Bug quête lvl 21 "Sceller le portail abyssal"

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens !
Voila je suis lvl 22 , je finis toutes les quetes de verteron , j'arrive a la quête qui me demande de sceller le portail abyssal , Spatalos me téléporte , mais voila que des que j'arrive je fonce tête baissée et je me fais tuer par un chef kraka , donc j'essaye de me refaire téléporter par spatalos mais resultat , il ne me téléporte plus , c'est un bug ou juste une bétise de ma part ?
Merci d'avance !
fallait allez dans l'autre sens

Et oui apparement ta le TP qu'une fois. (Tu peux tenter de le faire en hors map si tu veux) c'est comme ca qu'on faisait a l'epoque.
Il faut TOUJOURS lire en détail le descriptif de la quête, spécialement quand il y a du rouge dedans.

D'abord, c'est une quête de GROUPE. Visiblement, tu devais être solo, parce que le portail près duquel tu as été TP ne s'est pas ouvert. Il ne s'ouvre qu'au groupe.
Du coup, comme tu ne savais pas quoi faire t'es parti dans la mauvaise direction et tu es mort. A ton avis pourquoi il faut un groupe ? Kraka c'est pas une chochotte pour un Lv21 même roxor de la mort qui tue

De plus, le TP direct est un cadeau qui ne sert qu'une fois. Donc tu l'as utilisé et pour continuer va falloir le faire à l'ancienne à la dure, c'est-à-dire à pied.

Il y aura d'autres quêtes avec ce genre de challenge (groupe, TP, autre). Si tu cliques frénétiquement sur tout ce qui s'affiche, .... ben on te laisse la surprise

Bon jeu

PS: si tu réfléchis un peu, il y a peut-être des solutions alternatives ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés