D-Link

Dernières publications

RSS
10 septembre 2010 à 06:30 - Discussion
Bonjour! J'aurais aimé avoir une estimation de se Solomonk. Jet: -70 Force -225 Vitalité -48 Agilité -7 Cc -10 Dommages -6 Dom... Lire la suite
10 septembre 2010 à 04:56 - Messages
J'trouve la force pas terrible, pourquoi tu prend pas une cape meu à la place de ta tot? Fin à toi de voir tes préférence. Fin... Lire la suite
7 septembre 2010 à 04:42 - Messages
Bonjour! Je suis ici à la demande d'un amis qui souhaiterais ré équipé sont enutrof de lvl 195 Full pp pour pouvoir pécher et ... Lire la suite
6 septembre 2010 à 23:23 - Messages
Faudrait que tu me disent comment tu fait pour être 1/2 au cac (1/50) et aller dire que le mode Terre/cc es bof (1/50).. Pui... Lire la suite
Dit nous déjà le reste de ton stuf on sera plus a même de t'aider. ... Lire la suite
6 septembre 2010 à 08:29 - Messages
J'ai répondus à sa demande donc non il n'y a aucune mauvaise interprétation.... Lire la suite
5 septembre 2010 à 22:09 - Messages
Tu parchotte ta vita a 101 tu calle tout dedans et tu joue sa. {Solomonk} {Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats} {Ceinture d... Lire la suite
4 septembre 2010 à 19:24 - Messages
Bon ben c'est avec des raisonnement comme sa que des discutions comme celle si ne sert a rien. Sur se j'essaye plus de propo... Lire la suite
4 septembre 2010 à 02:01 - Discussion
Dans le but de jouer se cac à mon lvl 199 j'aurais aimer savoir le prix d'un {Marteau de la Terps} Avec juste le Pa et le Po. M... Lire la suite
3 septembre 2010 à 23:57 - Messages
On a pas tous envie de se taper des item de classe qui nous bouffe masse de stats, je vois même pas l'intérêt des gens qui joue... Lire la suite
Je viens de me rendre compte qu'on a droit a sa dans beaucoup de proposition, mais je tien a te rappeler qu'ici on parle de ... Lire la suite
+1 :merci: Le véritable problème reste: Rekop qui es un sort trop spamer et qui peut donner lieux a une victoire écrasante... Lire la suite
2 septembre 2010 à 09:49 - Messages
T'avais un beaux discourt hier avec tes idée sur les cra comme quoi il devrait avoir des avantage et des inconvénient contre t... Lire la suite

Jeux

    D-Link joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    D-Link n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    D-Link n'a publié aucune critique de jeu.