Version 2.9.0 beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pics
Mmmmm je suis le seul à être encore coincer sur la page du login?

J'entre le nom de compte, le mot de passe et puis rien ne se passe
Quitte, dofus, relance la beta, décoche connexion rapide et choisis l'autre port.

Citation :
Publié par TomBe
Dites, ça donne quoi les dégâts en CC de l'AM maintenant ?
51 à 70 lv5/6
Citation :
Publié par TomBe
Dites, ça donne quoi les dégâts en CC de l'AM maintenant ?

lvl 6

41
à 60 en normal, 51 à 70 en CC.

Avec 800 force, 80 do, 80P ça donne environ 480 à 665 en normal, 580 à 765 en CC.
Citation :
Publié par Ze Pequeño™
Quitte, dofus, relance la beta, décoche connexion rapide et choisis l'autre port.
Ça marche pas
Citation :
Publié par Alchemist
Salut,

Je débarque, quelqu'un a trouvé comment résoudre le problème du chargement bloqué à 75% ?
J'ai envoyé un mail à Sili avec le log de connexion qui merde à 75%, en espérant qu'ils puissent réparer ça.
Citation :
Publié par Yaki
Avec 800 force, 80 do, 80P ça donne environ 480 à 665 en normal, 580 à 765 en CC.
Avec autant de stats je trouve ça décevant...
J'suis le seul a trouver que c'est le bordel dans le panneau succès ? Surtout qu'en on a besoin de déverrouiller un succès pour en déverrouiller un autre c'est pas du clair

Il serait cool aussi de rajouter un liens sur les ornements pour savoir a quel succès ils se rapportent.
Citation :
Publié par kéwa
Avec autant de stats je trouve ça décevant...
Oue fin bon c'était assez cheat le 1/2 en pvp multi et vue qu'ils se tournent plus vers le pvp multi que 1 vs 1 bah il fallait s'y attendre à ce nerf. Surtout que c'était de l'aléatoire en 1vs1 chose qui ne devrait pas exister comme les ECs.
Je ne dis pas le contraire, j'aimais pas l'aléatoire de l'ancienne version, je trouve juste dommage qu'avec pratiquement "900 force" et 80 dommage on ait ces dommage en CC. Limite une zone baton quoi
Citation :
Publié par kéwa
Je ne dis pas le contraire, j'aimais pas l'aléatoire de l'ancienne version, je trouve juste dommage qu'avec pratiquement "900 force" et 80 dommage on ait ces dommage en CC. Limite une zone baton quoi
Ah autant pour moi, sinon quand je me co la page reste grisée une solution ?
Citation :
Publié par -Bradley-
Ah autant pour moi, sinon quand je me co la page reste grisée une solution ?
Pareil, j'ai dl la bêta, je clique sur jouer, je rentre les ID et mdp et plus rien ne se passe.

Bon bah ça remarche là.
Citation :
Publié par Dol'
J'suis le seul a trouver que c'est le bordel dans le panneau succès ?
Non. Je suis du même avis.

La liste est très mal agencée, à la limite une simple liste "brute" (sans tri) avec en gris les succès déverrouillés, ce serait parfait.
Citation :
Publié par Sili
Ton dossier beta ne devait pas être propre. Il faudrait que tu le supprimes entièrement totalement, et que tu re-installes la beta.
J'ai tout supprimé ce qui était dans les fichiers de beta, j'ai réinstallé (2x !) et ça ne marche toujours pas... Une idée ?
Pour info, quand je clique sur jouer, ça me donne ça :
1353766631-capturer.jpg

Dernière modification par Mashmallow ; 24/11/2012 à 15h19.
Citation :
Publié par Fhry
L'ankama Shield doit être activé pour pouvoir se connecter.

Amicalement.
Ouep mais c'est pas ça le problème je crois ^^ la je ferme et réouvre et il me recommence la màj
Citation :
Publié par Fhry
L'ankama Shield doit être activé pour pouvoir se connecter.

Amicalement.
Non c'est pas ça, c'est voulu mais apparemment c'est pas nécessaire.
Le login merde à mort par contre, faut faire du forcing, lancez 10 fenêtres et connectez vous dans chacune d'elles, avec un peu de chance vous serez connecté sur une fenêtre.
Ah étonnant, chez moi ça ne marchait pas avant l'activation du shield et juste après l'activation j'ai pu me connecter.

Bon courage à vous !

EDIT : Après avoir voulu changer de perso j'ai du déco après un bug d'écran noir, désormais impossible de se re-connecter.

Dernière modification par Fhry ; 24/11/2012 à 15h34.
Citation :
Publié par -Yu-
J'ai envoyé un mail à Sili avec le log de connexion qui merde à 75%, en espérant qu'ils puissent réparer ça.

Ok, il n'a pas pu apparemment.

J'ai tout réinstallé et ça a rien changé, si ça peut éviter à certains du temps perdu.
Citation :
Publié par Alchemist
Ok, il n'a pas pu apparemment.

J'ai tout réinstallé et ça a rien changé, si ça peut éviter à certains du temps perdu.
Je suis en train d'essayer d'installer a un autre endroit, sait-on jamais. Je vous préviendrai si ça marche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés