Khaboum |
Dernières publications

Sur la bêta, lorsqu'on utilise une potion de changement de sexe on a aussi le droit de choisir un des 8 visages différents. Je ... Lire la suite

La nageoire de compétition et le fluide glacial s'obtiennent en réalisant le succès "Plages" qui consistent à réussir un challe... Lire la suite

Ouaip, tout pareil pour la milice et pour le pichon frétillant, j'avais posté dans la liste des bugs. Le souterrain des W... Lire la suite
Nop, testé et non approuvé :p edit pour en dessous : Ah oui, merci ! ^^'... Lire la suite

Toute la zone "Le pichon frétillant" est inaccessible (Celle du repaire de Daïgoro). Quand on veut aller sur la map , ce messa... Lire la suite
C'est juste un problème de cache ça, suffit d'le vider et pouf ça redevient normal. Par contre, question, vu qu'apparemment tu... Lire la suite
Ouaip, pour la Milice je l'avais déjà signalé. Par contre les souterrains d'Amakna n'ont jamais été dans les souterrains du C... Lire la suite

Sauf qu'il y a une limite de level pour chaque succès. Je doute qu'il soit plus rentable de monter une mule à un niveau consé... Lire la suite