Madboy

Dernières publications

RSS
28 septembre 2015 à 06:06 - Messages
C'est HS mais ce sort est trop désavantageux pour être lancé sauf dans le cas où tu dois depenser l'integralité de tes PA pou... Lire la suite
23 septembre 2015 à 21:13 - Messages
Si toi ou ta team etes chasseur alors les consommables chasseur sont les plus rentables. Si tu ne l'est pas et que tu ne veu... Lire la suite
22 septembre 2015 à 20:45 - Messages
En faite tout depend de comment tu te sers de ton elio. C'est assez puissant de le combiner avec un roublard pour "securiser" u... Lire la suite
16 septembre 2015 à 20:14 - Messages
Je vais dire quelque chose de joli : la classe la plus viable est celle qui t'intrigue le plus certainement surtout que tu le... Lire la suite
11 septembre 2015 à 12:24 - Messages
La compo sur le screen en page precedente permet de jouer bombe par contre tu auras du mal à utiliser les bombes puisque c'es... Lire la suite
C'est vrai, en general il faut soit mettre les monstre avec le roublabot et uniquement le roublabot soit qu'un de nos alliés ... Lire la suite
9 septembre 2015 à 11:25 - Messages
Vous voulez savoir le pire ? La faille remission (sort roublard) n'est toujours pas corrigée :amour: (On pourrait parler egale... Lire la suite
9 septembre 2015 à 09:59 - Messages
Je viens apporter un retour concernant la synchro aujourd'hui. Le sort n'a pas subi que deux modifications mais bien plus que... Lire la suite
7 septembre 2015 à 23:20 - Messages
3 septembre 2015 à 13:00 - Messages
A voir si jouer avec 25% de vie vaut mieux que des idoles degats. http://puu.sh/jYjFk/e70fdafaad.jpg... Lire la suite
2 septembre 2015 à 23:51 - Messages
Bonjour ce serait possible d'expliquer simplement cette partie ? ça me parait vraiment trop flou... Lire la suite
Ah d'accord j'ai partiellement compris, il reste une question qui trotte dans ma tete en faite. Les bonus ne sont pas les même ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Madboy n'a publié aucune critique de jeu.