Madboy

Dernières publications

RSS
31 août 2015 à 16:47 - Messages
http://cdn.makeagif.com/media/8-30-2015/QluHtH.gif La video expliquant l'integralité du move: https://youtu.be/X_o1sg_ndmA... Lire la suite
:confus: Au pire osef de ce bug tu pouvais egalement remission sur n'importe quoi et utiliser normalement le sort en ligne ... Lire la suite
Ce qui est fait est fait. A present j'espere que les devs seront bien plus réactifs aux tickets envoyés par le biais du support... Lire la suite
30 août 2015 à 23:50 - Messages
Je tiens a remercier Menalt. Voilà plus d'un an que j'ai signalé les divers bugs presents chez le roublard (Poudre, Rebours, Re... Lire la suite
21 août 2015 à 15:32 - Messages
Je trouve aussi que le mode tactique fait perdre le charme du jeu qu'on connaissait dans la premiere version du jeu et au debut... Lire la suite
21 août 2015 à 14:38 - Messages
Un gros merci pour cet article on y voit plus clair quant aux performances des classes pour le goulta Pour le 2eme document il ... Lire la suite
what :confus:... Lire la suite
20 août 2015 à 06:21 - Messages
Là où DofusBook charge brutalement des pages pour pouvoir equiper chaque equipement, ce site permet de créer de manière très fl... Lire la suite
19 août 2015 à 20:33 - Messages
Idoles : L'idole Critus a désormais une apparence spécifique. Les probabilités d'obtention d'objets dans le Bestiaire s'affich... Lire la suite
17 août 2015 à 17:41 - Messages
C'est facile de juger des joueurs ici. Surtout une classe que tres peu jouent sur Silvosse et encore moins de maniere active ... Lire la suite
16 août 2015 à 14:48 - Messages
A mon sens, l'eni est au steamer ce que le iop est au roub. L'un se casse plus la tete pour remplir son role mais est plus ... Lire la suite
15 août 2015 à 21:46 - Messages
S'il y a des tournois de prevus jaimerai voir ce que ça donne.... Lire la suite
15 août 2015 à 21:03 - Messages
Sram sadi panda avec les reseaux je trouve ça super. Le roublard risque d'etre extremment gené par les invocs et les pieges... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Madboy n'a publié aucune critique de jeu.