Version 2.9.0 beta

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai pas eu ce bug des 75% mais je ne peux pas me connecter sur la bêta car une fois que je clique sur "jouer" ça grise et il ne se passe rien du tout... (mais parfois ça passe quand même)
Citation :
Publié par Skwi
Moi j'ai pas eu ce bug des 75% mais je ne peux pas me connecter sur la bêta car une fois que je clique sur "jouer" ça grise et il ne se passe rien du tout... (mais parfois ça passe quand même)
De même et c'est assez lourd de pas pouvoir aller sur la bêta...

Du coup quelqu'un peut-il donner les nouvelles valeur de dommages d'ethylo, ainsi que ses caractéristiques de sort telles que nombre de lancer/tour ou /cible, portée, portée modifiable toujours etc etc.

Merci d'avance en attendant de pouvoir me co sur la bêta.

Nymp'
Citation :
Publié par Nymp'
Du coup quelqu'un peut-il donner les nouvelles valeur de dommages d'ethylo, ainsi que ses caractéristiques de sort telles que nombre de lancer/tour ou /cible, portée, portée modifiable toujours etc etc.
https://forums.jeuxonline.info/showt...o#post25228753
Fonction recherche... À part ça il me semble qu'il n'y a aucun changement (2/cible et 3/tour, de mémoire).
Bonjour, j'ai pu lire qu'un PNJ proposera d’échanger les points de sorts investis à travers les parchemins contre 1000kolizetons. Il faudra donc auparavant restat ses sors grâce aux dopeuls ? Ce serait un peu contraignant dans ce cas si des parchemins sont présents sur des personnages non stuff qu'on ne joue plus... Serais-ce possible d'en savoir davantage ?
Citation :
Publié par Gure
Bonjour, j'ai pu lire qu'un PNJ proposera d’échanger les points de sorts investis à travers les parchemins contre 1000kolizetons. Il faudra donc auparavant restat ses sors grâce aux dopeuls ? Ce serait un peu contraignant dans ce cas si des parchemins sont présents sur des personnages non stuff qu'on ne joue plus... Serais-ce possible d'en savoir davantage ?
Le restat via les dopeuls a été facilité, cf changelog.
Citation :
Publié par Toun
Bonjour à tous,

Un patch à été déployé peu après midi pour tenter de résoudre le problème.
Si celui-ci ce pose encore avec votre client, merci de me prévenir.
Salut, le problème de chargement est résolu chez moi mais j'ai toujours l'autre problème qui était présent avec : 1353950308-bugbeta.jpg

J'ai essayé les différentes possibilités mais rien n'y fait, j'ai essayé en desactivant le pare-feu, même problème, j'ai réinstallé la beta 3 fois toujours pareil :/
Le succès " Terminer 500 quêtes " me paraît un peu gros quand même.

Moi même j'aime beaucoup les quêtes et fait toutes celles que je crois et j'en ai terminé 'seulement' 280.

Combien y'a t-il de quêtes dans Dofus ? ( or celles répétable, qui, je suppose, seront compter une fois ou pas du tout. )
Citation :
Publié par Kril
Almanax = 365 quêtes déjà.
Absolument pas.

Enfin je ne pense pas, regarde ton journal de quête on y voit le nombre de quêtes validé, l'almanax compte pour une.
Bin, la question c'est de savoir si les quêtes répétables dans leur ensemble comptent. Parce que l'Almanax, comme d'autres, correspondent à ça. A savoir qu'elles sont indiquées comme achevées dans ton livre jusqu'à la fin du délais pour pouvoir les recommencer (mais elles sont bien indiquées dans les quêtes achevées avant la fin du dis délais).
Citation :
Publié par Malm
Absolument pas.

Enfin je ne pense pas, regarde ton journal de quête on y voit le nombre de quêtes validé, l'almanax compte pour une.
Les trucs que tu fais tout les jours pour l'almanax c'est pas des quêtes ?
Citation :
Publié par Thib²
Les trucs que tu fais tout les jours pour l'almanax c'est pas des quêtes ?
Oui, mais elles disparaissent le jour suivent de ton livre de quête.
(Je pense que c'est une quête répétable qui change de nom chaque jour ou un truc dans le genre)
Question
Petite question, pensez-vous qu'il est sûr de planifier en avance les succès en faisant les premières salles des donjons pour finir avec les boss une fois la màj sortie ?

Quelqu'un avait parlé d'un bug a une précédente màj et que les sauvegardes en donjon avait été annulées :s Je ne voudrai pas me retrouver à devoir tout recommencer ^^'
Je n'ai lu nul part sur le up de la flèche destructrice des Crâs... wtf? -40 Do x 2 , -48 x 2 en CC

edit : Modifications déjà présentes dans la 2.9.0 mais qui n'étaient pas listées :

• La mise en cache des décors lors de l'arrivée sur une nouvelle carte est optimisée, les performances du client après l'arrivée sur une nouvelle carte sont améliorées.
  • Le chargement du client DOFUS est plus rapide (cette optimisation est surtout visible lors d'un chargement du client après l'application d'un patch client).
  • Flèche Destructrice : le malus de dommages est augmenté à tous les niveaux.
Citation :
Publié par Malm
Absolument pas.

Regarde le nombre de quête terminées puis regarde le compteur du succès de quête. Est-ce le même nombre ?

Perso j'ai 169 quêtes terminées et 232 dans le succès de quête ce qui correspond à 63 quêtes manquantes. On en est à combien de jour d'Almanax ?
Citation :
Publié par Gure
Certes, mais sans stuffs, c'est pas l'idéal O:
Il est rare qu'un personnage de ces niveaux n'aie jamais affronté de Dopeul, non ?
Tu as une barre d'avancement dans l'onglet Almanax avec le nombre précis.

J'ai 211 quêtes terminées d'après l'onglet Quêtes, 40 pages d'Almanax données selon l'onglet Almanax, 262 quêtes terminées d'après l'onglet Succès.

Ça colle pas.
Ça peut pas être les quêtes de Temples non plus, vu que y'en a 15.
Tu peux rajouter par exemple les quêtes bonta/brak qui ont des noms différents entre une même étape mais dont l'une s'affiche pas en fonction de ton alignement.

J'pense que ça comptabilise toutes les quêtes qui ont des noms différents, d'où l'almanax comptant pour 365(6) quêtes.
Je pense pas que les quete d'alignement compte dans les succes.

Les 2 alignements n'ayons pas les memes noms de quete ca serait pas gérable.
De plus l'alignement n'est pas obligatoire ! donc ne doit pas etre pris en compte
Citation :
Publié par Malm
Combien y'a t-il de quêtes dans Dofus ? ( or celles répétable, qui, je suppose, seront compter une fois ou pas du tout. )
Jol Dofus ce n'est pas qu'un Forum ni un site c'est aussi un nombre de Wiki incalculable : Wiki Quête Dofus

Pour les quêtes d'alignements si elle compte bien, des quêtes c'est des quêtes. Et d'ailleurs comme dit Gentsu pour les succès, j'ai même l'impression qu'on peut les 73 quêtes d'un alignement passer dans l'autre faire les 73 quêtes et ça nous fait 146 quêtes validées pour le succès.

Après il est possible que les quêtes de temples ne comptent pas dans le succès mais c'est pourtant la seule quête (Un bon gros par quinze) qui m'a été compté rétroactivement dans les succès nécessitant de la faire plusieurs fois.

Essayez de faire vos dopeuls sur la Béta si vous ne les aviez pas fait quelque jours avant sa sortie, ça vous ajoutera peut-être d'autre quêtes.
Et dans tous les cas le succès est à la portée de tous avec l'Almanax.
Citation :
Publié par Thib²
Salut, le problème de chargement est résolu chez moi mais j'ai toujours l'autre problème qui était présent avec : 1353950308-bugbeta.jpg

J'ai essayé les différentes possibilités mais rien n'y fait, j'ai essayé en desactivant le pare-feu, même problème, j'ai réinstallé la beta 3 fois toujours pareil :/
Un patch vient d'être déployé en Beta afin de régler ce problème.
Tout retour est apprécié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés