[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous
Je suis nouveau et j'aurais une petite question sur les sorts
car je voudrais faire un perso sacri feu . J'ai déjà fait des recherches
mais je sais pas vraiment quoi monter , j'ai des petites idées mais pas plus .
Les sorts du Sacrieur feu
  • Absorption
  • Châtiment Spirituel
  • le duo Flamiche/Furie, pour se booster quand on n'a pas la portée et attaquer à bonne distance.
  • Attirance à part vos Flamiches, vous n'avez pas d'attaque à distance. Se rapprocher de votre cible est donc essentiel, monter ce sort permettant d'augmenter le nombre de cases dont vous attirez votre cible.
  • Transposition & Coopération, pour diminuer le plus possible leur intervalle de relance.
  • Dans les autres châtiments, l'agilesque pourra vous être utile pour augmenter votre capacité de tacle dans certaines situations.
Les sorts plus optionnels à présents :
  • une invocation telle que la Cawotte : utile en tant qu'obstacle à poser derrière vous, afin d'éviter d'être repoussé, ou pour se transposer quand on vient de se coop au milieu des ennemis. La Cawotte permet de plus de bénéficier d'un peu de soin.
  • Pourquoi pas une maîtrise ?
  • Dans une optique de soins, le Transfert de vie et la Folie sanguinaire peuvent permettre de bons combos.
  • Dans une optique PvP, on pourra aussi s'intéresser à Dérobade, au châtiment vitalesque et à l'épée volante.
jvois pas ce qu'il y a d'autre a ajouter tout est trés bien expliquer
Tout dépend de ton niveau et de ce que tu veux faire (PVP ou PVM).

Dans une logique PVP, il faut monter absolument absorption, les sorts de placement (coopération, transposition, attirance).

Cawotte est un sort ultra important pour un sacrieur feu. Bien utilisée, elle constituera une réserve de vie importante couplée avec folie sanguinaire et absorption, te permettra de te bloquer contre les srams et d'éviter ainsi que le sort Peur ne t'envoie dans des pièges. Elle te permettra aussi de te transposer loin d'une colère de Iop si le sort dérobade ne peut être relancé à temps. Elle te permettra aussi d'échapper à la punition d'un autre sacrieur... Elle te permettra encore de détourner du droit chemin les invocations des Osamodas.

Punition est aussi à monter car pouvoir lancer plusieurs fois ce sort après avoir reconstitué sa vie sur un chafer, une Cawotte ou une épée volante, ça peut être utile.

Un sacrieur feu coûte cher mais c'est vraiment pénible à battre en pvp si c'est bien joué.

Pour ma part, je me passe totalement de maîtrise, la Baguette des limbes me permettant un mode 10 PA, 5 PM mais n'étant absolument pas utilisée en tant que CAC.

Pour les châtiments, il faut le spirituel et le vitalesque. Le châtiment agile est bien utile pour tacler certaines classes.
Dofus - Sacrieur
[Sacri feu] stuff niveau 105
Bonjour tout le monde, voila j'ai un problème, concernant le stuff de mon sacri feu .
Je ne sais pas si il me faudrait mettre un stuff 10 pa 5 pm (limbe powa) ou un 8 pa X pm. J'ai trouvé un stuff 105, 8 pa 7 pm, avec 336 intel'(parcho 101 ) avec 21XX vie et 2XXX ini :
Amufafah
Alliance EthniqueAlliance Ethnique fm 5X intel'
Tong Aclou
Billréole
La Baguette des Limbes
Cape d'Elya Wood fm 50 intel'
Dragodinde Emeraude et Rousse
Ceinture des Vents fm 50 intel'

J'ai trouvé ce stuff pas mal car il laisse une grande liberté de mouvement, AINSI que 5 po à l'absorbtion .Je pense aussi changé une alliance ethnique par une alliance feu². Que pensez vous de ce stuff et qu'ameliorerait vous
Merci d'avance
PS : je suis sur jiva et j'ai les moyens d'acheté du stuff over, par contre pour les dofus, 'tetre pourpre ou emeraude ,faut voir mais 'Tutu c'est 'dead'
On peux avoir les jets des items overs ? T'as fait des sacrifices sur les doms/po ?
L'amu est naze et sans intérêt.
Favorise la vita plutôt que l'intel, monte tes chatis vitalesques/agi/intel, la vita de ton stuff est ridicule et totalement insuffisante.
Un sacri c'est pas ce qui a le plus besoin de PO sinon.
De l'intel t'en aura largement assez sous chati.
Bah alors que prendre pour l'amu ? Et po pour quoi ? flamiche, bah j'ai 7 po en bonus si on prend jets max .... sacrifice pour sa ? Est-ce que prendre une ceinture des vents et cape elya est un sacrifice( c'est deja dedans la po) . et pour les chati, je sais que je doit les monter ^^

Edit: pas vu que t'avai changer ^^
Vire le blop griotte, sinon le craquanneau s'over facilement à 45dans une carac en gardant 50vita, le po et 3% de res partout. (Le mien mais en agilité en gros)
Si tu veut vraiment jouer PO a l'abso , je te conseil vivement de regarder le wiki des ecas feu qui on un stuff relativement efficace et devant remplir les memes conditions (intell-po) !

Qui plus est, le lvl 10X c'est exactement LA tranche de level ou un build feu po (eca-panda-sacri) concurrence de maniere tres efficace les Grade 10 de part l'incroyable roxxatude des items feu/po (billreole-cape elya-bottes ouasisngue etc...)
Citation :
Publié par silverbird
Si tu veut vraiment jouer PO a l'abso , je te conseil vivement de regarder le wiki des ecas feu qui on un stuff relativement efficace et devant remplir les memes conditions (intell-po) !

Qui plus est, le lvl 10X c'est exactement LA tranche de level ou un build feu po (eca-panda-sacri) concurrence de maniere tres efficace les Grade 10 de part l'incroyable roxxatude des items feu/po (billreole-cape elya-bottes ouasisngue etc...)
La po c'est pas pour l'abso un (le sort n'est pas boostable et les bottes de classes n'augmentent que la portée de celui-ci) c'est juste pour les combo transpo/coop
@legardiens t'es sur? les bottes de classe dise bien "rende la portée du sort absorbtion modifiable" ou alors sa a été modifier ?

Si c'est juste pour les combos coop/transpo mieux vaut jouer full vita/feu pour etre un vrai tank sur patte qui se heal a max et si on arrive a le descendre a 50% de pv la puni qui passe
Citation :
Publié par silverbird
@legardiens t'es sur? les bottes de classe dise bien "rende la portée du sort absorbtion modifiable" ou alors sa a été modifier ?
Oui ça a été modifié mais pas sur jol ça augmente juste la po de 2.
Oui, legardiens a raison. C'est passé de PO modifiable à +2PO.

Par contre, cette modification était (est?) bugguée: quand je les jouaient, il y a 2-3 mois environ, l'effet était nul, malgré la description. Pas de +2PO, juste les autres effets (relance de l'épée (cool^^), PO de transpo ou coop et -1PA sur chati forcé de mémoire). Donc, mais infos ne sont pas toutes fraiches, mais vérifiez bien si le bug a été résolu depuis
Citation :
Publié par Aegyr
Bonsoir alors je préviens tout de suite que je ne suis pas sur du tout de ce stuff et vu mon talent pour en faire il se peut qu'il soit pourri jusqu'à la moelle ^^ :

Ou (si ceinture fulgu)

<-(alors là en fait j'ai aucune idée)
ou {Xénature} (si cape fulgu)

Et une {Hache du Yondawa} fm à 80%

Nous obtenons donc 10pa/5pm entre 350 et 400 intell quelques domm mais peu de po.
Merci d'avance à ceux qui me répondront ^^.

Edit : j'ai oublié de préciser que je suis pour l'instant parchotté à 70 intell et que j'espère finir d'ici peu je dispose de moyens assez conséquents tant qu'on ne tombe pas dans les parcho à 101 autres l'intell ou les dofus.
Je me permet de remonter cette proposition paske personne ny a répondu ^^'
Moi je pense qu'il est surement préférable de jouer au fendoir tichot qui tape a 4PA =X En fait pour moi aussi se pose le problème du stuff (ça va encore faire un message de 30m donc je poste un new message
Je joue actuellment avec un stuff Feu/res en full sort 9PA 6PM. Je dois dire que c'est vraiment super avec un boubou on atteint les 50%... Mais les dégat a absorption ne sont pas énormes =x (100 fois 2 sans chatiments sur poutch u_u")

{medaille kido}
{xénature}

Ce stuff est vraiment très efficace contre les sram (jai pas pu testé beaucoup de race en pvp pour linstant ^^') et les iop.
Mais reste le probleme des sacri (et des eni dailleurs et surement des feca). Ici je cherche donc un stuff qui me permettrait de taper plus fort =x. J'ai pensé à
(pour la vita) /

{Médaille Kido} /
+
{Xénature} (un peu d'agi pour les prérequis du fendoir)

DD emraude/x

fm 80%
Ce qui me ferait un stuff 8PA 5PM, avec comme stats :
Intell 50 (+340)
Agi 50 (+50)
Sagesse 50 (+145)
Resistance : 45% feu <3; 28% terre; 25% air; 18% eau; 5% neutre --"
Resistance qui peuvent etre complété par des boubou (je suis grade 4 pour linstant donc ya le Bouclier Terrdala et le
Voila merci ^^' Par contre je suis qu'a 1/5 au cac :s
Dommages: Fendoir (avec maitrise lvl6) = 135 à 223 / CC : 165 à 253
Absorption lvl 5 : 101 à 121
Le tout avec 3200 pv a peu près =D
Sinon j'avai pensé à un stuff aux vu qu'elle rajoute 1PA en 1/2 :s mais là j'ai pas d'idée jai jamais joué 1/2 lol
Je joue Sacrieur Eau/Air mais ce mode commence à me lasser. Je ne tape pas vraiment fort, je me régénère à la dissolution entre 4 grosses bêtes. Cependant je trouve que ce mode de jeu en multijoueur est loin d'être agréable. C'est pourquoi je compte Passer soutient. Sacrieur axé déplacement, vitalité et soin.

J'ai déjà une vague idée de l'équipement que je désire avoir. Etant de niveau 17X j'accepte toutes propositions d'optimisation.

J'ai besoin de soigner (Transfert de vie), de me régénérer (Folie sanguinaire) et de booster les alliés (Douleur partagée).

Combo utilisé: Douleur partagée, Folie, Folie, Transfert de vie.

Cependant les transferts de vie me blessent. Un CC peut soigner avec sort (points de vie rendus 10) Boostés par les +soins et l'intelligence du sacrieur. Les folies sanguinaires font mal aux alliés, et les booster à la folie à cause des 10% non récupérables rendent le combo jouable tant que le combat n'est pas trop long.
Il me sera ensuite nécessaire de jouer au sacrifice (un tour non protégé) pour maintenir mes camarades en vie.
Donc voilà ce que je veux.

Maintenant voici ce que je propose:

Pour soutenir l'eniripsa de la team fixe. Limiter les déplacements dangereux. Des Transpositions à tous les tours.
Des grosses punitions, un détour du tonnerre, un châtiment incontournable, et des folies sanguinaires qui avec les + soins (l'intel peut être) rendent le sort plus rentable.
{Coiffe du Maître Zoth} PO appréciée, CC sur sorts de soutient. Voir
Un CAC occasionnel, le but étant de me régénérer et utiliser un minimum de châtiments (2 maxi, 10% de sa vie c'est déjà énorme! Et la team a besoin de ma vitalité.)
Pour la vitalité, les soins et les bonus de panoplie.
pour le confort.
Pour pouvoir Absorber de loin, Obstruer la ligne de vue des ennemis fréquemment avec l'épée volante, la booster au passage ou me règen dessus.
{Collier du Tanukouï San} Max de vita
Que j'ai déjà lvl 100
Citation :
Publié par Fawkes
Si tu veux continuer de jouer resist un minimumu oubli la coiffe du disciple zoth et prend le holoune.
Pour le càc tu à aussi le choix avec un marteau m'pouce
Tu peux aussi prendre la cape d'elya wood combiné aux deux autres items de la pano que tu as proposés.

(La fonction 'editer' est ton amie. )
Le problème avec le marteau m'pouce c'est qu'il est très dificil de trouver un fm 80% ... Sinon j'avais vraiment envisagé la solution pano cérémonial+dofus cawotte+DD emeraude/x + Dagues du Dragoeuf mais elles sont aussi très rares sur mon serveur (Hecate)
Citation :
Publié par Jonhyto Vitalo
Le problème avec le marteau m'pouce c'est qu'il est très dificil de trouver un fm 80% ... Sinon j'avais vraiment envisagé la solution pano cérémonial+dofus cawotte+DD emeraude/x + Dagues du Dragoeuf mais elles sont aussi très rares sur mon serveur (Hecate)
Les dagues Dragœuf rare ? je suis sur le même serveur que toi et je ne les trouve pas si rare car vu que leur prix à bien baisser.

Et avec ton stuff, je ne vois pas comment tu as le prérequis force pour les mettres hors dagues

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Pour mettre les dagues je crois que ça passe en utilisant un bug du jeu : je met un peu de stuff terre (que j'ai encore en rab a la banque), j'atteint les condition de force, ensuite je met les dagues et je retire le stuff force... Sa marche mais je crois que une fois qu'on tombe en dessous du 150 force (dagues équipées) elles s'elevent toutes seules... Enfin pour tout avoué j'avais oublié ce petit détail xD
Avec un parcho 101 Force/Intell/Agi il te manque que 50 Force/Intell donc tu peux choisir d'attendre la pano CM avec un anneau comme cela tu auras les prérequis et un peu d'agi pour le tacle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés