|
Il faudra du boost en intel et plutôt une dd emeraude prune pour pouvoir assurer vita/recons
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Eniripsa Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
suis parcho 101 sagesse/intell et 25 chance/agi , mais le stuff en lui-même est-t-il viable ??
|
![]() |
|
|
Vous auriez pu regarder 2 posts au dessus avant de poster quand même
![]() Citation :
Une Alliance d'Elya Wood peut remplacer le dragoeuf pour les res . Un stuff res c'est bien , mais à ce lvl tuer un éni qui a 2k hp en moins de 7 tours avec les petites res de la panoplie ( juste 10% presque partout ![]() |
![]() |
|
|
Si tu veut rester feu , met toi 10 PA de base + stimulant 6 comme ça 3 coups de marteau , aie ça fait mal
![]() Bandeau Kaliptus Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Marteau de la Gamine Zoth FM agi (collier ceremo) ( puissante ceinture fulgurante) ( gelano ) ( anneau du meulou) (bottes harry) Prune/emeraude ![]() j'espére t'avoir aider ![]() |
![]() |
|
|
Salut dite moi , en sachant que je suis parcho 101 sagesse/intell et je veut être feu/eau , je met tout en Intell ? et quelle sorts monter SVP ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En PvP c'est full Intell ???
|
![]() |
|
|
Moi j'ai fais comme je t'ai dis, la sagesse sert en pvp comme en pvm.
Par contre je te conseille drainant 6 dans ce cas |
![]() |
|
|
Ok merci , mais quelle spalier choisir ( combien en intel et combien en sagesse ? )
|
![]() |
|
|
Au dessus de 300 (Ou de 3/1), pour moi, c'est du gâchis, peut importe la carac concernée (Hors vita et sagesse quoi...).
|
![]() |
|
|
130 donc je met , a ce que je voit 300 en intell et full sagesse ? et puis suis suff full royalmouth gelano PA/PM , mastralis et DD j'hésite :x
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Avec les nouveaux items de Frigost 2 qui sont sortis, j'ai bien envie de composer une panoplie à ma petit Eni qui est niveau 200. Pour le moment, elle est parchottée 101 intell et sagesse, avec une répartition des statistiques à 300 intel et le reste en sagesse, en panoplie Tue mouche + sandale Tot (pour le po) + dinde orchidée prune + une vieille alliance d'Elya wood car son kralano est loin d'être crafté... En Cac elle est au marteau minoker. Voilà donc j'ai bien envie de jouer la Baguetterelle car avec les nouveaux items c'est moins compliqué d'avoir les prérequis agi. Le stuff que j'ai envisagé : - Panoplie du Glourcéleste complète (coiffe, cape, bottes, amulette et ceinture) - Kralano - Anneau Aimgeroks (pas sur de l'écriture) - Dragodinde orchidée prune ou dragodinde prune emeraude Ce qui nous donne un mode 10 PA, 5 ou 6 pm, 6 Po (si j'ai bien compté), beaucoup d'agi et de bonus fuite pour pouvoir sortir tacler pour taper à la baguette. La Glourcéleste donnant aussi de la chance cela pourra me permettre de jouer aussi Mot vampirique. En sachant que je n'ai pas accès aux Dofus Ocre et Turquoise, ça me semble tout de même pas mal. Qu'en pensez-vous ? Serait-ce viable en PVM ? Même question pour le PVP même si actuellement je n'en fais pas. |
![]() |
|
|
Éventuellement un annolamour à la place d'un des deux anneaux pour combler le manque d'ini
|
![]() |
|
|
Salut tout le monde , qui peut me dire quelle CaC prendre pour eni feu/eau 132 ( j'était parcho 101 sagesse/intell et maintenant aussi chance
![]() En attendant le Marteau Mawoque Je pense a ; Marteau du Dragoeuf FM 80%EAU Marteau Hubohu FM 80 FEU Marteau Pinière FM 80 FEU ( bâton du shamansot ) mais je ne pense pas car a 2 mains et la zone n'est pas aussi grande que les marteau ( vs sram par exemple) Merci ![]() |
![]() |
|
|
Il y a aussi le Marteau M'Pouce fm eau, qui est pas mal, non?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Quelle est le taux ??
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut pour le moment je joue ce stuff la ; est t-il viable ??
http://dofusbook.net/Haito-Spect/Mayaku,1 ( en alternant l'anneau dragoeuf par une elya wood pour les rési et le marteau par un bâton du shamansot et les bottes du drahgoeuf , je roxx moyenement , mais avec un bwak terre ( 20% ) par exemple j'arrive aux 64% terre ) |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|