Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() [Sacri feu] stuff niveau 105
Bonjour tout le monde, voila j'ai un problème, concernant le stuff de mon sacri feu .
Je ne sais pas si il me faudrait mettre un stuff 10 pa 5 pm (limbe powa) ou un 8 pa X pm. J'ai trouvé un stuff 105, 8 pa 7 pm, avec 336 intel'(parcho 101 ) avec 21XX vie et 2XXX ini : Amufafah Alliance EthniqueAlliance Ethnique fm 5X intel' Tong Aclou Billréole La Baguette des Limbes Cape d'Elya Wood fm 50 intel' Dragodinde Emeraude et Rousse Ceinture des Vents fm 50 intel' J'ai trouvé ce stuff pas mal car il laisse une grande liberté de mouvement, AINSI que 5 po à l'absorbtion ![]() Merci d'avance ![]() PS : je suis sur jiva et j'ai les moyens d'acheté du stuff over, par contre pour les dofus, 'tetre pourpre ou emeraude ,faut voir mais 'Tutu c'est 'dead' |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Vire le blop griotte, sinon le craquanneau s'over facilement à 45dans une carac en gardant 50vita, le po et 3% de res partout. (Le mien mais en agilité en gros)
|
![]() |
|
Jonhyto Vitalo |
Trouver plus de messages par Jonhyto Vitalo |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
si je prefere prendre l'amufafah c'est que je n'ai besoin que de 8 pa, et que 1pm c'est mieux que 40-60 vie en plus, surtout pour un sacri ^^
|
![]() |
|
Jonhyto Vitalo |
|
Je joue actuellment avec un stuff Feu/res en full sort 9PA 6PM. Je dois dire que c'est vraiment super avec un boubou on atteint les 50%... Mais les dégat a absorption ne sont pas énormes =x (100 fois 2 sans chatiments sur poutch u_u")
![]() ![]() {medaille kido} {xénature} ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce stuff est vraiment très efficace contre les sram (jai pas pu testé beaucoup de race en pvp pour linstant ^^') et les iop. Mais reste le probleme des sacri (et des eni dailleurs et surement des feca). Ici je cherche donc un stuff qui me permettrait de taper plus fort =x. J'ai pensé à ![]() ![]() ![]() {Médaille Kido} / ![]() ![]() ![]() {Xénature} (un peu d'agi pour les prérequis du fendoir) ![]() DD emraude/x ![]() ![]() Ce qui me ferait un stuff 8PA 5PM, avec comme stats : Intell 50 (+340) Agi 50 (+50) Sagesse 50 (+145) Resistance : 45% feu <3; 28% terre; 25% air; 18% eau; 5% neutre --" Resistance qui peuvent etre complété par des boubou (je suis grade 4 pour linstant donc ya le Bouclier Terrdala et le ![]() Voila merci ^^' Par contre je suis qu'a 1/5 au cac :s Dommages: Fendoir (avec maitrise lvl6) = 135 à 223 / CC : 165 à 253 Absorption lvl 5 : 101 à 121 Le tout avec 3200 pv a peu près =D Sinon j'avai pensé à un stuff aux ![]() |
![]() |
|
Jonhyto Vitalo |
|
Encore désolé du multi post, mais je peux aussi attendre le lvl 133 en me mettant full cérémonial j'ai vu que ça roxer beaucoup plus =D
Mais bon ça va couté cher donc bon ... |
![]() |
|
Jonhyto Vitalo |
|
Si tu veux continuer de jouer resist un minimumu oubli la coiffe du disciple zoth et prend le holoune.
Pour le càc tu à aussi le choix avec un marteau m'pouce Tu peux aussi prendre la cape d'elya wood combiné aux deux autres items de la pano que tu as proposés. (La fonction 'editer' est ton amie. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Jonhyto Vitalo |
|
Citation :
Et avec ton stuff, je ne vois pas comment tu as le prérequis force pour les mettres hors dagues
|
Jonhyto Vitalo |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|