Version 2.9.0 beta

Répondre
Partager Rechercher
Y'en a t'il parmi vous qui font la partie exploration des succès ?
J'ai pas trouvé la zone "quartier de la milice" à Brakmar, la milice en elle même étant dans "centre-ville". De même pour les "souterrains des wabbits". Une idée d'où ça se situe ?
Ah et la zone "pichon frétillant" ça me met que le contenu n'est pas activé quand je veux y aller.

Citation :
Publié par Mashmallow
J'ai tout supprimé ce qui était dans les fichiers de beta, j'ai réinstallé (2x !) et ça ne marche toujours pas... Une idée ?
Pour info, quand je clique sur jouer, ça me donne ça :
Ca m'avait fait pareil, j'ai juste mis à jour Adobe air, et le message a disparu.
Citation :
Publié par Lokyev

Bonne petite màj d'appoint.
Mais pour moi, Reflexe devrait perdre un tour de durée mini, Bond du Félin devrait disparaître, et ce serait déjà un bon début.
T'est pas sérieux ? Si
Citation :
Publié par Shad'
J'ai pas trouvé la zone "quartier de la milice" à Brakmar, la milice en elle même étant dans "centre-ville". De même pour les "souterrains des wabbits". Une idée d'où ça se situe ?
Ah et la zone "pichon frétillant" ça me met que le contenu n'est pas activé quand je veux y aller.
Ouaip, tout pareil pour la milice et pour le pichon frétillant, j'avais posté dans la liste des bugs.
Le souterrain des Wabbits je l'ai trouvé, il faut tomber dans le trou du Wabbit GM

Me manque aussi la zone des grottes gelées sur Frigost mais ça j'pense que c'est juste parce que je sais pas où c'est et que Frigost c'est grand
Citation :
Publié par Shad'
pichon fretillant la zone est pas debloqué parcequ'aparement ya une communauté qui n'y aurait pas accès (j'ai pas de source pour ça)
pour la milice de brak il avait le même soucis, va savoir la zone a peu être disparue lors de la refonte de brakmar, faudra se renseigner lundi auprès des admin adéquat (ou auprès de briss).

edit dessus: c'est la caverne des givrefoux je dirais, non?
edit dessous: et le passage croc de verre-foret petrifié?

Dernière modification par Fouduflan ; 24/11/2012 à 23h31.
Citation :
Publié par Fouduflan
c'est la caverne des givrefoux je dirais, non?
Nop, testé et non approuvé

edit pour en dessous : Ah oui, merci ! ^^'

Dernière modification par Khaboum ; 24/11/2012 à 23h53.
Citation :
Publié par Khaboum
Le souterrain des Wabbits je l'ai trouvé, il faut tomber dans le trou du Wabbit GM
Ok merci je vais aller voir ça

Citation :
Publié par Fouduflan
pichon fretillant la zone est pas debloqué parcequ'aparement ya une communauté qui n'y aurait pas accès (j'ai pas de source pour ça)
D'accord, donc à priori c'est un problème qui ne se posera pas sur nos serveurs "normaux".

Sinon oui, les grottes gelées, c'est bien le passage croc de verre - Forêt pétrifiée
Citation :
Publié par Shad'

Ca m'avait fait pareil, j'ai juste mis à jour Adobe air, et le message a disparu.
C'est pas une Màj auto ? Faut faire quoi pour le mettre à jour concrètement ?
Citation :
Publié par Mashmallow
C'est pas une Màj auto ? Faut faire quoi pour le mettre à jour concrètement ?
Faut reparcourir tout le jeu, ça va faire se balader un petit peu
C'est normal que l'xp des succès ne puisse pas être donné à une dinde ou une guilde( ça veut dire que les gens qui ne veulent pas xp ne peuvent pas profiter des succès!)
Citation :
Publié par Grimkor
C'est normal que l'xp des succès ne puisse pas être donné à une dinde ou une guilde( ça veut dire que les gens qui ne veulent pas xp ne peuvent pas profiter des succès!)
En principe c'est pas normal car dans le devblog sur les succès, ils disaient qu'on pouvait choisir quand prendre les récompenses afin d'éviter de donner de l'xp à une dragodinde déjà niveau 100 il me semble.

Citation :
Cette interface vous permet de retarder l’attribution des récompenses afin d’éviter par exemple de vous faire gagner des millions de points d’expérience sur une Dragodinde à laquelle il ne manquait qu’une centaine de points pour atteindre son niveau maximum !
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Pourtant il l'est vraiment ...
Il veut éradiquer le semblant d'écaflip (monocompte) restant ?
déjà qu'on est pas nombreux...

Dernière modification par Tsuna' ; 25/11/2012 à 16h00.
Citation :
Publié par Tsuna'
Il veut éradiquer le semblant d'écaflip (monocompte) restant ?
déjà qu'on pas nombreux...
Pour les devs, c'est un abus de pouvoir convertir 1PA en un PM non soumis au système de tacle. Donc le plus simple, c'est de le delete.
Après, remplacé par quoi ? C'est là qu'on se marre. On devra attendre 3 ans avant de retrouver une bonne mobilité, car je sens que l'Ecaflip va se retrouver coincé au CaC comme un Sadida ou un Enutrof lors de la modification du sort, tellement il sera mal équilibré.

Puis on se fera nerfer odorat aussi je suppose (le niveau 2 du sort je pense), car pourquoi avoir un Iop et un Ecaflip IG quand on peut avoir un Iop et un mauvais Iop ?

Le futur de l'Ecaflip est très mauvais, en tout cas. Autant graphiquement que sur le gameplay. On nous nerf même nos belles bouilles, il ne nous restera réellement plus rien.

(En plus, jouant Ecaflip, je trouve pas la classe tant déséquilibrée que ça, mais bon, j'ai peut être un bon recul. Limite c'est une des dernières modifs que je trouve exagérée : contrecoup en PvP.)
Citation :
Publié par Tsuna'
T'est pas sérieux ? Si
BdF est un sort bien trop puissant en l'état. Pour 1 pa, il permet de s'affranchir de toutes les contraintes de tacle et de placement. C'est clairement quelque chose à revoir.

Lichen me l'a d'ailleurs confirmé, ce sort, au pire va être nerfé, au mieux va être remplacé par autre chose.

Pour réflexes par contre, je trouve que Lokyev est à coté de la plaque. Le sort est puissant et efficace, mais les contraintes sont suffisantes selon moi, et rien ne justifie de passer à un seul tour d'effet.
J'ai pas compris quel succès vous avez fait pour obtenir 2m direct, moi j'ai pas souvenir d'avoir obtenu tant en me connectant pour la première fois. Quels sont vos succès réalisés pour obtenir tant ?
Citation :
Publié par Shad'
Apparament non, il n'y a pas de MàJ auto. Je suis donc allé , j'ai téléchargé et installé la MàJ, puis j'ai relancé le jeu.
J'ai fait tout ça, et ça me fait toujours pareil
Citation :
Publié par -Bradley-
Bon bah la page de co' reste grisée chez moi
J'étais dans le même cas que toi, hier j'ai eu page grise, puis par je ne sais quel miracle ça a marché, j'ai pu voir certains trucs etc, et aujourd'hui toujours page grise.

Vu que j'avais rien à faire j'ai désinstallé Dofus2Beta entièrement et là je retélécharge tout, dans 5h ça devrait être bon je te tiens au courant si ça marche. (:'()
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés