofus autre que le cawotte.

Mais je bloque un peu sur le stuff/cac.

Je suis parti sur un stuff basique :

Full gladiateur pour 10 pa avec gelano
cape tue mouche et amunite (le temps de faire les deux équivalent en krala)
et le cac, j'ai actuellement un ougarteau.
Mais ce cac ne me convient pas trop, en effet, je joue que pvm, et je trouve qu'avec déjà deux persos Dommages Dealer qui cac les mobs, je trouve dommage de devoir "coller" l'eni au cac pour taper aussi.

Je pensais donc repartir sur une baguette, qui sied mieux à mon jeu.

Le soucis, je ne trouve que deux baguettes thl "intéressantes".

-La baguette cm, mais une mauvaise portée, un jet super aléatoire, des faiblesses et pas de +do.
-La bagueterelle, mais pré-requis important.

Il me faut dans les deux cas 10 pa de base.

Avez-vous des idées à me soumettre ?
La baguetterelle est bien, mais il faut le stuff qui va avec. Les 300 agi nécessaires sont pas si évidents que ça à choper et si tu joues uniquement en pvm pourquoi ne pas rester sur la Xyo ? Le 1/2cc est plus accessible, et les requis aussi.
Perso je verrai bien un mode eau-intel avec disons une ou un en 1/2, même si t'as pas une grosse préférence pour les Marteau. Mais je prèfère: Tu tappes avec Vampi quand t'as la ligne et quand la diagonale oblige, baguette CM...
Avec :

Full Bworker, Amu Tot, Gelano PM, Cape Tot.

Ça me semble assez roxor, sans oublier que l'intel monstrueuse augmente considérablement les soins (Donc tu heal surtout tes amis avec Sacrifice/Recon et toi même avec Curatif/Vampiri/CaC.

Voilà^^
Le soucis de la baguette cm, mis a part ses faiblesses, sont sa po, son aléatoirisme (geuh Oo).
Ce qui fait que je trouve pas ce cac si bon.

Je pense rester sur une xyo qui tape aussi bien voire mieux, avec un po de plus, malgrés quelques stats moins bonnes.
Pour PvM je pense qu'un marteau est le mieux, grâce à la zone de frappe. Je joue mon énie au mawoque, le 1/2 est pas si difficile à atteindre ce qui en fait un marteau polyvalent, je ne peux que te le conseiller.

Sinon, quelqu'un peut m'aider (cf post en haut de la page) ?

à en dessous : pour PvP
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Le Mpouce me semble dépassé à ce niveau, pas d'autres suggestions ? (quant au reste du stuff également)
En pvp le mpouce est plutot bon, il donne des cc et le 1/2 est facilement accessible. Il retire des PA avec des dégats corrects, pour un eni il n'y a pas grand chose de mieux en pvp à part l'ougarteau et la baguetterelle (et encore, ton mode n'est pas adapté) mais si tu n'as pas de tutu je te conseillerais le Mpouce.

Et en cape je dirais la tot ou la roissingue en attendant le voile, avec un gelano plutot qu'une ceinture fulgu.
Bonjour dans l'optique de stuff mes deux enis je me suis dit que de bêtes mulasoins serait gâcher le potentiel des enis

Je joue une team eau, et je voudrais les bi elementer eau feu pour taper un minimum et ne pas se contenter de regarder leurs potes taper.

Je vais essayer de mettre leur stuff tel que je l'imagine au long de leur évolution, en demandant bien sur vos conseils pour améliorer ces stuffs ensuite, on part sur le level 115+ pas moins

-> ->
->
Ceinture du Royalmouth -> ->
Amu Royalmouth -> ->
Bottes du Royalmouth -> ->
->
->
/ / / Tous Fm 85% eau pour profiter des vulnés

Ces enis soigneraient principalement au mot de sacrifice etant donné que leurs bonus soin sont faibles, mais ca ne sera pas exclusif.

Voila libre à vous de discuter et modifier ce stuff, je ne fais QUE du PvM pour le moment
Citation :
Publié par thafty
-> -> Coiffe du Chêne Mou ->
-> -> Capignon ->
Ceinture du Royalmouth -> ->
Amu Royalmouth -> ->
Bottes du Royalmouth -> ->
->
->
/ / / Tous Fm 85% eau pour profiter des vulnés

Ces enis soigneraient principalement au mot de sacrifice etant donné que leurs bonus soin sont faibles, mais ca ne sera pas exclusif.

Voila libre à vous de discuter et modifier ce stuff, je ne fais QUE du PvM pour le moment
Je me suis permis de rajouter Capignon et Coiffe Cm.
Ok et sinon pas de conseils sur quoi prendre en cac plus qu'autre chose ?

En fait je demande un opti xD

Je vois pas trop l'interet d'une coiffe cm et d'une capignon pour un mode eau/feu mais bon ... a part les dom j'ai pas de caracs et vmpirique et les cac que j'ai posté ont des gros doms bien boostés par le caracs ...
Pour faire seulement du PVM je trouve le stuff full tot pas dégueu. Plein de chance, plein d'intell, des soins, de la vita, de la sage et une masse de PP. Que faire de mieux ? Avec un sceptre fm eau. Vu que tu possède deux enis tu peux mettre trois coups de sceptre tôt en 8pa, sachant que le sceptre a deux lignes de dégâts eau et une feu. Ca nous donnerait :

cape du minotot
sceptre du minotot
bracelet du minotot
sandales du minotot
coiffe du minotot
collier du minotot
sceau souverain du roissingue
ceinture du minotot
dofus cawotte
dofus kaliptus
dragoune rose / dragodinde prune et emeraude / nomoon principalement. Si tu veux taper un peu plus les dragodinde indigo et orchidée sont pas horribles.
Salut !! Donc je me présente , Eniripsa 127 de Jiva , je veut faire du PvP étant Agi/chance , mais je bloque niveau ; Sorts/stats/Stuff

Donc :

- Quelle sorts monter ( et quelle levels )
- Quelle caractéristique monter ( en sachant que je suis parchotter 101 Sagesse/Intell , demander pas pourquoi , j'était feu avant )
- Quelle Stuff ?? ( pour le moment j'ai )

Solomonk
Corbacape Mastralis
Pelle du Mineur Sombre ( FM 80% Chance , bien évidement )
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon/Anneau Ancestral/Gelano ( pourrait prend celle de mon sram , FM PM )
Sandales Titude
Dragodinde Prune et Ivoire

Voilà , j'espère que vous pourriez m'aider !! SVP
Salut,

L'idéal pour un Eni eau/Air c'est de garder une base intelligence pour garder une reconstitution acceptable, donc investi jusqu'à 300 dedans et le reste en sagesse on va dire.

D'ailleurs je te conseille une La Baguette des Limbes alternable au niveau 133 par un Marteau de la Gamine Zoth si besoin de rox CàC.

Les titudes sont très nulles change les par les roxxantes Bottes Harry et en anneau, n'hésite pas avec l'ancestral, l' Anneau du Dragon Cochon est bien meilleur couplé à un gelano PM.

Level 130 aussi, tu peux alterner ta corbacape par une Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats et 133 ton Solomonk par un Bandeau Kaliptus selon l'élément de frappe de ton adversaire.

Pour les sorts, je ne m'avance pas trop mais reconstitution/ le lapino et stimulant son indispensables.

J'espère t'avoir bien aider.
Citation :
Publié par Haito-Spect
Salut !! Donc je me présente , Eniripsa 127 de Jiva , je veut faire du PvP étant Agi/chance , mais je bloque niveau ; Sorts/stats/Stuff

Donc :

- Quelle sorts monter ( et quelle levels )
- Quelle caractéristique monter ( en sachant que je suis parchotter 101 Sagesse/Intell , demander pas pourquoi , j'était feu avant )
- Quelle Stuff ?? ( pour le moment j'ai )

Solomonk
Corbacape Mastralis
Pelle du Mineur Sombre ( FM 80% Chance , bien évidement )
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon/Anneau Ancestral/Gelano ( pourrait prend celle de mon sram , FM PM )
Sandales Titude
Dragodinde Prune et Ivoire

Voilà , j'espère que vous pourriez m'aider !! SVP

Up
Bonjour,,

pour les sorts:

vampirique
blessant
stimulant
envol
drainant <3
lapino

j'avais en outre à ton lvl:

immobilisation
recon
prev

mais j'avais une solide base d'intel pour prev et recon.

Tu as aussi jouvence qui est important bien que pour ma part à ton lvl je ne m'en suis jamais servi et le pvp marchait très bien.

la-sadi-a-dit

ps: pour le stuff je ne saurai trop quoi te dire, si ce n'est de remplacer la dinde: tu pourrais te diriger vers une emeraude/ivoire plutôt. Tu as déjà pas mal de +PO sur ton stuff et avec mot d'envol tu vas pouvoir monter très haut ce qui rendra superflu le +PO de la prune donc autant en faire un +PM.
Bonjour ,

Un ami a actuellement un éni proche du lvl 125 , il joue uniquement en PVP avec un stuff chance/intel pour pouvoir profiter de la recons et de taper autrement que en ligne.

Il est parcho 101 vita/sage/eau/intel , points repartis entre l'intelligence et la vitalité (200 int' / reste vita) .

Depuis frigost 1 , la panoplie boufmouth correspond parfaitement à ses attente , càd invoque , sage , intel , chance .

Le stuff est :

Panoplie boufmouth (la ceinture boufmouth va parfois être changée par une fulgurante)
Corbacape Mastralis
Anneau du Dragoeuf
Gelano
La Baguette des Limbes et Marteau M'Pouce
Dragodinde Prune et Emeraude

6/7 pm , 10 pa , 5 po et de bonnes stats , 60 dommages recul (lu-240/tour sur un sacrieur sans le boost) , 20 bonus tacle , ...

Le m'pouce et la ceinture fulgu c'est contre les srams .

Améliorable ou pas ?

Merci d'avance .
Bof pas trop.
Quoique j'ai peur du manque d'ini dans ce build, une émeraude/amande ne serait pas de trop je pense.
Après en terme de cape y'as aussi , tu y perds en sagesse et tu translate (lolz le mot) les res % en fixe et tu y gagne en dommages.

Donc à toi (lui) de voir.

La cape , bof Perte 50 sagesse qui est très utile pour immo , drainant , silence , épine , 30 % res et surtout 60 chance et vu le palier chance 60 chance >> 35 intel .
Salut ça serait intéressant jouer eni eau/air %Resistances ?? MAIS !! Pas les kikoul en full dragouef , j'ai pensé a :

Holoune/Kaskargo
Corbacape Mastralis
[Cac] ( je bloque :x je pense a un marteau 1main,4PA )
La Feuille de Printemps
Puissante Ceinture Fulgurante ( build 10 PA + stumulant , a 12 PA )/Ceinture des Vents
Gelano ( deuxième je bloque )
Sandales Titude/Bottes Harry ( plutôt titude , mois cher , meilleur resistances )
[famillier 2x resistances chaque elements , ou DD armure )

, Est-ce viable PvP ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés