Nouvelles ressources inconnues ?

Répondre
Partager Rechercher
Yoh !

Pour une raison x, j'avais pris "ma" réserve de cadeaux de Nowel sur moi avant la sauvegarde pour la beta. Environ 1100 donc.
En regardant les succès, j'ai vu "Ouvrir 1 000 cadeaux", je me suis donc lancé là-dedans et je suis tombé sur des ressources encore... Inconnues ? (En tout cas, google connait pas)

2_9_210.png
2_9_310.png
2_9_410.png
2_9_510.png
J'aimerai savoir si d'autres joueurs les ont aperçu autre part ou ont déjà trouvé une solution à cela

Dernière modification par tahroy ; 25/11/2012 à 14h02.
Visiblement, ils rajoutent de nouvelles ressources à chaque màj afin de les incorporer aux mérydes ( pour qu'il y ai des offrandes où les gens seront forcées d'aller dropper et dont les coffres ne pourront suffire ).

Certaines ressources ont l'air d'avoir été intégrées aux nouvelles panoplies très haut niveau ( ex : patte de la Gardienne des égouts ).
Elles pourraient être amenée à être utilisée pour des crafts à rune également un jour, mais en attendant, ça reste dans les banques tout comme les spormes de champ champ
La nageoire de compétition et le fluide glacial s'obtiennent en réalisant le succès "Plages" qui consistent à réussir un challenge contre chaque pichon et mob des plages.
Donc ça doit s'droper sur les pichons je pense, même si j'en ai chopé aucun en combat...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés