Aller à la page... |
Version 2.9.0 beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Fonction recherche... À part ça il me semble qu'il n'y a aucun changement (2/cible et 3/tour, de mémoire). |
![]() |
|
|
Toujours le problème d'écran grisé quand on veut se co. Ça commence à être relou de faire la même action pendant 10 minutes pour réussir à se co :/
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
Personnellement, j'ai déjà eut ce problème plusieurs fois en 2.7 et 2.8.
Mais beaucoup moins souvent. |
![]() |
|
|
Almanax = 365 quêtes déjà.
|
![]() |
|
|
Elles sont réellement comptées comme 365 (366 avec la principale) quêtes différentes? Cool
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour les quêtes d'alignements si elle compte bien, des quêtes c'est des quêtes. Et d'ailleurs comme dit Gentsu pour les succès, j'ai même l'impression qu'on peut les 73 quêtes d'un alignement passer dans l'autre faire les 73 quêtes et ça nous fait 146 quêtes validées pour le succès. Après il est possible que les quêtes de temples ne comptent pas dans le succès mais c'est pourtant la seule quête (Un bon gros par quinze) qui m'a été compté rétroactivement dans les succès nécessitant de la faire plusieurs fois. Essayez de faire vos dopeuls sur la Béta si vous ne les aviez pas fait quelque jours avant sa sortie, ça vous ajoutera peut-être d'autre quêtes. Et dans tous les cas le succès est à la portée de tous avec l'Almanax. |
![]() |
|
|
Citation :
Tout retour est apprécié. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|